Chapitre 14

41 2 0
                                    

POV de Joy :

Cela faisait deux heures que nous roulons en direction de l'Italie. J'avais fait que de dormir et je me réveillais avec un souffle dans mon cou,  je me retourna pour voir ce qui faisais ce souffle vers moi et je le vis dormir, il était si calme. Mais ses yeux se froncèrent et il se réveilla en sursaut. Il posa son regard sur moi et il me sourit, je me remis correctement sur mon siège et peu de temps après le conducteur du bus décida de s'arrêter faire une petite pause pour qu'on puisse déjeuner. Je sortit du bus pour me dégourdir les jambes et pris la direction de la boutique de l'autoroute. Je n'ai pas faim puisque j'ai déjeuner avant de partir, tout le monde étaient allé s'acheter des viennoiseries et du café. J'observais les rayons puis je m'arrêtais devant les rayon des livres, ayant oublier d'en prendre je décida d'en acheter deux ou trois, tous à l'eau de rose. Après avoir payer je retournais m'asseoir dans le bus en commençant un des livres que je venais d'acheter. 

"Tu n'as rien mangé, ça va ?"

Je sursauta lorsque j'entendis la voix de Luke derrière moi, je me retournais et remarque que nous étions les seuls dans le bus.

"Oui, oui, j'ai déjeuner avant de partir"

"Ho d'accord, qu'est-ce que tu lis ?"

"Rien de passionnant"

"Montre moi"

Je lui tendis le livre

"Riche et séduisant, intéressant comme titre" il esquissa un rictus, il se moquait de moi

"Te moque pas !"

Il riait et je le suivis juste après. On entendis les autres remonter dans le bus et on s'arrêta net, je me remis correctement dans mon siège puis on reprit la route. Quelques heures plus tard, j'avais fini mon livre et Mr. Logan nous annonça une pause pour le midi. Le chauffeur s'arrêta sur une air d'autoroute avec une grande surface et nous nous sommes tous dirigé à l'intérieur pour aller manger. Je faisais le tour des rayons sans trouver réellement ce don j'avais envie de manger, et au bout d'un rayon je vis ce que j'adorais le plus au monde, des sushis !!!!! Je me dirigeais vers mon repas préféré et pris une barquette de 10 pièces avant d'aller m'installer dehors dans un coin pour les manger. Je regardais la foret qui borde l'autoroute quand je vis une ombre apparaître à l'orée de la forêt. C'était un homme, il me regardais avec un air mauvais, il était sans-doute mort non loin d'ici. Il me fixait et je vis son aura autour de lui, c'était pas une entité très aimable, je décida de ranger la fin de mon repas dans mon sac lorsque d'un coup je fut projeter contre le mur derrière moi, il s'était rapproché et avait passer ma barrière de protection. Il était à présent devant moi, il me souleva par la gorge et m'écrasait entre lui et le mur. Il m'insultais et d'un coup je ne vis plus rien, il faisait noir. Lorsque je repris mes esprits, j'était assise dans le bus avec Luke à mes côtés. J'ai du rêver, ou alors j'ai loupé une étape.

"Hey, t'es réveillé, ça va mieux ?"

Il me posa la question avec un regard inquiet

"Oui, je vais bien"

"Tu te souviens de ce qui s'est passé ?"

Ce n'était pas un rêve, j'ai du m'évanouir

"Ha, oui..."

"J'ai ressenti la douleur dans ton dos, je t'ai chercher et j'ai aperçut cette entité et son aura j'ai donc utilisé mon don pour le faire partir, tout le monde étaient à l'intérieur alors je t'ai ramené dans le bus pour que tu te repose"

Le bus avait repris sa route, tout le monde dormais, dans le calme absolue mon ventre me criait famine, après tout, je n'avais pas fini de manger. Je le remercia timidement et il me regardais avec intensité, je me remerciait intérieurement d'avoir fait ce lien. Mais cette proximité entre lui et moi n'était pas possible, on s'est dit qu'il ne devais rien y avoir entre nous pas même de proximité

"Tu peux retourner derrière s'il te plait ?"

Il acquiesça de la tête un peu déçu, mais il le sait autant que moi que c'est pour le bien de tous. Son regard me suivi et il se remis à sa place, je décidais de finir de manger et c'est ce que je fis, je sentais quelqu'un qui m'observais mais peu importe, je mangea puis je mis mes écouteurs a fond et regardais le paysage. Il allait être 18h lorsqu'on arriva à destination. J'étais la première à descendre du bus pour me dégourdir les jambes, on me donna ma valise et attendais les instruction de Mr. Logan. Il attribua les chambres aux élèves et m'oublia. Tout le monde se dirigeais vers leur chambre respectives et je me retrouvais seule de nouveau avec Luke. 

"Mr. Logan, vous m'avez oublié "

"Ha, Joy, non je ne t'ai pas oublié, étant donné que tu es mineur, le proviseur n'a pas pu te donner une chambre seule, tu es donc dans une suite avec moi"

C'est pas possible, j'allai passé la semaine dans le même espace que lui, l'idée ne me déplait pas mais pour garder nos distances c'est compliqué.

"Ha, d'accord" Je fis la moue, et le suivi, il avait l'air contrarié.

On arriva au dernier étage de l'hôtel qui est juste immense ! Situé en plein cœur de Rome, c'est un grand bâtiments de 10 étages. Nous étions dans l'ascenseur et presque arrivé en haut il se bloqua. Bien évidemment ça tombe toujours sur moi ce genre de chose, en plus une douleur dans mon dos commençait à me lancer. Un message fut diffuser dans l'ascenseur 

- Mesdames et messieurs, le service de monte charge est momentanément indisponible, nous redémarrons le système, merci de bien vouloir patienter. 

Je dois porter la poisse, l'univers dois avoir une dent contre moi aujourd'hui. La lumière s'éteignit et il n'y avait que deux pauvre veilleuse. L'ambiance était tamisé, je posa mon sac sur ma valise et m'étira le dos, sans rien demander Luke posa ses mains sur mon dos et la douleur disparu aussitôt. Je me releva et nos visages se touchais presque, je sentais son souffle contre ma peau et j'entendais mon cœur s'accéléré, nos regards se fixait sans pouvoir se détacher, il me pris la main et me rapprocha de lui. Soudain la lumière se ralluma et l'ascenseur repartit. Je m'écarta de lui un peu gênée et je sortit en première de l'ascenseur. Il ouvrit la porte en me tendant la carte de ma chambre et je fonçais vers celle-ci. Une fois à l'intérieur je calmais mon cœur et rangea mes affaires. 

POV de Luke :

Etre avec elle durant tout ce temps allait être compliqué, dès que je suis proche d'elle je ressens le besoin de la protéger, de la sentir près de moi, elle me rend fou, si l'ascenseur était rester bloqué quelques secondes de plus qui sait ce qui se serait passé. Je sais qu'elle ressens la même chose que moi, sinon elle ne m'aurait jamais rendu mon baiser l'autre soir. Je comprend son besoin de se protéger et de penser à son avenir. Elle s'est enfermé directement dans sa chambre et je me dirigeai vers la mienne pour ranger mes affaires. Il était presque l'heure de manger et les repas du soir se font dans le restaurants de l'hôtel. J'allai toqué à sa porte pour savoir si elle avait faim, elle répondit qu'elle se changeai et qu'elle arrivait. 

"Je t'attend ?"

"Oui s'il vous plaît"

"Tutoie moi Joy, s'il te plaît"

"D'accord"

Elle sortit de sa chambre en jogging et crop top blanc, apercevoir son ventre me donna des picotement au cœur. Elle avait attaché ses cheveux en queue de cheval. On descendis manger et chacun retourna dans sa chambre respective. Cette journée avait été riche en émotion, je me demande ce que réserve la semaine. 

*****

Et voilà un nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaît ! Bonne journée !!!

Sous la lune (Prof/élève)Where stories live. Discover now