Sortir en douce

87 4 0
                                    

Nous arrivons devant la villa,je descends de la voiture la perruque à la main tacher de sang.Je sonne,je tomber nez à nez avec Ambre.Je me jette dans ces bras.

— Ça c'est bien passé à ce que je vois !
— Qu'est ce qui te fait dire ça ?
— Tu es vivante !

Je lui souris avant d'entrer June et Maxence état entrain de rire au éclat.

— On voit que je vous ai vachement manquer ! Dis-je ironiquement.

— Vic ! S'exclame Maxence en prenant fortement dans ces bras.

J'avoue que cet idiot m'avait manquer.June  me regarde d'un air hésitant.Je lui souris,alors elle s'avance vers moi et me prend dans ces bras.Ma meilleure amie m'avait manquer.Isaac sauta sur son ami.

— De retour on dirait.Fit Alexandre d'un petit sourire.

Des bruits de pas provenant de l'escalier ce fit entendre.Skyler.Son regard ce plonge dans le miens.Je ne pouvais plus me détacher du siens c'est comme si son regard était addictif.Je m'approche de lui pour le serrer dans mes bras,je sens ces bras s'enrouler autour de mon corps.

— Alors ça c'est bien passé alors ? Dit-il en tapant la mains d'Isaac.

Je décide de monter dans ma chambre je suis épuisée.J'enlève ces vieux vêtements pour y mettre un short et une débardeur blanc fleuri.Deux matelas avait été disposé à côté de mon lit.Ambre et June.

Je m'endors paisiblement.



Skyler me tend sa mains,je pose la mienne dans la sienne.

Le parfum des ces lèvres est exquis,sucré.Je n'arrive plus à les quitter.Je veux continuer à explorer.


Mes paupières s'ouvre délicatement,le sourire au lèvre.Oula,non non non Victoria reprend toi.Soudain un picotement intense envers les yeux.Merde,ça devait faire quelques semaines que je n'avais pas enlever ma lentille.Face au miroir je la retire une larme de sang dégoulina.Merde.

Une bonne douche me fera le plus grand bien.Je mets une longue jupe noir avec un long t-shirt blanc que je rentre dans ma jupe.Je regarde dans la glace mon œil est enflé et rouge.Je peux oublier là lentille.

Il va falloir que quelqu'un m'emmène à la pharmacie.Je descends donc ils me regardent tous avec surprise mise à part Ambre et June qui les avaient déjà vus.J'en ai déjà marre.

— On dirait un monstre ! S'exclame Alexandre en ce moquant ouvertement de moi.

Quel enfoiré.

— C'est toi le monstre.Ajoute Jess.
— Ton oeil est vachement rouge.Tu veux que j'aille à la pharmacie ? Fit Mickaella.

Pendant le trajet elle n'avait pas parler d'un mot de mes yeux et ça me fit tout drôle.D'habitude les gens ont toujours un tas de questions,ou même me font des blagues ridicules et gênantes.Nous arrivons à destination,elle me tend sa carte bancaire.

— Je t'attends dans la voiture ! Dit-elle en me faisait un grand sourire.

Je la remercie en lui rendant son sourire.J'achète les antibiotiques dont j'ai besoins.Une fois rentrer je m'en vais dans ma salle de bain pour me désinfecter l'œil.Putain ça fait un mal de chien.Des larmes de sang ce mirent a couler.

— OH LE MONSTRE ON MANGE !

Le monstre.

Flashback

Dangerous Woman.Onde histórias criam vida. Descubra agora