8. Plateau télé

2.8K 53 30
                                    

Chez Emma et Noah, 19h33

Cela faisais maintenant quatre jours que j'etais installée chez les Smith, et je n'avais jamais ressentie cette atmosphère familiale. J'ai toujours eu l'image des parents qui rentrent tard du travail et qui n'ont pas le temps de manger avec leurs enfants ou encore je n'ai jamais eu l'occasion de faire les courses avec mes parents ou de sortir avec eux pour aller au musée en famille le week-end.

Cette semaine a été assez chargée, entre le lycée et l'équitation, j'ai pu aller faire les courses avec Marie et Emma. Et Marie et Paul m'ont même expliqué comment se dérouler le week-end avec eux. Ils m'ont expliqué qu'un dimanche par mois est réservé à la famille et nous n'avons donc pas le droit de voir nos amis durant ce dimanche. Je les ai interrogés sur ce fameux dimanche et ils m'ont dit que souvent ils font une sortie au musée ou au cinéma. Je trouve ce système super même si ca me rend triste de ne pas avoir eu ça moi aussi avec mon frère.

Bref, aujourd'hui c'est vendredi et Noah viens de me ramener de l'équitation. Ce soir je passe la soirée avec lui vu qu'Emma n'est pas la, ni Paul et Marie qui sont à Venise. Ils ont tellement de chance d'être dans cette ville pour le week-end. Il parait que cette ville est incroyable. Encore une ville à rajouter sur ma liste de destination de rêve. J'ai prévu de me commander une pizza et de la manger sur le canapé du salon devant Gossip Girl ou Le diable s'habille en Prada, je sais pas encore je suis trop indécise... En tout cas je vais essayer d'éviter Noah mais cela s'avère difficile, il m'a lancer des piques toute la semaine, heureusement qu'Emma était tout le temp avec moi sauf en classe malheureusement. Mais ce soir je suis seule avec lui.

Respire Alyssa, tout va bien se passer.

Je suis dans ma chambre à la recherche d'un pyjama confortable pour la soirée. Dés que je les trouvais je le pose sur mon lit avant de me diriger vers la salle de bain. Je partage la salle de bain avec Emma et Noah. Marie et Paul on la leur dans leur suite parentale.
Je me lave puis je sors de la douche. J'enroule mon corps dans une serviette et ouvre la porte. Je fais un pas pour sortir de la salle de bain mais je suis stopper par un corps musclé. Merde c'est Noah. Je lève la tête pour le regarder et lui demander de me céder le passage, sauf que dès que mon regard se pose sur son visage, je le vois me reluquer de la tête au pied avec un rictus amusé.

- Bon tu te pousse !

- Oui, mon ange. Je te préviens, cette vue sur ton corps m'est réservé. Dit-il en se décalant pour que je puisse passer.

- C'est bien de croire en ses rêves, Noah ! Dis-je en levant mon majeur dos à lui dans le couloir.

Je l'entends rigoler au moment ou je ferme la porte de ma chambre. Je met en deux deux mon pyjama pour pouvoir descendre au salon m'affaler sur le canapé. J'ai opté pour un pyjama simple; un jogging et un sweat.

Je descend en bas et m'écroule sur le canapé. J'attrape mon téléphone et commande une pizza margherita, j'en prend une en plus pour Noah. Je ne sais pas s'il aime les pizzas mais s'il n'aime pas il se débrouille, je suis déjà sympas de penser à lui. Je me met sous un plaid et allume la télé pour regarder Gossip Girl, et oui j'ai finis par faire un choix. J'adore cette série elle est incroyable, surtout la relation de Chuck et Blair, j'aimerais tellement avoir une relation similaire à la leur...

Je suis à la scène de thanksgiving, c'est mon épisode préféré même s'il y a beaucoup de tensions. Je viens de recevoir les pizzas et j'ai déjà entamé la mienne.

- Tu ne m'attend pas pour manger ? Dit Noah avec un air faussement outré.

Je lève la tête vers lui et je le vois torse nue avec un jogging gris dans les escaliers. Il a les cheveux encore humides par sa douche avec des goutes qui ruissellent le long de ses mèches brunes qui tombent sur son front. C'est la première fois que je vois son torse et la vue me permet de voir ces tatouages. Il a un serpent enroulé autour du bras et une araignée sur le milieu du torse comme Vinnie Hacker et il a beaucoup d'autres tatouages mais je ne vais pas plus m'y attarder dessus. Comment il fait pour être aussi beau ?! Non, c'est pas le moment de le mater.

- Je t'ai pris une pizza, elle est sur l'îlot central de la cuisine. Tu peux me remercier j'avais oublié ta présence dans cette maison. J'étais à deux doigts de ne pas te prendre de pizza.

- Merci mon ange. Dit-il en rigolant et en finissant de descendre les escaliers.

Je le vois s'avancer vers la cuisine. Des que je ne l'ai plus dans mon champ de vision je me re concentre sur la télé.

Il reviens avec sa pizza et deux verres de coca.
Il s'affale sur le canapé et me tend un des deux verres.

- Merci. Je murmure.

Il me sourit et tourne son regard sur la télé.

- Qu'est-ce que tu regardes ?

- Gossip Girl ! Tu connais pas ?! Dis-je choqué.

- Oui je connais, c'est la série préférée d'Emma je crois. Mais c'est nul je trouve. Dit Noah en se rapprochant de moi pour prendre une partie du plaid et se couvrir avec.

Je n'aime pas trop la distance qui vient de se briser après qu'il s'est rapproché.

- Si tu n'aime pas, c'est que tu n'a pas de goût... dis-je en haussant les épaules.

Nous nous mettons à regarder Gossip Girl en silence. Mais je vois bien qu'il s'ennuie devant Gossip Girl vu qu'il baille toutes les deux minutes.

Après que l'on ai tout les deux terminer nos pizzas, il se lève et part en direction de la cuisine. Je l'entends depuis la pièce où il se trouve. Il y a des bruits de placards qui s'ouvrent et se referme. Mais qu'est-ce qu'il fout ?

Après dix minutes d'attente il revient enfin. Mais il revient avec un plateau rempli de nourriture.
Des qu'il le pose sur la table du salon, je me penche pour regarder ce que contient le plateau. Il y a un bol rempli de pop-corn, des dragibus et des smoothies. Je relève ma tête vers lui pour le remercier mais des que je pose mon regard sur lui je vois qu'il me scrute du visage avec un sourire en attente d'une réaction de ma part.

- Je me suis dit que tu aimerais avoir un bon dessert pour regarder ta série.

Je lui souris de toutes mes dents pour le remercier. Je trouve ça tellement mignon ce qu'il ai préparé ça pour nous. Je re regarde le plateau puis je replonge mes iris dans celle de Noah. On reste à se regarder comme ça encore deux minutes.

Je suis la première à détourner le regard de Noah et j'attrape le plateau  pour le mettre sur mes genoux. Noah rigole et s'assoit sur le canapé en se mettant proche, trop proche de moi et en reprenant le plaid pour mettre une partie de la couverture sur lui. J'attrape la télécommande, enlève Gossip Girl. Je vais faire une bonne action, regardez bien : Je me tourne vers Noah et lui demande :

- Bon j'ai bien vu que tu n'a pas aimé Gossip Girl alors qu'aimerais tu regarder.

- Euh je sais pas trop, mais j'aime bien le film Ocean 8 ! Mais c'est comme tu veux ! Me dit-il en souriant.

- J'adore ce film aussi ! Alors on va le regarder !

Il prend un des smoothies sur le plateau et se concentre sur le film que je suis en train de mettre.

Je suis contente de savoir qu'il aime ce film car il est vraiment incroyable. Je ne pensais que quelqu'un comme lui aime ce genre de film. Mais je suis surtout heureuse de constater qu'il essaye de se faire pardonner pour son ex. Je ne vais pas encore lui pardonner mais il est sur la bonne voie. Donc je vais le lui faire savoir. Je me tourne vers lui et me penche dans sa direction pour lui donner un baiser sur la joue. Au moment ou mes lèvres se posent sur sa joue je sens des papillons arriver dans mon bas ventre. Mais je le sens également se crisper au contact de mes lèvres sur sa peau. Puis quand je me redresse pour le regarder, je vois qu'il a encore son regard fixer sur la télé mais qu'un sourire est présent sur son visage.

——————
NDA <3
COUCOUUU 🌅
Ça va ??
1488 mots, je sais c'est pas beaucoup mais pour moi c'est pas mal !
Entre Noah et Alyssa, c'est plutôt calme et même un peu romantique 😂
Mais la provocation va refaire son retour pas tout de suite mais bientôt !
Prenez soin de vous ! 🤍
On se revoit au prochain chapitre ! 💖

Until ThenWhere stories live. Discover now