Chapitre 12

50 3 0
                                    

POV de Joy :

En rentrant j'ai directement parler du voyage en Italie à mon père, il était tout content pour moi que j'aille dans un des pays de mon rêve. En réalité j'ai un top 10 des pays à visiter avant ma mort, c'est débile et cliché mais moi j'aime bien. Et il parait qu'en Italie les ondes magnétiques sont plus forte qu'ici. Sachant que le pleine lune aura lieu durant le voyage il faudra que j'emmène la plupart de mes pierres pour aider Luke. En parlant de Luke, j'ai remarqué qu'il avais une petite mine depuis que je l'évitais, je me voile la face et je ne sais pas si je vais pouvoir continuer longtemps. Enfin bref, pour fêter mon départ en Italie mon père à décider de commander des sushis et des pizza, je l'aime. 

Le lendemain j'avais apporté tout les documents pour le voyage ainsi que l'argent. Je voulais le donner directement à Luke pour ne rien perdre alors je me dirigeais vers son bureau lorsque je le vis, derrière son bureau avec une femme blonde et avec un décolleter oser. Elle riait et le touchai dès qu'elle en avais l'occasion. J'avança vers son bureau en lui lançant un regard noir ce qu'il remarqua et je posai les papier devant lui puis je parti. Qui était cette femme avec lui ? Après tout il fait ce qu'il veux, je ne suis rien pour lui. 

J'avais rejoint Lana pour notre cours de philosophie. La journée passa à vitesse grand V. Une fois en cours d'écriture je remarquai la tête de Mr.Logan, il était ailleurs. La fin du cours sonna et j'entendis une voix m'appeler

"Joy tu peux venir me voir s'il te plait ?"

J'attendais que tout le monde sois partit pour fermer la porte et aller à son bureau

"Oui ?"

"Ce matin, tu m'avais l'air contrarié"

"Pas du tout"

"Hmm, merci d'avoir rendu tout les papiers"

"De rien, tu sais que la pleine lune sera lorsque nous serons en Italie"

"Oui, je voulais t'en parler, on essayera de trouver un endroit la bas""

"D'accord"

"Joy ?"

"Oui ?"

"...merci pour tout..."

"C'est normal Luke"

POV de Luke :

Elle est magnifique, ses yeux brille comme le soleil, elle m'ensorcelle. Je me leva et avança vers elle, nous somme si proche. Mon cœur s'accélère et j'ai les mains moites. La porte s'ouvrit et je reculais d'un pas.

"Mr.Logan, Mlle"

C'est le proviseur, Joy le salua et partit

"Mr.Logan  je voulais vous parler du voyage"

"Oui, j'ai tout les documents"

"Super, néanmoins j'ai un petit problème avec les réservations, j'ai oublié une chambre, tout vos élèves sont majeur donc ils ont une chambre individuel mais j'avais oublié votre nouvelle élève Joy, cela vous dérange de partager votre chambre avec elle ? Bien entendu c'est une suite avec deux chambres séparé et elle à la clé de sa chambre et vous la votre."

"Bon et bien d'accord"

"Je sais que ce n'est pas ce à quoi vous attendiez mais je peux pas faire mieux"

"D'accord pas de problème"

"Super alors bonne fin de journée et on se voit le jour du départ"

Sur ces mots il partit. 

Je vais dormir tout près d'elle, dans la même suite ! Je crois que c'est la meilleur nouvelle que j'ai reçu, être tout près d'elle pendant une semaine, observer son quotidien et me rapprocher d'elle c'est tout ce que j'espérait de ce voyage. 

Sous la lune (Prof/élève)Where stories live. Discover now