Transition

390 39 43
                                    

LUNDI 18 AVRIL 1988, 6H38. POINT DE VUE À LA TROISIÈME PERSONNE.

  Le réveil retentit dans toute la maison. Le pauvre réveillé s'est jeté dessus pour le faire taire au plus vite, ce qu'il réussit à faire. Son bras a pendu pendant au moins 5 minutes sur le bord du lit avant de bouger et de faire l'effort de retirer la couette. L'étudiant s'est levé, a baillé, puis il s'est dirigé vers la salle de bain pour se laver, comme d'habitude. Au bout de quelques minutes, il en est ressorti, tout beau tout propre. Il se dirigea alors vers la cuisine pour se préparer à manger pour bien débuter la journée. Il s'est assis sur une chaise en face de la table et a commencé à tartiner sa tartine (logique) avec du beurre et de la confiture et s'est versé des céréales dans un bol de lait. Puis, il a allumé la télé pour voir ce qu'il se passait dans l'actualité. C'était une femme qui présentait les infos.

"Bonjour à toutes et à tous, je suis votre hôte pour cette édition matinale de notre journal. Tout d'abord, le jour férié. Oui, comme vous devez surement le savoir, ce lundi 18 avril est f..."

L'étudiant a éteint sa télé et s'est précipité sur son calendrier. Effectivement, c'était marqué "JOUR FÉRIÉ" en rouge. Il s'est donné un coup sur la tête et a rigolé. Quel con! Il avait totalement oublié qu'aujourd'hui, il ne travaillait pas. De plus, il n'avait pas grand-chose à réviser aujourd'hui, alors il allait pouvoir se détendre un peu. Il a regardé une nouvelle fois son calendrier, prit son feutre rouge et a dessiné une nouvelle croix sur la case du lundi 18 avril 1988. Cela faisait bientôt 9 mois qu'il n'avait pas revu les animatronics. Bien des fois il était repassé à côté de la pizzeria, mais jamais il ne s'y était arrêté. Il ne voulait pas, parce qu'il savait qu'après, il n'aurait jamais réussi à les abandonner une nouvelle fois. Que dis-je! Abandonné, c'est un grand mot...

Il les avait laissé par obligation...

Il a souri une nouvelle fois...

Encore quelques mois à tenir.


POINT DE VUE DE MANGLE, À LA PIZZERIA. 8H29.

  Je suis sortie de ma salle de jeu. Maintenant, je la partageais avec Foxy, puisqu'ils ont installé la Pirate Cove juste à côté de ma salle. Eh! Mais au fait...

Vous ne connaissez pas la nouvelle pizzeria!! Allez! Rien que pour vous, voici un petit plan fait par mes soins, vous allez voir. Elle est magnifique maintenant!

Vous voyez la salle de jeu? Eh bien nous sommes ici!!

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Vous voyez la salle de jeu? Eh bien nous sommes ici!!

Mais ça fait maintenant plusieurs mois que la pizzeria est comme ça. En fait, ils ont terminé les travaux une semaine après le départ du gardien.

Dans la salle secondaire, il y a tous les Olds et franchement, ils rencontrent un franc succès. De même, ils ont fusionné tous les Party Rooms pour n'en faire qu'une seule gigantesque. Maintenant, la pizzeria est plus grande et mieux aménagée, et on s'y sent beaucoup mieux!

Five Nights At Freddy's: Un nouveau garde de nuit.Donde viven las historias. Descúbrelo ahora