32. À combat égal

15.9K 514 379
                                    

Tanya

En ouvrant les yeux l'un après l'autre, je pouvais sentir le soleil venir me réchauffer le corps. J'essayais de me redresser, mais un bras m'en empêcha. En cherchant son propriétaire, mes yeux se posèrent sur Éden.

En regardant autour de moi dans la pièce, je pouvais remarquer que tout le monde dormait encore. Nous nous étions tous endormis devant le second film. Certain avec encore leurs masques de beauté sur le visage.

Comme par hasard, c'est Léo et Éden.

Je rigolais discrètement et me décidais à me lever et à nous préparer un petit déjeuner. Il n'y avait aucun bruit dans la maison qui prouvait que personne n'était encore levée.

Je me dirigeais vers la cuisine et ouvrais le frigo afin de pouvoir préparer des pancakes et des chocolats chauds. Tandis que j'étais concentré dans ma préparation, des pas qui se rapprochaient de la cuisine se firent entendre.

Quelques secondes plus tard, mon père rentrèrent dans la pièce. Il me sourit et me fait un bisou sur le front. En l'observant un peu plus, je remarquais que quelque chose n'allait pas.

- Papa, est-ce que tu vas finir par me dire ce qu'il ne va pas où tu vas continuer à mordre ta lèvre comme ça ?

- J'avais oublié que tu me connaissais mieux que personne. Rigole-t-il avant de planter ces yeux dans les miens.
Bon d'accord, ce que je vais te dire, tu ne le diras à personne ! Compris ?

- Euh oui d'accord.

Il a l'air vraiment nerveux, ça doit être important.

- Bien, hier soir, j'ai eu une discussion avec ton ami, Éden, il m'a expliqué en quoi consiste ta mission ici. Je ne m'en étais pas rendu compte avant qu'il ne me dise son nom de famille.

- Papa, abrège et vient s'en au fait.

- C'est moi qui aie engagé quelqu'un pour le voler.

- Quoi ?! Mais pourquoi ?

- Je ne peux pas t'expliquer maintenant et encore moins ici ! Mais je peux te promettre que j'avais une bonne raison.

Il se rapprocha de moi afin de me prendre dans ses bras. Puis remonta dans sa chambre. Je restais bloqué sur place pendant plusieurs minutes, réfléchissant à ce qu'il venait de me dire.

Comment ? Il était en prison et ne pouvait contacter quasiment personne. Et pourquoi ? Mon père me disait tout et je n'avais jamais entendu parler de la famille Brandson avant de me faire kidnapper.

Je fus sorti de mes pensées par Éden et Léo qui rentraient dans la cuisine. Ils n'avaient pas l'air très heureux et ressemblaient même à des ours grognons. Je leur déposais leur café avec supplément Marshmallow pour Éden devant eux lorsque des rires venant du salon attirèrent mon attention.

Curieuse, je m'approchais du canapé d'où venaient ces rires et découvrirent Max et Madeleine hilare devant une photo d'Éden et de Léo avec leur masque sur le visage. Je ne pus me retenir et rejoindre mes amis dans leur fou rire.

Notre hilarité attira l'attention de Prince qui commença à sauter dans tous les sens. Ce qui attira à son tour l'attention des garçons assis dans la cuisine.

- Ça vous fait rire de vous moquer de nous un ! Mais vous rigolerez moins cette après midi !

- Comment ça ? Que se passe-t-il cette aprèm ?

- Tous les ans, il y a une compétition au QG pour élire le meilleur combattant. Éden, Max et Léo sont souvent les trois premiers. Je n'aime pas trop cette compétition, car ça sent la testostérone à plein nez à chaque fois. Mais voir le visage de ces gars se déconfit quand je les mets au sol, c'est incroyable. M'expliqua Madeline avec un sourire aux lèvres.

Clandestin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant