Gagnante.

370 11 0
                                    

Dans mes rêves,il y a souvent ma mère dedans.Alors pour moi rêver c'est comme une échappatoire.C'est comme si elle était encore,elle l'est encore dans mes rêves.

J'étais tranquillement entrain de dormir quand je me suis fait réveiller par de l'eau glacée.Je mis mes mains sur mes yeux.Je savais qu'il y avait quelqu'un.

-Mais qu'est ce que tu fous ?Fit Alexandre.
Bref,dans deux minutes t'es habiller.Rejoins Issac en bas.
-Ok.

Il claque la porte derrière lui,j'enlève enfin mes mains de mes yeux.Je pars sous l'eau chaude de la douche.Je sors de l'eau je choisis un legging et un t-shirt noir.Simple.Je mis cette lentille noisette.

Je descends et effectivement,il y avait Issac qui m'attendait.Il me fait un signe de la main,ce qui me fit sourire.

-Allez en route !

-Je suis désolé.Me dit-il avec un air attristé.
-De quoi parle  ?
-Ce que tu t'apprêtes a faire tu vas sûrement en mourir.T'as clairement signé ton arrêt de mort en venant ici.
-Figure toi que je n'ai pas eu le choix.
-Je commençais à m'habituer à ta présence.

Je lui adresse un léger sourire.

A ce moment là j'étais mitigé,je savais pas si j'étais contente ou si j'avais peur.Mais je n'avais pas le choix.Si je m'enfuis sa sera pire.

Nous arrivons devant une salle où il y avait Amir,les filles et tout autres gars.Il y avait quelque hommes d'Amir.Amir s'avance vers moi.Il me tend un couteau.

-Bonne chance.Dit-il en me faisant signe d'allée au milieu de la salle.

J'étais au milieu d'un dojo,tandis que les autres étaient derrière une rambarde.Soudain derrière moi grillage se leva vers le haut.Pour laissez y entrer une Panther.

Elle s'avançait lentement vers moi,Amir prend la parole.Pour m'expliquer qu'il n'y aura qu'un survivant.Moi ou l'animal.Alexandre frappa des mains,un des hommes d'Amir me lance un saut remplis de viandes haché.

L'animal pose rapidement son regard sur moi .Je sers de plus en plus le couteau qui était dans l'une de mes mains.L'animal essaya de ce jeter sur moi.Mais j'esquive de justesse.

Elle est attirer par l'odeur.Je vais devoir tuer cet animal.Pauvre bête.

Ça devait faire une bonne trentaine de minute que j'esquivais  les attaques de la bête.Mais mes mouvements commencèrent à devenir de plus en plus flasque.Tandis que la bête essaya de ce jeter une nouvelle fois sur moi,je tente d'esquive mais je perd l'équilibre et tombe.

La bête était au dessus de moi,elle planta une de ces griffes dans l'un de mes bras.Puis elle planta sa grosse mâchoire sur l'une de mes cuisses.

Je poussa un cris atroce.C'est là que je me suis rendu compte.C'est soit toi,soit elle.Je me sers du couteau qu'Amir m'avait donner pour lui planter en plein ventre.Je fis des va et vient dans son ventre.

Je m'arrêta subitement lorsque je sentis ces intestins tomber sur mon corps.J'ai vraiment réussi? J'ai réussi ! J'entends Amir frapper des mains lentement.Maxence,Issac et Liam suivaient le mouvement.Les filles elles sautaient de joies.

Mais du côté d'Alexandre et Oriana ils me jetteraient des regards assassins.Je leur fis mon plus grand sourire.

-Vic t'as été incroyable! Je savais que t'y arriverais ! S'exclama Maxence en me voyant en approchez.

-Détends toi c'était un bébé c'est normal qu'elle ne l'a pas bouffé.Sinon croit moi tu ne serais pas là entrain de l'applaudir.Riposte Alexandre.

-Au contrainte Alex,c'était un mâle,et je suis agréablement surpris.Je te félicite Victoria!
-Merci beaucoup,si ça ne vous dérange pas j'vais  allez prendre une douche.Dis-je en me dirigeant vers la sortie de ce foutu dojo.

Je sors de cette enfer pour me rendre dans ma salle de bain.Mon pyjama je le mets directement dans la machine à laver.L'eau coule sur mon corps,je vis tout le sang et quelque morceaux d'organe couler sur le sol de la douche.

Ew.

Je sors de la douche pour ensuite enfiler un jogging et un sweat  à capuche noir.Je descendis en bas,au salon plus précisément.J'entendis Amir élever la voix sur les personnels de travails.

-Allez nettoyer le dojo !
-Ça va être fun..Fit l'un des personnes qui s'occupait de la salle ou ce trouvait le dojo.

Je souris face à la fane qu'il venait de faire.Il tourna sa tête vers moi,je lui fis un petit sourire désolé.

Liam me tend une glace à la vanille ou il y avait des vermicelles colorés.

-En quel honneur ?demandais-je surprise.
-Je te présente la glace des gagnants! Tu en ai une il me semble !

Je lui souris en prenant cette glace tandis qu'il me prend en photo pendant que j'étais entrain de la manger.Il poste cette photo en story Instagram il y ajoute "win".

-Prend pas trop la confiance.Fis Oriana et sa démarche de Diva.
-Ferme là tu veux ?!Répliqua Liam.

Oriana leva les yeux au ciel,je souriais.Issac fit son apparition le sourire le aux lèvres.Je lui adresse un petit sourire.

-Tu es toujours habituée à ma présence j'espère ?

Il s'approche vers moi toujours avec son petit sourire.Il me prend dans ces bras,c'était la première personne qui me fit remarquer qu'il tenait à moi.

Ça fais chaud au cœur.

________________________________

Je ne suis pas en retard ! 🥳🥳

Ça ce fête nan ?

New chapter 😋

Pov:Jess et Mickaella :THAT MY GIRL !!

Victoria est une reine.

Bon sur ceux que je vous dis à la semaine prochaine 🥹

N'hésitez à me suivre sur mes réseaux !

Tiktok : sty_watt4p
Insta :brownskin.luwatt

L.

Dangerous Woman.Where stories live. Discover now