25. Tension

2.2K 45 50
                                    

******
UN IMMENSE MERCI POUR LES 10K VUES SUR CETTE HISTOIRE ÇA ME FAIT ÉNORMÉMENT PLAISIR ET C'EST GRÂCE À
VOUS !! 💓💓💓
******

Chalet, 8h47.

- Alyssa ! Réveille toi !

Je prend du temps à émerger et à me dire qu'il est temps de se réveiller. Mes paupières finissent par s'ouvrir avec tout de même un semblant de pénibilité.

Dés que j'aperçois la lumière du jour, mes yeux se plissent et je m'enfonce loin sous ma couette pour éviter de devoir affronter cette nouvelle journée dans le froid. Je laisse un léger espace entre ma couette et mon matelas pour que juste mes yeux puissent observer la scène qui se déroule devant moi. Et je découvre une grande brune qui me regarde de ses grands yeux avec ses mains posées à plat sur ses hanches.

Emma.

Qui ça aurait pu être de toute façon ? Noah ? Bien sûr que non, ce serait inimaginable.

- Bon, j'ai une bonne et des mauvaises nouvelles.

Je me redresse pour que je sois en tailleur contre la tête du lit et je fait une cabane avec ma couette.

Elle remarque que je suis maintenant apte à l'écouter, elle poursuis donc pour m'éclairer :

- Alors déjà, on est en retard. Noah t'attend en bas pour partir et il est prêt et légèrement à crans pour je ne sais qu'elle raison. Donc bon courage et je te conseille de te dépêcher de le rejoindre quand j'aurais finis de te parler.

Génial ! Je suis beaucoup trop fatiguer pour affronter la mauvaise humeur de Noah qui est presque perpétuelle. Donc il a intérêt à ne pas me faire chier. Car j'aurais pas le courage de supporter ça en plus de ma fatigue.

- Ensuite, on vas tous au restaurant ce soir avec les terminales. On sera beaucoup, on a donc privatiser le restaurant qui est mi resto et mi boite de nuit. Ça va être incroyable ! Mais il va falloir aller faire du shopping pour se trouver la tenue idéale ! Le problème c'est que Max m'a proposer de m'accompagner mais je ne veux pas te laisser seule donc si-

- Non, vas avec Max, j'irais seule ou je trouverais bien quelqu'un ! On se retrouve au restaurant ! Petite question : les profs sont au courant ?

- Oula non... Et ils risquent pas de le savoir ! Car sinon on restent tous ici comme des bons toutous et ça sera affreusement pas drôle.

Vous me connaissez : je ne peux pas ne pas stresser.

- Mais imagine ils l'apprennent ! Tu sais que s'il y a marquer sur ton bulletin que tu as participer à l'organisation d'une soirée sans l'autorisation d'un professeur, tu as pratiquement aucune chance d'être prise dans une université.

Elle pouffe en s'asseyant sur mon lit à mes côtés.

- Ce n'est absolument pas drôle !

- Écoute, il vas vraiment falloir que tu arrêtes de stresser pour un rien. Je vais te demander qu'une seule chose : tu vas oublier cette potentielle possibilité et tu vas t'amuser, c'est d'accord ? Et peut-être que tu vas pouvoir avancer avec Lucas !

Que répondre à cela ? Elle croit toujours que je flirt avec Lucas alors que c'était juste pour rendre jaloux son frère. Mais ça bien sûr, Emma ne le sait, ce serais trop facile sinon.

- Haha pourquoi pas ! Répondis-je gênée. Sinon le point positif c'est qu'on va skier que ce matin vu qu'il y a du shoping à faire.

- Mais oui ! dis Emma en sautillant sur le lit.

Until ThenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant