23. Vol à domicile

22.3K 658 676
                                    

Tanya

Je ne dormais toujours pas tandis qu'il était déjà 23 h 30. Pourquoi ? Car je suis en pleine préparation d'un plan afin de rentrer dans le bureau d'Éden et de voler les informations d'on, j'ai besoin. Dans ces informations se trouvent les réelles raisons de cette foutue mission, le code de la clé USB que je possédais toujours et sur le corbeau.

La découverte de mon lien de sang avec Léo m'a fait le rendre compte que je ne connaissais rien de ce qui se passait réellement. Est-ce qu'ils se servent de moi ? Est-ce que je vais finir par sortir vivante de cette mission ?

Trop de questions sans réponse et la première d'entre elle n'avait pas de rapport avec moi. Mais plutôt sur le corbeau. Pourquoi Éden l'avait-il donc engagé ? Est-ce que cela à lien avec le vol de son héritage.

Il fallait que je réussisse à faire sortir Éden de son bureau, mais aussi que je repère les endroits stratégiques ou il pourrait cacher toutes ces informations.

Je possédais une très bonne mémoire et avais encore toute la constitution du bureau d'Éden en tête, du placement des meubles aux simples décorations qui s'y trouvent.

Alors, je sortis une feuille et un crayon et commençais à lister tous les endroits possibles. Il y avait beaucoup trop de possibilité, dans un tiroir fermé du bureau, mais ce serait beaucoup trop évident, ainsi ce ne sera pas la première chose que je regarderais, il y avait sans doute un coffre-fort quelque part, mais décoder un code ne me faciliterait pas la tâche non plus donc j'espère de tout cœur qu'il n'y en est pas. Ma dernière possibilité était une pièce ou un tiroir caché, mais encore une fois ça me prendrait beaucoup trop de temps.

Alors que j'étais encore coincé dans mes pensées, des pas se firent entendre dans les escaliers et partirent vers la porte d'entrée, un bruit de serrure s'y fit entendre pour qu'ensuite les pas se dirigèrent vers le garage.

Après quelques minutes à attendre le moindre bruit qui raisonne, comme une enfant repérant les pas de ses parents avant de cacher une connerie, enfin retentit le bruit le moteur d'une voiture de course.

Je pouvais deviner qu'elle s'éloignait au bruit du moteur qui se fit de moins en moins bruyant. C'était ma chance à cette heure de la journée, les seules personnes présentes dans la maison sont Éden et moi, mais à présent, j'étais sûr d'être seule.

Mon plan n'était pas encore au point, mais une chance comme celle-ci ne se présenterait pas de niveau et j'avais soixante pourcents de chance de réussir, alors, il faut que je me lance. Je sortis donc en silence de ma chambre et montais vers le bureau. Arrivé devant le couloir, je réfléchis et sens qu'il y avait quelque chose d'anormal.

Je sortis mon matériel que j'avais pris le temps de récupérer lorsque nous sommes retournés chez moi. Je me retournais vers le couloir, pris mon ordinateur et piraté l'accès au réseau et de ce fait aux caméras de surveillance.

Je dus prendre plusieurs minutes avant de réussir à y accéder, Léo devait vraiment être doué, mais je l'étais plus et réussi à entrer à l'intérieur. Elles étaient toutes allumées et faciles d'accès, ce qui m'étonne d'ailleurs, mais me facilite d'autant la tâche.

J'avais au moins désactivé ça, il ne me restait plus qu'une chose, les lasers électriques. Je sortis de mes affaires une bombe de fumée et la laissais propager de la fumée dans tout le couloir. Je me bouchais le nez afin d'éviter au mieux que je fasse une crise puis observer l'emplacement de chacun.

Je n'avais pas fait de sort depuis la dernière fois avec Éden et je devais à présent jouer de ma souplesse et éviter tous les lasers. Je m'avançais dans le couloir en me baissant et sautant au-dessus, chacun enchaînait les souplesses avant et les grands écarts latéraux avant d'enfin arriver devant la porte et derrière la première épreuve.

Clandestin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant