Nuit 2, Partie 3

694 71 25
                                    

La stratégie a cessé de fonctionner. Maintenant, plus aucune barrière ne retient Bonbon et Toy Chica. En plus, Mangle s'approche de moi et Cindy est sur le point d'entrer dans mon office!

Je ne sais absolument pas comment elle va s'y prendre... Et c'est ça qui m'inquiète le plus pour le moment... C'est elle la plus dangereuse actuellement. Je dois garder un œil averti sur elle.

Reprenant la tablette que j'avais lâché quelques secondes après avoir découvert la faille du lecteur, je regarde si Cindy a bougé. Mon espoir se confirme. Elle me fait toujours coucou de la main. Son sourire est pire que celui de Bonbon. J'examine ensuite la hall principal, et j'y découvre Toy Chica avec les pupilles noires et le bec manquant ainsi que Mangle.

Déjà qu'une me faisait vraiment flipper, deux, j'ai carrément l'impression de ...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase. Je viens d'entendre des pas provenant du couloir en face de l'office. J'abaisse le moniteur et découvre, en allumant la lumière, que Foxy est sur le point de m'attaquer. Je fais alors clignoter la lampe. Mes sourcils sont froncés, et la transpiration sur mon front redouble.

Il me faudra au moins trois douches pour enlever cette sueur... Si je survis...

Je sais que Foxy n'aime pas la lumière violente. Au bout d'une dizaine de secondes, celui-ci disparaît. Je reprends alors le système de caméras vidéo-surveillance pour regarder si Cindy était toujours en place. De toute façon, je l'aurais entendue si elle avait bougé... Effectivement, elle est toujours en place. Maintenant, j'oriente mes recherches sur Bonbon. En effet, depuis l'incident du lecteur CD (qui fonctionne toujours), je ne l'ai pas revu. Je me hâte de fouiller dans toutes les pièces et le retrouve enfin Party Room 4, sa guitare électrique dans la main. C'est alors que je remarque que le lapin joue un air de musique. Je tends l'oreille pour écouter même si je ne suis pas très à l'aise et note que l'air qu'il joue est celui du CD! Incroyable!

C'est dingue, comment il fait?

Mais je ne m'extase pas longtemps devant le spectacle. La boîte à musique est bientôt vide, et je m'empresse de m'en occuper. En revenant sur Cindy, je vois que la batterie de ma lampe torche n'a plus qu'un seul trait de batterie sur quatre. Et il est 4h45.


 Il faut que j'apprenne à gérer mes lampes... Si jamais je n'ai plus de batteries, je... Non. Il ne faut pas que j'y pense. J'aurai assez de batteries. Il faut que je positive si je veux m'en sortir vivant.

Je retourne sur l'écran où est Toy Chica. Les trois sons aigus ne s'arrêtent pas. Ils me font vraiment froid dans le dos. En plus, avec Cindy dans la ventilation du plafond... Les deux filles n'ont pas bougé.

Tant mieux. Je préfère ces animatronics loin de moi...

Au moment où je pense à ces mots, l'écran se brouille et le message "SIGNAL INTERRUPTED" apparaît.

Signal interrompu? Comment ça, Signal Interrompu? Je n'ai plus de caméras?? Même les circuits internes du bâtiment veulent ma mort?? Non... NON!

Je jette avec colère la tablette sur mon bureau. Comment je fais pour survivre, moi? Je ne peux plus remonter la boîte à musique, je ne peux plus surveiller Cindy... Lorsque je pense à ces situations, l'angoisse prend le dessus sur la colère.

Je suis à leur merci... C'est comme si je ne voyais plus rien. Ils peuvent m'attaquer, je ne les verrai même pas. Je suis mort. PU***N!

Pourquoi ces choses n'arrivent qu'à moi? Dans un dernier élan de survie, je prends la lampe et éclaire le couloir. Toy Chica s'y trouve. Et elle a un cupcake.

Five Nights At Freddy's: Un nouveau garde de nuit.Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin