Chapitre 8

45 3 0
                                    

POV de Joy :

La visite surprise de mon professeur ne cessait de tourner en boucle dans ma tête. Il était si proche de moi. Je devais arrêter de nier de me rendre à l'évidence je commençai à avoir des sentiments pour lui mais je ne devais pas, il fallait que je les étouffes. 

Le lundi suivant, je me réveilla encore très fatigué de mes nuits plus horribles les unes que les autres. Mes cauchemars avait disparu quelques temps puis ils sont revenus de plus belle. Mon père avait commencé à le remarqué et s'inquiétais pour moi. Mes bras couverts de marques étaient bien caché sous un pull en laine court. Il était l'heure que je parte en cours, je pris mon sac fit un dernier bisous à mon frère et je partis en direction de l'arrêt de bus. 

Une fois arrivée au lycée, je rejoignis Lana posé sur un banc en train de lire. Nous discutions de notre weekend puis nous sommes partis en cours. La journée passa et ma fatigue se faisais de plus en plus forte. Le cours d'écriture venait de commencer et mes yeux se fermais tout seuls. Il ne fallait pas que je m'endorme, il était hors de question. J'appuyait donc sur mes cicatrices, mais j'ai peut-être un peu trop appuyé, en effet, mon pull devenait un peu plus foncé et ma feuille prenait une teinte rouge. Bien évidemment c'est à ce moment que Mr.Logan décida de passer derrière moi. Il posa les yeux sur ma feuille puis me murmura à l'oreille

"Va à l'infirmerie et désinfecte je passerai te faire un bandage." puis il repartit en direction de son bureau. Il est infirmier en plus d'être prof ? Puis avant de partir pour l'infirmerie je regardais une dernière fois en sa direction il buvait quelque chose qui ne ressemblait pas vraiment à de l'eau. Avait-il le droit de boire de l'alcool durant son temps de travail ? Peu importe, elle prit ses affaires et de dirigea faire l'infirmerie déserte puisque la dernière infirmière est partit en dépression. Je retirai mon pull me laissant juste en top et constata que j'avais plusieurs plait ouverte. Je pris du désinfectant et posa la compresse imbibé sur mon bras qui me laissa pousser un petit cri de douleur puis j'attendis.

Une demi-heure plus tard j'entendit la porte s'ouvrir et vit mon professeur entrée en marchant plus très droit. Il vacillait à chaque pas et avait l'air fatigué et triste. Il se mit en face de moi et pris une bande et entoura mon bras. Il me regardait et observait chaque cicatrice

"Pourquoi ? Pourquoi tu t'inflige ça ?" la question tant attendu.

"Je...Je n'ai pas envie d'en parler. Et vous, pourquoi êtes vous saoul ?"

"Je n'ai pas envie d'en parler non plus..."

"Vous ne pouvez pas rentrer comme ça c'est dangereux" Joy de quoi tu te mêle il est assez grand.

"Tu crois que c'est une pauvre gamine comme toi qui va me dicter ce que je dois faire ? Regarde toi tu te fais de mal pour je ne sais quel raison pfff"

 ses paroles étaient agressives et méchantes, surement à cause de l'alcool mais ses mots résonnait et je senti des larmes monter, lui qui était si gentil, le voila devenu tout le contraire. Je pris mes affaires et partit en courant. Il ne m'avait jamais parler comme ça, pourquoi il fallait que je tombe amoureuse des mauvais mec et pis de toute façon c'est à sens unique, il me l'a dit je ne suis qu'une gamine dont il à pitié. Je rentra chez moi et fondu en larmes sur mon lit. Je pris son pull et sa veste et les mis dans la poubelle. Les jours qui suivirent je séchais les cours d'écritures, la première fois que je séchais. Je n'osais pas le revoir après ce qu'il m'avais dis. Mais j'avais complètement oublier d'annuler la séance de soutient, ce que je me rendis compte lorsque la sonnette retentit vers 13h30. Quand j'ouvris la porte je le vis, avec une mine désolé. J'allai lui refermé la porte dessus lorsqu'il pris la parole

"Joy, non attend s'il te plait"

"Au revoir Mr.Logan"

"J'aimerai m'excuser, je t'en prie..." Je réouvris la porte.

"Vous excuser de quoi, d'agir comme un prof audieu envers une de vos élève stupide" je ne gérais plus le son de ma voix je lui criais à moitié dessus.

"Je sis sincèrement désolé je ne voulais pas te dire ces choses, j'avais bu et je ne me contrôlais plus... je ne voulais pas..."

"Hmm..." Je le croyais, mais je ne pouvais laisser échapper une larme ce qu'il remarqua immédiatement, il me pris dans ses bras. J'adorais cette sensation, je me sentais bien mais je me souvenu que je devais rester loin de lui. Je le repoussa ce qui le blessa

"Je ne vous crois pas" je mens "Vous n'êtes qu'un prof stupide, avec une addiction de merde parce que votre vie est pitoyable et vous n'êtes même pas capable d'assurer un seul de vos cours en étant sobre !" Je lui avait hurlé ces horreurs pour qu'il s'en aille, c'était trop dur d'être face à lui. Je l'avais énerver cela se voyait. Il partit furieux et je regrettais ce que je lui avais dis. C'était pour notre bien. C'est ce que je pensais.

Les jours passèrent et j'était retournée en cours d'écriture, Mr.Logan continuais de boire et il n'arrêtais pas de s'acharner sur moi 

"Joy, votre travail est baclée vous n'avez fais aucun efforts, je ne sais pas pourquoi vous êtes ici."

ou encore*

"Continuez de faire n'importe quoi et je vous vire, vous n'êtes qu'une incapable, une gamine sans cervelle !"

Je savais que c'était de ma faute et j'en prenais qu'à moi-même. Il était venu s'excuser et je l'ai rejetée pour nous protéger, surtout me protéger, je ne veux plus souffrir. Je devais faire quelque chose pour me rattraper. Cela me faisait de la peine de le voir comme ça. Je le vois dans son regard il est dévasté.

POV de Luke :

J'aurai pu arrêter de boire mais je ne l'ai pas fait, j'ai continuer encore et encore, je me suis engouffré dans la noirceur de mon âme, j'aime cette sensation de ne plus m'appartenir, mais je la déteste en même temps. J'ai fait du mal à la seule personne qui me faisais me sentir mieux, la seule personne qui, depuis longtemps, me fais revivre, me fais aimer. J'ai voulu l'aider mais je me suis emporté dans la colère qui me submergeais et j'ai dis des choses qui ne m'appartenais pas. J'ai fais le con je le reconnais, mais j'ai essayé de réparer mon erreur. Elle m'a rejetée et m'a dit la vérité en face, elle m'a dis ce que je ne voulais pas m'avouer... Elle à toucher la corde sensible et je n'avais pas aimer. J'étais vraiment énervé et lorsque je suis rentrée j'ai vider les bouteilles qu'il y avais dans mon appartement, je ne me suis plus arrêter, je ne veux plus m'arrêter. Elle m'a fais mal je veux qu'elle paye. J'ai été horrible avec elle ces derniers jours mais je m'en fiche je veux qu'elle comprenne.

Elle était assise à sa place la tête baisser pour éviter mon regard, elle était vraiment magnifique et j'aimerai trouvé la personne qui lui a fait tant de mal et pour qui elle s'ouvre les poignets. Elle posa un regard gentil sur moi et je tournais la tête. Cette femme m'affaiblie, je n'ai pas l'habitude. La fin du cours sonna et je la vis attendre que tout le monde sorte. Ne reste pas Joy, je ne veux pas que tu vienne encore me dire ce que je sais déjà...


*****

Et voila encore un chapitre, j'espère qu'il vous à plus. N'hésiter pas à me dire ce que vous penser de mon histoire je lirai vos remarque avec grand plaisir.


Sous la lune (Prof/élève)Where stories live. Discover now