Chapitre 18

44 3 1
                                    

POV de Joy :

A mon réveil de cette nuit si particulière, je me sens bien. Je sens un souffle chaud dans mon cou et me retourne pour lui faire face. Il dort encore paisiblement. Je décide donc de me lever et de lui préparer un petit déjeuner. J'ai juste enfilé son t-shirt et suis parti en direction de la cuisine, je me mis à la préparation d'un gâteau au chocolat au lait, mon préféré. Une fois le gâteau mis au four, je décida d'aller m'habiller. J'enfile donc un short en jean un peu MOM et garde son t-shirt auquel je fait un nœud pour le raccourcir un peu et j'attache mes cheveux bouclé avec une pince. On dirait pas mais il fait chaud ici. Je prépare mon sac pour la journée, vu qu'il fait beau on va tous à la plage.  Lorsque j'entendis la sonnerie du four je me dirigeais vers celui-ci et le sortit, mais bien évidemment comme je suis maladroite comme tout je me suis brûlé et j'ai failli faire tomber le gâteau. Je passa vite ma main sous l'eau et entendis des bruits de pas rapide. Luke arriva à toute vitesse et pris ma main dans les siennes. 

"J'ai senti une douleur insupportable et comme rien ne touchait ma main je me suis douté que c'était toi"

"Oui je me suis brûlé sans faire exprès..." je devins rouge de honte

"C'est pas grave" il me sourit et m'embrassa sur le front. 

Nous nous installons à table et mangeons mon gâteau. Dès la première bouché je vis Luke écarquiller les yeux

"Mais c'est délicieux Joy !"

"C'est juste un gâteau"

"Ha non non non, c'est le graal, tu l'as fait avec quoi ?"

"Du chocolat au lait" 

"C'est super bon"

"Mercii"

Je lui souris et finis mon petit déjeuner. Je contemplait la vu depuis le balcon lorsque des bras m'entourèrent la taille.

"T'es magnifique quand tu réfléchis" 

"N'importe quoi"

"Si je t'assure, j'aimerais te parler de quelque chose au fait"

"Oui dis moi"

"C'est à propos de cette nuit..."

"C'était super et je ne regrette rien, je voulais le faire et cela faisait longtemps que je voulais te montrer mes sentiments" 

"T'es sure ? Tu dis pas tout cela pour me faire plaisir"

"Oui sure à mille pourcent"

Il m'embrassa et partit se préparé. Malgré ce petit nuage sur lequel je me suis installé, j'ai énormément peur de la suite. Je ne sais pas si on à un avenir. Cette pensée me fais peur, elle me terrifie même. Je me raidis et partis pour prendre mes affaires et on rejoignis les autres dans le hall. Tout le monde paraissaient content d'avoir une journée de répits au soleil, ils sont peut-être trop fixé dans leurs études mais je suis sûre qu'il savent faire un peu la fête. 

On partit en direction du bus qui nous emmène sur la côte et qui nous ramène dans la soirée vers 23h je crois. Une journée de rêve ! 

Une fois arrivé, il est déjà 12h, on pique niqua sur une grande place avant d'aller au bord de l'eau. Il fait super beau, aucun nuages à l'horizon, on se croirait en été. On se changea dans des petites cabanes, j'avais opté pour un bikini marron qui va parfaitement avec ma peau bronzé, puis on s'installa sur la plage. Luke se mit un peu à l'écart et je fis pareil. On était à l'opposer. Je mis de l'huile sur moi et m'allongea sur ma serviette. Après une bonne heure à me retourner régulièrement pour pas me transformer en écrevisse, je décidais d'aller dans l'eau, la plupart des gens de ma classe y était et avait l'air de bien s'amuser, je fis de même en allant les rejoindre sous l'œil attentif de Luke. Un garçon de ma classe vint vers moi, Louis. 

Sous la lune (Prof/élève)Where stories live. Discover now