14. Souvenir douloureux

22.6K 748 320
                                    

Tanya

Après la soirée d'hier soir, Éden et moi avions pris la voiture que j'avais prise à l'aller avec Léo et nous sommes rentrés sans un mot. Depuis qu'il avait tué Edward et sauvé en même temps, mon cerveau avait cessé de fonctionner et le monde qui m'entourait devenait quasiment invisible à mes yeux.

Bien-sûr, j'ai déjà fait face à la mort, mais elle ne m'impactait pas vraiment. Où du moins ça ne me concernait pas réellement.

Si Éden n'avait pas été là, je ne sais pas ce qui me serait arrivé, mais cela n'aurait pas été beau à voir. Malgré cette facette de la fille forte et autonome que je garde tous les jours, ce genre d'événement reste traumatisant. Le viol et voir la mort de quelqu'un.

Bien sûr, ce dernier ressenti était atténué par le fait que je ne connaissais pas concrètement Edward et qu'il était dangereux pour moi. Mais la mort reste terrifiante à sa façon.

Alors que je me remettais de mes esprits, Éden passait sa main devant mon visage afin d'attirer mon attention vers lui. Je retournais mon regard vers lui et le questionnais :

- Oui ? J'ai encore fait quelque chose qui te déplairait ?

- Non du tout, je voulais savoir comme tu y allais. Il me demande.

Est-ce qu'il s'inquiète pour moi ? Non, ce n'est pas possible, il me déteste depuis que je suis arrivé ici.

- Oh... je vais très bien, juste un peu fatiguée. Je le rassure comme je peux

Il détourna le regard à son tour et sembla lui aussi retombé dans ces pensées.

~~~~~~~~

Éden

Je m'inquiète pour Tanya, oui je l'avoue je me préoccupe d'elle, mais le viol est un évènement complètement traumatisant et je ne le souhaite à personne même à elle. Lorsque j'étais ado, ma meilleure amie Elina et moi étions très proches. Les élèves du lycée n'étaient pas très amis avec moi, car il connaissait mon père, mais Elina, elle, n'en a jamais rien eu à faire et tout de suite venue vers moi lors de la rentrée. Depuis nous étions toujours ensemble.

Elle était tout pour moi. Nous n'étions rien de plus que des amis, mais je savais qu'elle serait toujours là, moi et que moi aussi.

Mais après notre terminal, nous venions tous juste d'avoir notre Bac mention très bien, moi et Elina étions partie faire du surf comme la plupart de tous nos étés. Mais ce soir-là, elle avait décidé de rester à une soirée qui se passait sur la plage, mon père bien sûr n'était pas d'accord alors, elle y était allée seule tandis que je ne voulais pas qu'elle y aille seul, mais elle ne m'écoutait jamais.

J'étais tellement inquiet que j'avais filé par la fenêtre pour la rejoindre. Mon mauvais pressentiment avait eu raison et il grandissait à chaque pas qui me rapprochait d'elle. Arrivé à la plage, je ne la voyais nulle part. Enfin dans la nuit retentit un hurlement, celui de Elina. Il venait d'une petite grotte, j'avais couru vers elle pour découvrir ma meilleure amie allongée sous le poids d'un homme d'une trentaine d'années.

Sur le moment, je n'avais pas réussi à réagir et j'étais resté bloqué sur place, effrayé de voir Elina comme cela. Puis j'ai croisé son regard et là tous mes sens son revenu et mes neurones se sont reconnecté.

Pris d'une colère noire, j'avais sorti l'arme que mon père m'obligeait à garder sur moi en permanence, je le braquais sur l'homme et n'hésitait pas à tirer sur lui. Cette nuit-là, j'avais commis mon premier meurtre et j'avais perdu ma meilleure amie. L'homme l'avait poignardé avant de profiter de son corps.

Ces parents m'en ont toujours voulu et moi aussi. J'aurais dû l'empêcher d'y aller et de la protéger. Mais je n'étais pas là pour elle et depuis j'ai peur de m'attacher trop de monde.

~~~~~~~

Tanya

La nuit avait été courte, je n'avais pas fermé l'œil de la nuit et avait fait repasser les événements d'hier soir encore et encore dans mon esprit. Le soleil a commencé tout juste à se lever dehors et je savais que le sommeil ne viendrait jamais. Je me souvenais maintenant que Madeline m'avait dit qu'une surprise m'attendait dans le deuxième garage. Je m'habille alors avec un jean bleu et un haut blanc avec part dessus ma tenue une veste en cuir.

Je descendais les escaliers sans faire de bruit et m'approchais vers la porte des escaliers. Je pouvais voir du coin de l'œil la présence d'Éden dans le salon, mais je ne voulais pas lui parler. Je me dépêchais alors d'aller dans le deuxième garage et ouvrais la porte qui y menait. Derrière celle-ci se trouvait le meilleur cadeau que je pouvais rêver, ma moto. Elle avait récupéré Géraldine !

Oui chacun ces talents, le mien ne se trouve vraiment pas vers les prénoms.

Actuellement, malgré ma réticence à leur faire confiance, Madeline avait réussi à me rendre heureuse et à me faire oublier les problèmes qui trouvaient dans mon esprit. Il y avait un mot posé dessus.

Coucou Tanya, je sais que ça doit te faire bizarre que l'une des personnes qui t'ai kidnappé te fasse une surprise comme celle-ci. Mais sache que cela me fait très plaisir et que je veux malgré tout que tu te sentes libre.

Madeline ;)

J'étais tellement heureuse ! À côté du mot se trouve mon casque qui ne quitte jamais ma moto. Elle m'appelait, elle voulait que l'on parte rouler et sentir le vent rentrer dans mes poumons et les paysages sous le soleil matinal.

On dirait que je vais sortir ce matin. Je remontais dans ma chambre sans faire de bruit en passant dans le salon et me préparais un sac de sport, j'allais aller au QG pour pouvoir m'entraîner à tirer et au combat.
Je redescendais et retournais près de ma moto, en rentrant dans le deuxième garage, mais je fus vite arrêté à la vue d'Éden qui regardait Géraldine.

Il releva son regard sur moi et me fusillait d'un regard :

- Tu comptais aller où avec ce sac ?

- Au sport. Pourquoi ça te pose un problème que je veuille te fuir ?

- Non, mais je viens avec toi.

- Pardon ?! Non, tu ne viens pas, je pars seul.

- Je viens avec toi. Tu n'as pas ton mot à dire.

- Pff, bipolaire ce gars. Je marmonnais.

J'espérais pouvoir passer un peu de temps seule et le remettre de la soirée. J'ai encore la nausée en y repensant.

- Eh Tanya !

- Quoi encore ?

- Ça te dit une petite course ? Il me propose un grand sourire aux lèvres

________________________________________________

Salut et voilà le chapitre 14, je sais que je ne poste pas beaucoup en ce moment, mais entre les cours et comme je suis malade, c'est un peu compliqué de suivre le rythme, mais je vais essayer de vite poster la suite.

En tout cas aujourd'hui, on aborde un sujet important dans ce chapitre et je sais que pour les victimes de ce genre d'agression ce n'est pas facile d'en parler.

Alors courage à vous toutes parce que vous êtes forte pour tout ce que vous avez vécu et vous ne le méritez pas 🫶🏼

Je suis fier d'être une femme et de soutenir toutes celles qui en ont besoin !

Bisouille 💗

Clandestin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant