Chapitre 95: Réunion avant examen

50 3 0
                                    


*Quelques jours plus tard*

(Bâillement) Alors, comment dire ça... déjà on commence par les bonnes nouvelles. Nous avons tous eu une bonne note au contrôle de Management de ma mère, j'ai fini par avoir mon « A » donc je suis contente. Plusieurs autres élèves dans le central venaient me voir pour me demandé de faire un Shokugeki contre eux, et bien sûr à chaque fois je gagnai.

A croire qu'ils se sont tous dit : « Elle a gagné mais on est toujours plus fort qu'elle ». Logiquement, quand quelqu'un gagne un concours on se dit que cette personne fait partie des meilleures de cette discipline, mais voilà... pourquoi est-ce je suis toujours la cible des duels de cuisine ?

Ensuite, les mauvaises nouvelles. Pour commencer, mon ex est devenu un membre du conseil à la 9ème place, tandis qu'Eizan-senpai a pris la place de mon ami d'enfance en tant que 7 ème siège. Les membres du central font tout pour nous mettre des bâtons dans les roues, c'est pénible à la longue. La pire nouvelle qui soit, du moins pour moi... c'est que nous avons une réunion ce soir pour préparer les examens, c'est un peu bizarre puisque je vais aussi devoir passer les examens.

En attendant, je suis en train de faire de la paperasse, celle que mes Senpais m'ont donné. Je crois que c'est un moyen pour me faire craquer et me donner envie de rejoindre le Central. Mais rien au monde ne pourra me convaincre de rejoindre le Central, rien du tout...

*Bureau, 12h30*

(Soupir) J'ai commencé à 12h00 juste après les cours et ça ne fait que 30 minutes que je fais toute cette paperasse, mais sérieusement... j'en ai déjà plus que ma claque.

*Toc toc toc*

Moi : Entrer...

Tient, c'est Isshiki-senpai qui vient d'entrer... c'est sur que je le vois moins ici depuis qu'il n'est plus au conseil. Du coup dès que je le vois je ne peux pas m'empêcher d'être heureuse et souriante. Je crois que c'est le syndrome de l'amour d'enfance.

Isshiki-senpai : (venant s'assoir devant moi) Coucou ma petite Kouhai. (sourire) je t'ai apporté des Sandwich. J'imagine que tu dois avoir faim

Moi : (sourire) Des Sandwichs aux œufs et aux thons mayonnaise ?, mes préférés... merci Senpai

Isshiki-senpai : (me donnant la boite et sourire) Avec plaisir Saori-chan. Comment tu vas ?

Moi : Euh... bien ?, tu m'as demandé la même chose ce matin. Qu'est-ce qui ne va pas Senpai ?

Isshiki-senpai : Si ça ne vas pas, tu viendrais me voir, pas vraie ?

Moi : Euh, oui.

Isshiki-senpai : Bien, alors j'y vais. (sourire) A ce soir

Moi : J'ai une réunion ce soir, je finirai tard

Il m'a juste dit qu'il attendrait mon retour pour être sûr que je sois bien rentrée puis il est partie. Bien sûr je me pose plein de questions par rapport au comportement récent de Senpai qui est inhabituel. Mais la faim et le boulot m'a rappelé que je ferais mieux de manger et de terminer tout ce que j'ai à faire avant la reprise des cours à 13h30.

*16h00*

Ouf, on vient de sortir du cours d'Anglais des affaires et sérieusement je suis à bout. Mais j'ai une réunion à 18h00, j'ai à peine le temps de rentrer prendre un bain et de terminer mon boulot du jour que je n'ai pas eu le temps de terminer ce midi. J'ai mis trop de temps à manger mes Sandwichs.

Bref, je suis rentrée au dortoir, j'ai pris un bon bain chaud puis j'ai mis une tenue normal et je suis allé mettre mon uniforme à laver. De là j'ai quittée le dortoir vers 17h00, pour me rendre où ?, dans mon bureau.

Shokugeki no Soma: Une chanteuse devenu chefOnde histórias criam vida. Descubra agora