Chapitre 13

50 4 1
                                    

POV de Joy : 

Je suis arrivé à 14h pile devant chez moi, Luke m'attendais.

"Bonjour Joy"

"Bonjour Luke"

J'ouvrit la porte et déposa mes affaires, je lui indiquai la table pour qu'il s'installe le temps que j'aille prendre une douche pour ne plus sentir la paille et le crottin. Il s'installa et je montais à l'étage, je m'enferma dans la salle de bain et je me mis sous la douche, l'eau chaude me faisais du bien et en même temps me brûlait les avants bras. Je me dépêcha et sortit de la douche, j'enfilai un jogging noir avec un débardeur court blanc avec de la dentelle. J'essayais de sécher mes cheveux comme je pouvais mais bien évidemment ils sont trop épais, je les attachais en chignon et sortit de la salle de bain. Je sursauta lorsque je le vis assis devant moi sur mon lit.

"Qu'est-ce...qu'est-ce que tu fais là ?"

"J'ai eu mal comme hier donc je suis venu vérifier que tu ne faisais rien de stupide"

"Ha, désolé"

La honte, maintenant je dois aussi penser à lui avant de m'infliger quoi que ce soit. Il me regardais avec de l'inquiétude. 

"C'est gentil de t'inquiéter pour moi mais je vais bien je t'assure"

"Arrête de me mentir Joy, si tu irais bien tu n'aurai pas agis comme tu l'a fait hier soir"

"C'est juste que c'est pas la forme ça passera..."

Il s'approcha de moi et pris mes mains dans les siennes, je pouvais sentir son souffle chaud sur mon visage et son parfum que j'aime tant. Il plongea son regard dans le mien, je suis comme hypnotisé, je n'arrive pas à bouger ni même à parler. Il s'avança encore un peu puis il recula et prit la direction de la salle à manger. J'aurai aimé qu'il continue mais nous savons tout les deux que tout cela est impossible. Il me fit faire quelques exercices et partit juste après. 

Quelle journée, directement après le diner je suis monter me coucher, tout ces évènements m'ont épuisée. En fermant les yeux je revis la scène de cet après-midi en essayant d'imaginer la suite, je tomba vite dans les bras de morphée.

Il était temps de faire ma valise pour l'Italie ! Je suis impatiente de découvrir ce pays ! Je pris des habits d'été puisque là bas il fait des températures caniculaire et certaines pierres dont j'aurais besoin pour aider Luke et Sofia. D'ailleurs en parlant de Sofia, elle est venu me voir dans le weekend et m'a raconter une chose très intéressante. Il parait que Luke après avoir surpris Sofia et son amant à tenter de se suicider mais qu'il à fini par la tuer elle sans le vouloir, il à trafiquer les freins de sa voiture pour une tentative mais il n'a pas pris en compte le fait que Sofia pouvait la prendre et qu'il s'en voulait énormément. Et aujourd'hui il redoute d'être en couple de peur de faire du mal à celle qu'il aime, c'est pour cela qu'il se renferme dans l'alcool. On a beaucoup discuté Sofia et moi, je comprend qu'elle veuille partir et je vais l'aider même si Luke n'est pas totalement d'accord à l'idée qu'elle s'en aille. 

Une fois mes affaires prête, je pris le chemin de centre équestre pour aller voir mon amour de cheval avant de partir pendant une semaine, sa petite tête va me manquer. On est partit en balade et je l'ai laisser brouter au coucher du soleil, sa couleur alezan se reflète tellement bien à la lueur orangé du soleil. Une fois rentrée chez moi je pris un bain et je me mis dans mon lit devant une série. Demain c'est le grand départ, on dois être devant le lycée à 5h. Mon père s'est proposé de m'emmené et m'a préparer des gaufres pour le petit déjeuner c'est un amour. 

C'est le jour J, il est 4h du matin et je dois me lever, ma seule motivation c'est la destination. Les personnes de ma classes sont plus préoccuper par leurs notes et par leur propres personnes qu'autre chose. Au moins personne ne s'occupera de moi, c'est un bon point. Une fois mes gaufres finis, je mis ma valise dans le coffre et on est partit pour le lycée. 

Quelques élèves étaient déjà là, Mr Logan également, il sourit en me voyant. Mon père déposa ma valise dans la soute du bus et il m'enlaça avant que je monte dans le bus. Je le vis s'approcher de Luke avant de me rendormir.

POV de Luke : 

"Bonjour Mr Logan !"

"Bonjour comment allez-vous"

"Très bien merci et vous"

"Pareillement"

"J'aimerai vous parler de Joy"

"Dites-moi"

"Elle a un lourd passé, je pense que vous êtes déjà au courant. Elle dort très mal et à tendance à se faire du mal. J'aimerais que vous la surveiller et que vous n'hésitiez pas à lui venir en aide, vous avez mon numéro au cas où."

"D'accord pas de problème"

"Merci beaucoup et bonne route"

"Merci !"

Le père de Joy est un homme formidable avec ses enfants, c'est le père dont tout le monde rêve, en tout cas j'aurai bien aimé avoir le même. 

Une fois tout les élèves installé je fis signe au chauffeur de démarrer pendant que je les recomptais. J'allai m'installé à l'avant derrière le chauffeur lorsque je vis que la place était prise, Joy dormais profondément sous un plaid au couleur de Serpentard si je ne me trompe pas. J'ai remarqué que toute sa chambre était sur le thème d'Harry Potter. Cela ne m'étonne même pas, une médium fan de sorcellerie rien de surprenant. Tant pis je vais me mettre derrière elle. D'habitude aucun élève ne se met devant, tout les autres sont au fond du bus à lire ou à dormir, je n'ai pas une classe très mouvementé. Après quelques minutes à me rappeler du programme je finis moi aussi par m'endormir.

*****

Hey, c'est le grand départ pour Joy et Luke ! Pleins de rebondissements sont à prévoir. Ce chapitre n'est pas très long mais vous allez aimés le prochain ! J'espère que l'histoire vous plait !

Sous la lune (Prof/élève)Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang