A qui la faute ?

114 3 0
                                    

Effrayée je cours donc vers la porte d'entrée.Je cours en dehors,juste à côté des chez nous il y avait une sorte de petite forêt.J'essaie de mis cacher dans l'un des buissons.J'aperçus ça silhouette,je pouvais apercevoir son regard,il m'avait vue..

Il accéléra le pas pour venir m'attraper par le t-shirt.Il me jette par terre,celui-ci ce mit  en califourchon sur moi et commence à retirer mon bas.Je sens sa mains passer sous ma lingerie.

Mon corps ce lève d'un coup,ma respiration saccadée ce fit entendre.Mon énervement réveilla Isaac.

— Victoria qu'est ce qu'il ce passe ?
— Il...était...je...Dis-je n'arrivant presque plus à respirer.Mon corps était tout tremblant,des larmes coulèrent sur mon visage.
— Essaye de te calmer,respire avec moi ok ? Fit-il en inspirant et expirant.

J'essaye de l'imiter,après cela ma respiration c'était calmer mais mon corps était encore tout tremblant.

— Allez c'est rien,tu as jute fait un cauchemar.Dit-il en me prenant dans ces bras.

Isaac ce rallongea,m'allongeant également avec lui.Ma tête était en dessous de son mentons,sa tête touchait le haut de ma tête.Ses bras entourait légèrement le haut de mon corps,mes mains viennent ce poser sur ces bras.Après tout cet énervement la fatigue prit possession de mon corps.Mes paupières semblaient encore lourdes,elles ce fermèrent puis je m'endormis de nouveau.

C'était la première fois que quelqu'un m'avait calmer après un cauchemar.Je ne me sentais plus en danger mais en sécurité.

A mon reveille Isaac n'était plus là.Je me lève,je remets ma perruque,puis j'enfile une petite robe blanche moulante,avec un petit décolleté.J'ajoute des petits talons blancs,un chapeau blanc que j'incline.J'essaye de refaire le teint que la maquilleuse m'avait fait la veille.

Je me dirige vers le côté restauration,mon but aujourd'hui est faire ami ami avec Marcus,je pourrais peut être savoir ce qu'il préparait.Je l'aperçus au buffet.

— Bonjour.Dis-je en faisant le plus beau sourire hypocrite que je puisse faire.

Il me rendit un sourire,il prend ma main pour l'embrasser.Il m'invita donc à déjeuner avec lui.Parfait.

Pour l'instant mon plan ce déroule à merveille.

— Vous me faites penser à quelqu'un..
— Ah bon ?
— Oui,ma femme..
— Comment s'appelle t-elle ?
— Ambre.

D'abord June et maintenant Ambre ?Il me fou les nerfs.

Mon poing qui était sur ma cuisse se ressert.Je me relève en le saluant poliment,dos à lui mon magnifique sourire angélique disparaît.J'envoie un message à Isaac.

A Isaac :
Rejoins moi a l'endroit où il y a des canapés.

De Isaac :
De suite !

Quelque minute plus tard Isaac arriva.

— Qu'est ce qu'on fait ?
— On attend qu'il ce passe quelques chose.

J'hoche la tête.J'avais passer toute la journée dans notre petite chambre.Cette perruque me donnait horriblement chaud.La journée passait lentement,il ne passait rien.Jusqu'à ce un cri strident ce fit entendre.Je me dépêche de remettre ma perruque,j'avais entendu le bruit plutôt fort cela voulait sûrement dire que je n'étais pas loin.

J'avance lentement j'étais sur mes gardes.Jusqu'à ce que je passe devant cette cabine.Une femme était de dos au sol,avec un poignard plantée dans son dos.Toute les personnes qui étaient dans ce trains entourait la scène de crime.Isaac me prit par le bras et m'entraîna dans notre cabine.

— L'auteur de ce crime est forcément dans ce train.Commença t-il.

— J'ai déjà ma petite idée.Dis-je en retirant ma perruque.
— Bon ne parlons pas trop vite souffla Isaac ,Marcus est notre principal cible mais pour ce crime là ne vient pas de forcément lui.

— Moi je pense que c'est lui,déjà tout à l'heure tout le monde a entendu le cri.Donc tout le monde c'est redu devant cette cabine.Sauf lui.Qu'elle coïncidence !Dis-je ironiquement.

Tu marques un point.Fit-il.
— D'ailleurs j'ai sympathisé avec lui tout à l'heure.
— Bien jouée !

Je sais je sais.


....


Après mettre mis en pyjama et m'être totalement démaquillée,je pars dormir.Isaac dormait comme un bébé.Ça tête m'amusait,je le pris en photo puis je l'envoyais a Maxence.

De Maxou :
Mdrr bien jouée Vic 🤣

J'allais répondre à son message lorsque j'entendis un bruit qui venait de la porte coulissante qui était sensée être verrouillée.Je m'approche de la porte en activant mon flash.Quelqu'un essayait de forcer la porte,horrifier je me dépêche d'aller réveillée Isaac.Je le secoues dans tout les sens.

— Isaac Isaac Isaac Isaac, putain réveille toi !
— Hmm qu'est ce qu'il ce passe ?
— Quelqu'un essaye de forcer la porte !

Isaac ce leva d'un bon,je saisie un poignard qui était dans l'une de nos valises.Isaac saisit son flingue,nous allumons là lumières,mais dés que celle-ci était allumée la porte ceca de bouger.La personne était peut être partie ? Et si elle nous attendait juste derrière ?

Isaac repart dans le lit comme si de rien était.Tandis que moi je plaça le poignard sous mon oreiller.Juste au cas où.Je vais avoir du mal à dormir je le sens.

________________________________

Coucouuuu !

J'espère que ce chapitre vous aura plus,pour ma part je n'ai pas trop aimée l'écrire :(.

J'espère en tout cas que vos vacances ce porterons bien !

N'hésitez à me suivre sur mes réseaux sociaux !

Mercii infiniment pour les 7,03k de vues c'est énorme vraiment !💗

Mes réseaux :
Insta :lu.watt
Tiktok : sty_watt4p

Kiss'

L.

Dangerous Woman.Where stories live. Discover now