Une Semaine

3 1 0
                                    

Ça fait une semaine, une putain de semaine qu'ils font tout mais elle ne parle pas; il ne comprenait pas pourquoi elle s'entetais à ne rien dire et cela l'enervait. Cela l'enervait parcequ'il n'avait pas le contrôle, ne pas pouvoir comprendre.
Il était là, devant la fenêtre en pensant à tout ça et ne trouva pas des raisons valables pour un tel comportement.
-Kevin: Tu ne penses pas qu'il serait temps de la libérée
Il se retourna pour le regarder ne comprenant pas où il voulait en venir.
-Kevin : Soyons raisonnable, même les plus grands hommes auraient craché les morceaux, mais elle non.dit-il avant de continuer sur cette lancée en disant: <<Tu ne tireras rien d'elle et si tu continues elle risques d'y passer et ça ne serait pas bien pour nous>>.
Il savait qu'il avait raison mais cela le déplesait, il ne connaissait rien d'elle si ce n'est que son nom, il ne voulait pas mais savait très bien qu'il devait le faire.
Après de jour et de jour Erick a découvert juste son âge et les choses de base mais à part ça rien et ça l'énervait. 
Il se demandait si ce n'était pas un piège de Sylvain mais ne termina pas sa réflexion qu'il se dirigea vers le sous-sol et y pénétra.
Elle était là attacher à une chaise encore plus amoché qu'avant et cela le satisfa.
-Jayden : Détachez-la et emmenez-la dans une des chambres et dites à Andréa d'appeller le médecin.
Il le vit faire ce qu'il vient d'ordonner, la regarda s'en aller et il resta là avant de s'en aller lui aussi.
Pendant qu'il montait les escaliers il sentit une présence derrière lui. Il arriva dans son bureau, prit sa veste. Il le vit se tenir debout devant la vitre plongée dans ses réflexions.
-Kevin : Que comptes-tu faire ? demande-t-il en lui faisant sortir de sa torpeur
Il se retourna d'un geste long pris son arme , enleva la sécurité et le regarda d'un regard rempli de colère et dit:
<< Je crois qu'il est temps qu'on rende une petite visite à notre très cher Akito>> puis mit son arme derrière lui et sorti de son bureau.
Le long du trajet, son esprit était hanté par cette fille qui ne veut toujours pas lui dire ce qu'il veut ni faire ce qu'il la demande et cela a le don de le mettre en colère.
-Kevin : Que comptes-tu faire d'elle? demande-t-il
Face à cette question il se retourna vers lui et dit:
-Jayden : Elle finira par me dire qui elle est d'une manière ou d'une autre dit-il en laissant planer la froideur de ses mots.
Arriver devant cet hôtel qui le répugnâ au plus haut point, il y pénétra et arrive devant son bureau, sans faire part de sa présence il entra dans se préoccuper du garde lui interdisant l'accès. Et ce qu'il vu le répugnâ encore plus, il était avec un de ses putes sur les genoux entrain de s'embrasser en pleine bouche. Quand il le remarqua, il la chassa et quand elle arriva à son niveau elle effleura son épaule de sa main et vient devant lui . Elle mit ses deux mains sur ses épaules et le regarda d'une manière ambiguïe.
-Pute: Je sens que tu es tendu mon chou. Je peux t'aider si tu le veux.dit-elle en lui caressant la joue.
Il la regarda d'un regard qu'elle ne put comprendre. Puis il regarda sa main se trouvant sur sa joue et d'un geste lent la prit par le cou et cette fois-ci elle put déchiffrer tout le dégoût qu'il avait pour elle et sans qu'elle s'en rend compte il la repoussa puis elle tomba par terre. Il s'accroupit et vint à côté de son oreille et dit:<< Que ça soit la dernière fois que tu oses me toucher. Je n'aimerais pas que tu perdes t'es si jolies doigts.>>dit-il d'un ton froid puis se redressa et ce qu'il vu le plu. Elle était là, pétrifié à même le sol, les mains tremblantes. Elle se releva et s'enfuit en courant.
Il se retourna et le trouva assis dans on fauteuil ne comprenant pas ce qu'il se passait.
Il prit son arme, retira de nouveau la sécurité et s'avança, le déposa et se mit en face de lui une main sur la détente puis se releva la tête vers lui.
-Jayden : Je pense que nous avons plein de choses à se dire.

Dans le piège d'un mafieux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant