18. Annonce

2.4K 45 56
                                    

Terrain de football du lycée, 10h10.

Ma dernière discussion avec Noah date d'il y a une semaine, lorsque j'étais dans sa voiture trempée jusqu'aux eaux. On ne s'est pas reparlé depuis car comme il me la si bien fait savoir, il a besoin de temps et je ne peut que l'accepter, j'aurai fait exactement la même chose à sa place.

Sa présence à la maison était plus présente mais pas non plus très fréquente.

Et aujourd'hui nous sommes mercredi, et je me retrouve assise encore une fois sur les gradins du terrain de football américain à attendre patiemment Noah. Je lui ai demander de me rejoindre car il m'a promis de m'aider à stopper les rumeurs.

Emma m'a d'ailleurs poser une question sur nous deux et je m'en rappelle comme si c'était hier; « Ils se passent un truc entre toi et Noah ? Toutes l'école en parlent ! ». Je lui ai répondu avec un air faussement serein, car oui j'étais tétanisé sur place, je mourrais d'envie de tous lui raconter mais ma bouche m'a devancé et je lui ai dit; « Pas du tout, ne croit pas des simples rumeurs ! ».  En fin de compte, j'en ai déduit que si mon corps n'était pas prêt de sortir ses paroles, c'est que j'avais encore besoin de temps. C'est vrai qu'il faut toujours écouter son coeur mais j'en ai pas le courage.

Je lui ai demandé de venir durant la pause de la matinée au terrain de football car à cette heure la, personne n'est la donc pas d'espionnage. J'en ai absolument marre de ces rumeurs car tous les lycéens me regarde comme si j'étais la nouvelle pute de service du populaire du lycée, Noah le capitaine de l'équipe de football ! C'est comme si on m'avait scotché une étiquette à la figure qui indiquent mon statut social auprès de Noah Smith.

J'ai même entendue des filles chuchoter derrière mon dos des phrases totalement stupide du genre, « Elle n'a même pas un gros cul. » ou « Comment Noah peut sortir avec ça ?! » ou encore « Ca fait quatre ans que j'essaye de l'avoir en lui offrant des roses à chaque Saint Valentin et il n'a jamais su me dire autre chose qu'un « merci » blasé et elle la, elle arrive comme une fleur y'a même pas un mois, et elle sort avec lui. Non mais j'hallucine ! » et aussi, « Il paraît que c'est un dieux au lit, elle ne le mérite pas mais nous si les girls ! »

Bref des pétasses et ces filles et leurs paroles sont très très gênantes.

Je sais que leurs propos ne devraient pas m'atteindre mais c'est plus fort que moi, j'ai même pleuré le soir à cause de ces paroles.

Je ne sort même pas avec lui et il n'y a aucune preuve à part les événements de la soirée quand il s'est battu.

Autant dire que les rumeurs, c'est vraiment dangereux et toxiques.

Je le vois arriver au loin. Je le regarde avancer, et je constate qu'au fur et à mesure qu'il approche, je peut lire le mécontentement dans son regard. Et quand il daigne enfin poser ses pupilles sur moi, je peut confirmer ce que j'ai observé.

Il n'est vraiment pas content...

Il monte les marches des gradins et s'assoit à côté de moi. Je regarde le terrain en face de moi par peur de devoir l'affronter. Je vois du coin de l'oeil qu'il passe une main dans ses cheveux avant de couper le silence pesant :

Putain Alyssa, t'a intérêt de trouver un bon moyen de stopper ces rumeurs de merde car la je vais péter un plomb !

Je le regarde avide d'une suite.

Pourquoi ?

— Des putains de meufs viennent me voir h24 pour me dire qu'elles sont mieux que toi !

Mon coeur fit un bon violent dans ma poitrine.

— Je sais que l'on ne sort pas ensemble, mais tu penses qu'elles ont raison ?

Until ThenWhere stories live. Discover now