Chapitre 20

42 3 0
                                    

POV de Luke :

La nuit à été courte. Joy a fait de nombreux cauchemars mais sa porte de chambre étant fermé impossible de l'ouvrir. J'ai dû prendre l'énergie négative de sa chambre pour qu'elle se calme. L'insomnie m'a donc gagné. Il est 6h du matin, je vais aller chercher le petit déjeuner pour voir leurs sourires. Je me rend donc à la boulangerie qui se trouve à cinq minutes en voiture. J'ai acheté des croissants, des pains au chocolats ainsi que des viennoiseries suisse avec de la crème pâtissière et des pépite de chocolats. Lorsque je revins à la maison, le calme régnais encore. Je préparais la table avec les viennoiseries ainsi que du lait et du jus d'orange. Les cours reprennent demain. Il faut donc que je prépare mes cours et que je corrige les dernières copies. En revenant de la boulangerie j'ai fait un saut chez moi pour prendre des habits et tout ce qui concerne le lycée. 

Vers 8h, je vis Joy arrivé juste en t-shirt et culotte ce qui provoqua une petite réaction chez moi. Elle ressemble à un ange, elle est si belle, si douce. Je la désire, mais je garde mon désire pour moi tant que la situation le veux. Je repense à ce voyage en Italie. Tout était si idéalisé. Je vivais une idylle jusqu'à ce qu'on rentre. Et maintenant me voila dans la friendzone. J'étais effondrer en rentrant chez moi la vieille par sa froideur et ses paroles, j'avais pris la première bouteille à ma porter et avais commencer à la descendre lorsque j'ai reçu son message. Son appel à l'aide m'avais pris de panique, j'ai cru qu'il lui arrivait quelque chose mais lorsque j'ai entendu les hurlements depuis la porte d'entrée et qu'ils ne venaient pas de Joy, je me suis apaisé un peu. 

Elle me salua puis me remercia pour les viennoiseries. Tyler arriva en courant dans la cuisine, il se rua dans mes bras et alla s'installer à table. Je les rejoignis et petit déjeuna avec eux. Tyler est un moulin à parole, il me parle de tout et rien mais il ne cesse de parler, ce qui me fis rire. Après qu'ils aient fini de manger Joy partit avec Tyler en direction de la salle de bain pour laver son frère et refaire ses pansements. Je débarrassa la table et me mis à corriger des copies, j'avais un peu de retard mais si j'y passai la journée ça devrait être régler ce soir. 

Joy et Tyler descendais tout apprêter, elle porte un jean troué avec un chemisier blanc laissant apercevoir le haut de son ventre. Elle est superbe comme d'habitude.

"J'emmène Tyler pique niquer au parc si ça te dérange pas"

"Non vas-y, tu veux du liquide ?" Ma question la surpris

"Non, non surtout pas, j'ai la carte de mon père"

"D'accord pas de soucis"

Ils me saluèrent les deux et partirent de la maison. Cela me fais étrange d'être chez elle, tout seul. La maison est plongé dans un silence total. 

POV de Joy :

L'air frais du dehors me fait du bien. Il fais plutôt bon et sortir Tyler ne lui fera pas de mal après ce qu'il viens de vivre, et m'éloigner un peu de mon professeur me permettra de réfléchir. On s'arrêta à la superette acheté de quoi pique niquer ce midi et on prit la route du parc. C'est peu fréquenter, Tyler courut jouer et je me posa sur un banc pour le surveiller. Mon esprit divaguais en même temps. Mes sentiments, mes peurs, mes questions tout tourne dans ma tête. J'aime réellement quelqu'un ce qui ne m'étais pas arrivé depuis un bail et on m'aime en retour, mon cœur le réclame ainsi que mon corps depuis cette nuit là. Mais on ne peut pas le dire, on dois se cacher parce que c'est mon prof et que je suis son élève. Notre amour est impossible et pourtant on s'attire quand même, cette attraction entre nous est pesante. Je ne sais pas quoi faire. Je reprend mes esprits pour revenir sur Terre. Tyler joue avec un autre petit garçon, mon frère est comme d'habitude, cela me réchauffe le cœur. Si seulement mon père était là, je pourrais lui parler. On passera à l'hôpital avant de rentré. 

Sous la lune (Prof/élève)Where stories live. Discover now