Chapitre 23

30 3 1
                                    

POV de Joy :

Après cette nuit formidable passé avec Luke, ce matin je suis plutôt en forme. A mon réveil Luke était en train de s'occupé de Tyler, ce qui me laissais me préparé tranquille. J'enfile un jean slim avec un haut et je descend pour dire bonjour au hommes de la maison. J'enlace mon frère et fais un bisous sur la joue de mon amoureux. Il me regarde avec des yeux qui me ferai fondre n'importe qui sur place. Il en profite d'ailleurs quand Tyler va se brosser les dents, il viens m'embrasser. La journée de pouvait pas mieux débuté.

La sonnette retentit, c'est surement Mike pour emmener Ty' à l'école. J'ouvre et je le vois, il à les traits fatigué et me regarde avec un air désolé. 

-Ty' ! Mike est là, descend !

-Joy, on peut parler ?

-J'ai rien à te dire.

-J'aimerais m'excuser pour hier, je n'aurai pas du... je regrette vraiment...

-Continue de regretter ;mon ton est froid et je suis en colère. Je vois son visage se tendre.

-Joy, je suis désolé, et si on oubliait ?

-Tu crois quoi ? Tu pense que tu peux me forcer à t'embrasser et me traiter comme tu l'à fait hier et me demander de tout oublier ?! Quand mon père l'apprendra on verra si il oubliera. 

Il me regarde avec un air mauvais, il est en colère.

-Tu es sur de toi ?! Joy, sois on oublie sois tu peux dire adieu a ton cheval.

Il se rapproche et me colle contre le mur de l'entrée, il commence à vouloir m'étrangler, mais Tyler arrive au même moment

- Tonton Mike ? Pourquoi tu fais ça ?

-Pour rien bonhomme, c'est ta sœur qui va t'emmener à l'école maintenant.

Il lui sourit et me regarde et me murmure

-Dis au revoir à Denver.

Il partit et je sentis les larmes couler le long de mes joues. Je me retrouve avec mon frère à devoirs emmener à l'école et un cheval en danger. Je sens le sol se dérobé sous mes pieds et je tombe à genoux. Je me met à pleurer et Tyler qui ne comprend pas me fait un câlin. Luke était partit pour le lycée peu de temps avant l'arrivée de Mike. Je devais donc me débrouiller. Je monte chercher mes affaires dans ma chambre et je m'arrête devant mon bureau. Une note étrange y est posé.

"Je vais t'aider. S."

Je me retrouve confuse, qui est S ? je n'ai pas vraiment le temps de me prendre la tête avec ça. Je redescend et prend Tyler dans mes bras direction la maternelle. Il arriva a temps mais moi par contre j'était en retard. Lana m'avais laissé des centaines de messages. Elle finit par m'appeler.

-Meuf t'es où ? Je te cherche partout.

-J'ai eu un problème... Je lui racontait dans les grandes lignes ce qu'il s'était passé hier avec Mike et puis avec Luke et enfin l'épisode de ce matin.

-Mais quel connard ce Mike. Tu va faire quoi pour Denver ? 

-Je ne sais pas... je peux pas y aller toute seule et je peux pas emmener Denver ailleurs.

-Aie... Tu viens du coup ? Si tu veux je peux m'arranger pour venir te voir.

-Non t'inquiète pas, je viendrais demain, merci d'être là. Je sais que je suis pas très présente mais si ta besoin je suis là aussi.

-Joy, t'es adorable mais là c'est toi qui a besoin de moi alors tu appelle et je viens.

-Merci Lana.

Sous la lune (Prof/élève)Where stories live. Discover now