39. Avertissement

1.2K 24 27
                                    

Boite de nuit de Courchevel, 2h23.

Point de vue d'Alyssa.

7 verres ou 6...je n'en suis pas vraiment sûr. L'alcool coule dans mon sang à présent. J'ai battu mon record. Et ce n'est pas mes amis qui ont essayer de m'en empêcher. On m'a dit de me lâcher, je l'ai fait. Il y a bien évidemment un « mais ». Mais, maintenant que je suis bourré, je n'est pas vraiment les idées très claires. Ma tête tourne et je n'est qu'une envie c'est de m'affaler sur mon lit et de me tapper ma meilleure nuit sans interruption. Et ce jusqu'au départ pour L.A. Je pense à Noah, je pense à ma mère, je pense à mon frère, à Emma. Enfaite je pense à tout. Mais je ne pense pas comme d'habitude, je pense à ces personnes comme s'il passait après moi, des secondaires quoi. Ce dont j'ai envie et grâce à l'alcool; c'est de danser, de m'amuser, et surtout de profiter.

- ON VA SUR LA PISTE DE DANSE ? Je hurle à Ava et à Deborah au travers du son fort de la musique.

Ils vont arrêter de faire augmenter les décibels ? On est pas à un concert de rock !

- OUI ! TOUT DE SUITE. Me réponds Ava. AVANT REPRENONS UN VERRE PUIS LET'S GO.

Choisir. Oui ou non. Normalement mon ange sur mon épaule droit m'aurait dis non et je l'aurai écouté. Mais...ce soir... J'ai envie d'écouter le petit diable de mon épaule gauche qui m'incite à me rediriger vers le bar. Allez c'est pas un verre de plus qui va m'achever. Désolé mon petit ange gardien, je vais devoir encore dériver du bon chemin. Mais c'est la dernière fois ! Promis !

Nous reprenons un verre et je sens que la chaleur commence à prendre possession de mon corps. Je suis définitivement au bord du précipice, je suis beaucoup trop bourré. Et ce n'est qu'une bonne nuit de sommeil et un médicament contre le mal de tête qui va le remettre debout.

Je pose mon verre fini sur le bar en remerciant le barman puis je me précipite vers la piste de danse en attrapant les bras de mes amis pour les entraîner avec moi.

Arrivés sur la piste de danse, j'observe les personnes qui nous entourent et je les analyse. Tout le monde danse à la folie. Une effluve de bonheur mélangé à l'alcool flotte comme une douce brise entre nos corps brûlant. Les chansons se défilent et nos corps se mettent tout seul dans le rythme des musiques. Nous rigolons jusqu'à en avoir mal au ventre. Nous nous déhanchons jusqu'à en avoir mal à la tête. Nous dansons jusqu'à nous coller à des inconnus. Je vibre de la tête au pied. Je n'ai pas les mots pour décrire ce moment ou...j'oublie tout. Je veux juste m'amuser et je le fais. Alors j'éloigne de moi la pensée qui me dis que dans moi de vingt-quatre heures, je serais revenue à la réalité. Et cette joie s'envolera.

Loin de moi.

Le quotidien reprendra.

Nous allons revenir chez nous et sera définitivement la fin de ce voyage qui nous a fais vivre des moments inoubliables qui resteront toujours dans nos esprits.

Je me rappellerai surtout de ce repas au restaurant. Un repas bien mouvementé si je peux me permettre.

Moi qui pensais ne pas aimer ce voyage à cause du ski, je me trompais fièrement. C'était purement magique.

- ALYYY ! Me crie Ava en m'attrapant la main pour me tirer vers elle.

Je manque de trébucher sur elle lorsqu'elle me relève pour éviter que je m'affale par terre.

- QUOI ?

Elle se tourne vers en direction des fauteuils et m'offre un sourire mesquin qui me dis rien qui vaille.

- BON ! Qu'est-ce qu'il y a à la fin !? M'impatientais-je.

- Tu vois le groupe de mec assis sur les sofas rouge en rond au fond là ? Me dit-elle en pointant du doigt ce qu'elle souhaite me montrer.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 27, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Until ThenWhere stories live. Discover now