31. Pied d'estale

2K 41 18
                                    


Chalet, 00h04.

Je marche dans le long couloir qui mène à ma chambre. Je sens le stress monter petit à petit et il ronge chaque parcelle de mon corps. Mes muscles sont de nouveau tendus et sont prêts à lâcher à tout moment. Je peux m'effondrer là, par terre, croyez le ou non, mais vu comment je suis, cela est largement possible. Je suis tout sauf quelqu'un de stable. Je suis hypersensible, impulsive, colérique, conne, rancunière, premier degré...et j'en passe. Je sais que Emma est au chalet, car nous sommes partis après elle du restaurant. Elle est probablement dans notre chambre, à m'attendre assise sur son lit avec un regard fermé, neutre que je refuse de voir. Si seulement c'était possible. Des que Noah est entré dans la propriété du chalet, je n'ai pas attendu qu'il se gare ou fasse quoi que ce soit, j'ai directement ouvert ma portière et je me suis enfuis vers l'entrée du chalet. Je ne voulais pas que Emma nous observe depuis le balcon de la chambre. Ou que Noah essaye de me parler du fait que je n'assume pas, et que ce serait peut-être le moment pour tout avouer. Mais NON. J'ai peur bordel de merde !

J'arrive devant ma porte, expire quelques secondes puis baisse la poignée. Lorsque que j'ai assez de visibilité sur les lits, je découvre Emma assise en tailleur. Elle est en pyjama, coiffée, prête à aller au lit. Je me demande presque si elle a comme projet de dormir dans notre chambre. Je serai bien bête si je me mettais à croire à cette possibilité, car il est clair que c'est une de ces manœuvres tout à fait bien réfléchis à l'avance. Elle souhaite me mettre à l'aise en me faisant croire que tout va bien et qu'elle veut dormir avec moi. Elle est même en train de lire un magazine, « Vanity Fair », autant vous dire qu'elle s'est préparée comme une chef à son plan. Je vais alors rentrer dans son plan pour lui faire croire que j'ai plongé bêtement.

Je me dirige vers mon lit, soulève mon oreiller pour attraper mon pyjama. C'est une combinaison Stitch, je l'aime beaucoup et puis avec cette saison hivernale, ça fait plutôt bien son affaire.

- T'a vu ça. Me dit Emma avec un grand sourire en me présentant les différentes pages de son magasine de mode. Zendaya à encore été sous le feu des projecteurs, à la Fashion week de Paris. Et puis Vinnie Hacker, sa tenue est juste wow. Il y a aussi Jacob Rott et son blazer, j'ai cru faire un AVC face à sa beauté quand je l'ai vu.

- Oh super. Je dit un peu perplexe face à son enthousiasme.

Oh réagis plus ! Elle t'a parlé de Vinnie Hacker enfin !

Me crie ma conscience.

Je dois me ressaisir et ne pas oublier qu'elle fait exprès.

- Non, pas ça enfin. Si tu veux encore plus plaire au yeux de Lucas, tu devrais mettre autre chose. Me propose t'elle, elle regarde de haut en bas mon pyjama, puis poursuis : Quelque chose de plus distingué, élégant, avec une touche de sexy !

Je regarde mon pyjama que je tient dans mes bras. Je l'aime bien moi. Il faut être soi même dans la vie, non ? Avoir son propre style, est hyper important ! Et puis si j'exécutais son conseil, je ne le ferais pas pour Lucas mais pour un certain brun avec les yeux verts. Mais, chut ! C'est un secret que je compte bien garder. Ou peut-être pour un certain temps... J'ai pas envie de me plier à ce qu'elle me dit, mais j'ai l'impression que je n'ai pas le choix. Ou peut-être que j'ai une alternative en tête.

Elle s'avance vers la commode et en sort une robe de nuit rose fuchsia, avec des finissions en dentelle rose clair. Elle a des bretelles toutes fines, avec un décolleté qui dévoile à coup sûr, pas mal ta poitrine.

En mode pétasse ouuuuu ?

Je suis définitivement quelqu'un de gênant !! Allez faisons la fête ! Je l'avoue enfin ! Ouvrezzz le champagne !!!!

Until ThenWhere stories live. Discover now