33. Dîné en tête à tête

17.3K 547 525
                                    

Tanya

J'étais assise devant mon armoire à réfléchir à ce que j'allais bien pouvoir mettre ce soir. Éden m'emmenait au restaurant, mais il n'avait pas précisé où et si celui-ci allait être chic ou une pizzeria le long de la plage.

Je stressais, pourquoi ? Parce que je ne savais pas comment m'habiller ? Oui, mais pas que. Éden allait me parler de quelque chose d'important et il avait l'air préoccupé.

J'étais encore en train de contempler mes vêtements lorsque l'on frappa à ma porte. Je me levais et allais ouvrir. Derrière celle-ci se trouvaient Melinda et Ava, les mains remplies de vêtements, de chaussures et un peu de maquillage.

Je rigolais en les voyant avant de les aider à porter toutes les affaires sur mon lit.

- Te connaissant un peu maintenant, on sait dit que tu aurais besoin d'aide pour choisir une tenue pour ce soir.

- Et vous avez bien vu. Je leur réponds un grand sourire aux lèvres.

Elles me sourirent et me proposaient des tenues qu'elles avaient choisies. Ma préférée était une robe à manche longue qui m'arrivait jusqu'aux genoux. Elle possédait un dos nu ce qui laissait mon tatouage en évidence aux yeux de tous. La couleur blanche faisait ressortir le bronzage de ma peau.

- Tu es trop belle. Me dit Ava en me regardant sortir de la salle de bain.

Je lui souriais avant de venir m'asseoir devant elle sur le lit. Elle avait insisté pour me coiffer en me faisant une tresse. Melinda avait préparé mes cheveux en les plaçant et les attachant en une queue de cheval haute.

Pendant qu'Ava me tressé les cheveux, Melinda s'était autorisée à me maquiller un peu. Elle m'applique un peu de phare à paupières en ajoutant de l'highlighter en coin interne des yeux. Elle m'ajoute du mascara avant de finir le tout avec du crayon à lèvre et du gloss.

Ava se leva et vint devant moi, un grand sourire sur le visage. Je compris alors qu'elle avait fini de me tresser les cheveux et qu'elle admirait son œuvre. Je me levais et part m'observer dans le miroir.

J'étais méconnaissable, mes jeans habituels étaient remplacés par ma robe et mes cheveux habituellement détachés étaient parfaitement tressés et tombaient sur mon épaule. Quant à mon maquillage, il restait simple, mais travaillé, tout ce que j'aimais et Melinda le savait.

Je me retourne et prends les filles dans mes bras avant de me diriger vers la porte. Mais je fus arrêtée en chemin par la voix de Melinda qui m'appela :

- Tu n'aurais pas oublié quelque chose ma belle. Me dit elle, un sourire aux lèvres et des talons blanc à la semelle rouge sang dans la main.

Je souriais et la remerciais avant de les mettre à mes pieds. Cela faisait longtemps que je n'avais pas porté de talon et je dus me réhabituer à marcher avec.

Ce qui n'était pas chose facile.

Une fois prête pour de bon, je sortis de ma chambre accompagnée de Melinda et Ava. Nous descendions les marches et je pouvais entendre la voix d'Éden retentir en bas. Il doit être au téléphone.

En arrivant à la dernière marche, je réussis à ne pas trébucher et je relevais mes yeux vers les siens. Nos regards se croisèrent, et ne se quittèrent plus. Nous étions comme envoûtés l'un par l'autre.

Il fut le premier à briser notre contact visuel afin de me détailler de haut en bas. Son regard frôla toutes les parties de mon corps en remontant de mes jambes nues à mes lèvres maquillées. Je souriais et fis de même.

Clandestin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant