Chapitre 7

50 4 0
                                    

POV de Joy :

Le ciel s'assombrissait et la pièce était plongée dans l'obscurité. Je regardais autour de moi et ne vis que Luke assis dans un fauteuil, il s'est endormi. Il est tellement mignon quand il dort. Je chassa cette pensé de mon esprit. Un éclair éclaira quelques secondes la pièce ce qui fut sursauter mon professeur et il remarqua que je m'était réveiller. Il s'approcha alors de moi :

"Joy, ça va ? Tu t'es évanoui en arrivant en cours"

"Ou...oui ça va un peu mieux"

"Je vais prendre ta tension pour voir si tout va bien"

Et sans que je pu comprendre ce qu'il faisait il releva mes manches et en remontant ses mains sur mon avant bras s'arrêta, il a senti et il a compris en voyant son regard posé sur moi. Il ne dit pas un mot et pris ma tension.

"Ta tension est encore un peu faible, je vais prévenir ton père que tu risque de rentrée un peu plus tard, je te ramènerais quand tu sera reposé."

 A ses mots mes paupières étaient lourdes et je me rendormie. Mais une fois de plus je me réveilla en hurlant et en pleurant et bien évidemment il m'avait entendu et arriva en trombe dans la pièce où je me trouvais. Il avait l'air de s'inquiéter.

"Joy, Joy tout va bien, calme toi tu n'a rien à craindre"

Il me regardait avec des yeux doux et nos visages étaient proches. Je pleurais jusqu'a ne plus en pouvoir

"Joy, arrête de pleurer, si tu as besoin de parler je suis là. J'aimerai que tu arrête de me considérer comme ton professeur mais comme ton ami s'il te plaît. Tu veux que je reste à côté de toi le temps que tu dorme un peu ?"

Sans lui répondre il s'installa à mes côtés et je refermais mes yeux.

POV de Luke :

J'était au téléphone avec son père lorsque je l'ai entendu crier, j'ai vite raccrocher et je suis venu au près d'elle, bon sang Joy qu'est ce qui à bien pu t'arriver pour te mettre dans un état pareil , de la mutilation et des cauchemars, je pris la décision de rester auprès d'elle le temps qu'elle dorme en espérant qu'elle ne se réveille pas de nouveau en sursaut. Elle se rendormit rapidement et elle semblait plus apaiser, peu de temps après je fini par m'assoupir aussi, sa présence m'apaise plus que ce que je pensais. Mais je fut réveiller par Sofia 

"Et ben ça alors, c'est allé plus vite que ce que je pensais" dit-elle

"Ne te fais pas d'illusion ce n'est que mon élève"

"Tu ne m'aura pas, j'ai vu la façon dont tu la regarde, tu commence à ressentir des choses à son égard"

Elle avait juste, sur ces mots elle disparu et Joy se réveilla

"ça va mieux Joy ?"

"Oui, un peu merci"

"Tu veux me parler de ce qui ne va pas ?" Même si j'en savais un peu grâce à son dossier scolaire

"Je n'ai pas envie d'en parler pour le moment..."

"D'accorde je comprend, je vais te ramener chez toi"

"D'accord merci Luke"

L'entendre prononcer mon prénom me provoque une sensation étrange, comme de papillons dans le ventre mais je n'y prêta pas plus attention. Je la conduisit à ma voiture et je lui mis mon pull sur ses jambes pour pas qu'elle ait froid. Elle le serrai entre ses mains comme si elle ne voulait plus le lâché. Une fois arrivé devant chez elle, son père l'attendais à la porte, elle me tendis mon pull mais je lui repoussa contre elle en touchant ses mains tremblantes. Elle semblait esquisser un sourire et devenir rouge, ce qui me plût forcément et elle rentra chez elle. 

Je rentrais chez moi et voulu me servir un verre de whisky, mais pour une fois je ne ressentais pas le besoin de boire, j'étais apaiser et en repensant à son sourire je m'endormi.

Quelques jours plus tard, Joy n'était toujours pas revenu mais mon envie de boire si donc j'arrivais en cours avec quelques grammes mais personnes ne s'en apercevait. On est vendredi soir et j'était sur le chemin du retour, mais je n'avait pas envie de rentrer, je décida donc d'aller voir Joy et de lui apporté ses cours. Je me garais devant son garage, son père n'était pas rentrée et j'allais toqué à la porte. Lorsque je vis Joy ouvrir la porte avec pour tenue mon pull et un léger short avec ses cheveux en chignon décoiffer mon cœur loupa un battement, elle était juste incroyablement craquante, elle rougissait et me fit entrer et alla se changer. Pendant qu'elle se changeais je regarda les portraits accrochés au mur.

POV de Joy :

La soirée de lundi restait gravé dans ma mémoire, il avait été si gentil et j'avais senti une sorte de rapprochement, mais bon je ne me fais pas d'illusion cela restera mon professeur. J'étais confortablement installé dans le canapé en train de regarder ma série lorsque quelqu'un frappa à la porte. Je leva et lorsque j'ouvris la porte, je me figea, Mr.Logan se tenait devant moi en m'observant et je sentis le rouge me monter au joux, je portais SON pull et je n'avais qu'un short en dessous, je le fis entrer et monta me changer. Je monta mes escalier rapidement enfila un jean slim avec un haut à manches longues. je recoiffais mes cheveux qui n'en faisait qu'a leurs tête puis redescendit. je lui offrit à boire et on s'installa dans la table de la salle à manger on était face à face et il m'expliquait les cours de la semaines. Il me donna un exercice à faire et je le fis rapidement, mais ne comprenant pas bien une consigne il se mit à coté de moi pour me l'expliquer. Son parfum venait titiller mes narines et lorsqu'il eut fini son explication il s'arrêta et me regarda, ses yeux sont vraiment magnifiques, son regard me transperçait et nos visages se rapprochaient petit à petit.  J'avais envie de sentir ses lèvres contre les miennes, mais mon père passa la porte au même moment et Luke recula et reprit son explication comme si de rien était. Mon père le remercia d'être venu m'apporter les cours et Luke repartit.

*****

Désolé pour l'attente de ce chapitre je n'ai pas eu beaucoup le temps d'écrire avec les fêtes. Mais je vais essayer de vous sortir un chapitre chaque mercredi. J'espère que ce chapitre vous à plus !

Sous la lune (Prof/élève)Where stories live. Discover now