Chapitre 11

48 2 0
                                    

POV de Joy :

Il est 17h50 et j'attend Luke. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris de l'inviter chez moi, j'ai pas vraiment réfléchis, il était si proche de moi et j'ai trouvé quelque chose qui me passait par la tête. La sonnette me tira de mes pensées, je me regardais une dernière fois devant le miroir pour ranger les cheveux rebelles et lui ouvrit la porte.

"Bonsoir monsieur, heu je veux dire Luke"

"Bonsoir Joy"

"Suivez moi dans ma chambre, cela m'évitera de descendre toute mes affaires"

"Tutoie-moi Joy, d'accord je te suis"

J'ouvre la marche en montant à l'étage, puis entrai dans ma chambre en remarquant ses vêtements dans la poubelle je les sortis vite avant qu'il ne les voies et les mis sous mon oreiller. Il entra et s'assit sur mon lit, il regardais tout mes mouvements. Je mis quelques pierres à côté de lui et le pris mon talisman et j'allumais des bougies et éteignis la lumière. L'ambiance avais changer, il se mit face à moi

"Tu es sur de vouloir nous lié tout de suite Joy ?"

"Oui, on se sait jamais ce qui peut arriver jusqu'à la pleine lune"

"D'accord, allons-y"

Nous récitons quelques incantation et une sorte d'énergie nous transperçait, une fois terminé je remarquais que Luke était vraiment très près de moi, il me regardait. La faible luminosité de la pièce, son parfum et la chaleur qui émane de lui me provoque une apparition de papillons dans le ventre. Je sentis le rouge monter à mes joues et décida de rompre le contact, j'allumais la lumière et ramassais mon bazard. 

"Tu vois boire quelque chose ?"

"Volontiers"

"Café, jus de fruit, thé...?"

"Un café avec du lait s'il te plait"

Il passa devant et pris le chemin des escaliers, il se posa sur la table de la salle à manger et je partit lui faire son café, je pris la bouilloire pour me faire un thé. Une fois l'eau prête je versais l'eau dans une tasse, en prenant la tasse, elle me glissa des mains et me brûla la jambe. Je pousse un petit cri et fonça dans ma salle de bain pour mettre de l'eau froide, j'entendis une voix derrière la porte

"Tout va bien ?"

"Oui oui"

"Tu sais que je ressens ta douleur ?" 

Et merde

"Je suis vraiment désolé"

"Je peux entrer ?"

Je suis en short assise au bord de ma baignoire avec de l'eau gelé me coulant sur la cuisse

"Oui entre"

Il entra et s'assit à mes côtés. Il regardais ma jambe et mis ses mains dessus, en quelques secondes la douleur s'est atténué, sentir le contact de ses mains sur ma cuisse me provoqua une sensation étrange, j'aimais bien. Je sortis de la baignoire et me sécha la jambe. Luke m'attend sur mon lit.

POV de Luke :

Sa chambre est bien rangé, chaque chose à une place, rien n'est en désordre. Elle possède une bibliothèque immense et pleins de guirlandes lumineuses sont accrochés de part et d'autres de la chambre. Son lit ressemble au miens, et en observants sa tête de lit, je remarque la veste et le pull que je lui avais prêter sous son oreiller. C'est mignon, j'espère que ça calme ses cauchemars. Elle revint puis on retournais à l'étage en dessous. Elle servais mon café et elle bu son thé. On discutais de tout et de rien, j'adore lui parlé, elle à une voix si douce. Elle décida de mettre un programme drôle à la télévision, on s'installa sur son canapé et on se mit à rire pour rien, ça me fais du bien de rire avec elle, j'aimerai que cela dure toujours. Au bouts d'une demi-heure, Joy s'est endormi. Je lui mis une couverture sur elle et décida de partir. Je lui écrivit un message avant de partir

-Comme tu t'es endormi je me suis pas plus imposé, merci pour cette belle soirée. A demain au lycée. Bonne nuit Joy.

J'ai l'impression que notre relation s'améliore, elle m'a raconter des anecdotes drôles qu'elle à vécue avec son père, elle m'a beaucoup parlé de son père et de son frère. Elle n'a pas mentionné une seule fois sa mère, elle est surement à l'origine de sa souffrance. Grâce à ce lien que nous avons, j'ai pu ressentir un vide et une souffrance dont je ne m'attendais pas. J'aimerais pouvoir faire quelque chose pour elle, la rendre heureuse, lui montré que je peux tout faire pour elle. Plus les jours passe plus je tombe sous son charme et je n'avais pas prévu de tomber amoureux d'une de mes élèves. 

Le jeudi suivant je finissais les cours plus tôt et le proviseur m'a demander de venir le voir après mes cours. J'arrivais devant son bureau et toqua

"Entrer"

"Bonjour Mr.Le Proviseur, Vous vouliez me voir ?"

"Oui, Luke, asseyez-vous. J'ai décidé d'organiser un voyage pour votre classe d'écriture en Italie. Bien évidement je vous laisse gérer les documents importants et la petite Joy  est du voyage"

"D'accord monsieur"

"Super , bonne soirée à vous"

"Merci, à vous aussi"

Super, un voyage scolaire ! Peut être l'occasion de me rapprocher de ma bien-aimée. Je pris les documents et partit en direction de ma voiture, j'ai hâte de l'annoncer à mes élèves. 

POV de Joy : 

Toute la semaine j'ai repensé à cette soirée particulière. Je lui avais demandé de regarder des gags sur la télé et je m'étais endormi bêtement. Son message m'avais fais sourire. J'avais développer de plus en plus de sentiments pour lui et je devais m'éloigner de lui avant que je me fasse trop de mal. Je n'avais donc pas répondu à son SMS et on ne s'étais pas revu, je l'avais un peu éviter à vrai dire. Ce lien que nous avons ne m'aide pas en plus. Je ressens sa tristesse le soir et sa colère lorsqu'il à bu. Je vais bien finir par m'y faire.

Le lundi suivant, à l'heure de mon cours d'écriture, le prof nous fit une annonce

"Chers élève, J'ai une annonce à vous faire, le proviseur m'a transmit une excellente nouvelle. Nous partons une semaine en Italie très bientôt afin de nous préparer comme il ce doit pour votre concours qui aura lieu dans deux mois. Je vais vous donner les formulaires à faire remplir par vos parents ou vous même pour les personnes majeur, ainsi qu'une liste des documents à fournir. Si vous avez besoin d'autres renseignements n'hésitez pas à venir me voir."

Trop bien un voyage en Italie !!!!! Une destination dans mon top 3 où je voulais aller. Je suis trop contente, je vais enfin découvrir le pays de Roméo et Juliette. Et sachant que nous somme en petit comité dans ce cours le voyage sera encore mieux ! 

Je croisais le regard de mon professeur et je devins rouge tomate, il me souriait avec son si beau sourire et je crois qu'il est inutile de nier mes sentiments pour cet homme.

*****

Hey, voila un nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira. Nos deux zigotos se cherchent mais ont peur de ne pas avoir l'amour de l'autre. Hâte d'être au prochain chapitre !


Sous la lune (Prof/élève)Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum