L'arrivée

693 20 3
                                    

18:00

Nous arrivâmes dans les environs de dix-huit heures. Il y avait déjà deux hommes qui nous attendaient devant le portail de cet immense maison où plutôt villa.Je ne sais pas vraiment,et honnêtement j'en virtuellement,clairement rien à foutre.

Le chauffeur se gara devant les deux hommes. L'un d'eux ouvrit la portière, l'autre me tira violemment par le bras..L'un d'eux avait un collier en fer.

Celui qui avait un de mes bras,me prit  l'autre.Celui qui avait le collier me l'enfile de force.Je ressens une légère décharge électrique au cou.Je pousse un gémissement de douleur.

Ils m'emmènent de force dans cette immense maison.Nous traversons cet immense couloir. Je levai la tête, je vis un homme qui m'observait depuis la rambarde de l'escalier.J'avais l'impression qu'il versait toute sa haine sur moi. Rien qu'avec son regard,il me fixait du regard.

Je me retrouve dans une pièce. Il faisait une chaleur atroce.Ils me firent assoir sur une chaise en métal violemment. Ils me serraient leurs mains sur mes deux bras.

Un infirmier fit son apparition. Il avait un manche en métal à la main. Il y avait quelque chose d'inscrit sur ce manche.Des chiffres romains ? Je le vis s'approcher de moi avec son manche.Je tente de reculer ou même de me barrer d'ici.Mais les deux hommes me retenaient.

Il mit violemment ce manche sur ma nuque.Je pousse un cri atroce,en me débattant du mieux que je peux. Mon cou était maintenant à la même température qu'un vrai four. L'infirmier me plaqua un sac de glaçons sur l'endroit de la marque.J'étais essoufflé à cause de la douleur,je pose ma mains sur ce sac à glaçon pour le matenir sur mon cou.

Les hommes me levèrent et m'emmenèrent à l'étage.Je me retrouve dans salle.Il y avait cinq hommes.Ils me lancèrent tous un regard méprisant.Ils essayaient de m'intimider.Dommage pour eux,ça ne marche pas avec moi,ce genre de chose.S'ils croyaient m'intimider ils pouvaient se mettre le doigt dans l 'cul.

C'est elle la nouvelle.Dit l'homme qui me regardait du haut de l'étage,en croisant les bras.

Oui c'est elle ! Répond un homme qui venait d'entrer dans la salle.

Je me retourne vers lui.Il semblait plus vieux que les autres hommes dans cette pièce.

Bonjour a toi ! Vic-Victoire ?
Victoria.Dis-je en lui lançant un regard noir à mon tour.
Désolé pour... Dit-il en regardant ma "brûlure".
— Oh,j'vous en prit ça a été très très TRÈS douloureux merci de vos sincère excuse.Fis-je avec ironie.
— Hé, j'te conseille de changer de ton immédiatement.Dit le gars de l'escalier.Tu ne parles pas à n'importe qui.
— Vraiment ? Dis-je en lui effectuant un sourire mauvais.J'en strictement rien à foutre a qui je parle.

Apparemment celui-là est une vraie bête.Je n'avais même pas finit ma phrase.Qu'il se lève brusquement,me prend par la suite par le bras.

Ils ont un problème avec mes bras ceux là.

Nous arrivons dans je suppose leur espace salon.C'était plutôt joli.Il me contourner cette énorme canapé gris.Nous arrivons devant cette b.vitrée.

— Un belle journée aujourd'hui,tu ne trouves pas ?
— T'es con ou quoi il pleut.

Il ouvre violament la b.vitrée,puis il m'emmène juste à coter de la piscine.Des petites gouttelettes tombèrent sur mes cheveux.J'aime plutôt bien la pluie.Le pluie s'écoule du ciel,comme ma vie qui s'écroule.

Dangerous Woman.Onde histórias criam vida. Descubra agora