Un azile de fou

487 14 3
                                    

5:00

Je sens une présence me secouer.Je me retourne pour apercevoir Mickaella.Elle me dit de me lever et que je dois être dans la salle de réunion de trente minute.

Je supposes que la salle de "réunion",est la salle d'hier soir où nous avons discutés de cette mission,de ma première mission.Je suis à la fois excitée mais aussi intriguée.

Je me lève donc pour me rendre dans ma salle de bain.Lorsque je sors de ma salle de bain en serviette,je remarque que sur mon lit était disposé des vêtements.Je déplies donc cet habits,c'était enfaite une combinaison marron.Je remarque également qu'il y avait un petit papier sur lequel y était marqué "enfile ça".

Je ne me pose pas plus de question,j'enfile cette combinaison.Mon accoutrement est horrible,ça ne me va pas et puis elle s'en terriblement mauvais ! Quelques instants plus tard quelqu'un toque à ma porte.

Je me déplace donc jusqu'à celle-ci,c'était Jessica cette fois.Je peux apercevoir qu'elle a exactement la même combinaison que moi.

Salut Vic ! Bien dormie ?
— Oui..et toi ?
— Ça va.Fit-elle en souriant,tout en coiffant mes cheveux.

Qu'est ce qu'elle fabrique ? Et puis ce surnom "Vic",ça faisait longtemps.Je finis par voir qu'elle était entrain de le faire deux tresses qui retombaient sur mes épaules.

— Et voilà !
— Mais..pourquoi ?

Elle me prend la mains me tirant en dehors de ma chambre.

— Dépêche.

Arrivez au rez de chaussée Amir nous attendait la porte d'entrer grande ouverte.Il nous indique que la car ne va pas tarder à arriver.

Quel car ?



Quel car ?!M'exclamais-je.
— Le car pour nous emmener tu crois quoi?Fit la petasse.

Nous sortons de la demeure,pour entrer dans ce car.A peine arrivée a l'intérieur,un garde nous menotta.Pour nous amener vers les places qui restait.Chaque patient qui était là m'effrayait.

Je m'assoie à côté d'une patiente qui semblait assez calme.

Dieu merci.

Deux heures plus tard nous étions arrivé(e) à l'hôpital psychiatrique.Ils nous font tous descendre.Pour ensuite nous amener vers nos "salles"comme ils aiment tant dire,si bien qu'ils ont répétés ce mot une bonne dizaine de fois.Une fois devant la porte de celle-ci une gardienne me retira ces foutues menottes.



Soudain la bouche d'évacuation tomba par terre.Je lève la tête par réflexe,c'était Jess.Elle me tend la main.Je monte sur la table de chevet qui était juste à côté.

Je saute donc pour attraper la main de Jess.Elle me tire avec l'aide de Mickaella et Oriana.Nous rampons dans les fins tunnels.Jusqu'à arriver au dessus de leur cafétéria.

Reculez vous.Chuchota Jess.

Nous exécutons,Jess ce retourna puis envoya deux énormes coups de pied dans la grille.Ce qui l'a fait tomber.Nous sautons tous par le trou que Jessica venait d'ouvrir.

Nous arrivons dans la cafétéria je suppose.Il y avait des table de pique nique a peu partout dans la pièce.Avec plusieurs patient qui était assis la.Jessica ce précipita à montez sur une des tables du milieu.

BANDES DE KSOS !Hurla t-elle.
mais qu'est ce qu'elle fous ?demandais-je.
Elle fait diversion.Me repond Mickaella.
Bon grouillez vous.Fit la peste.On a pas beaucoup de temps.

Dangerous Woman.Onde histórias criam vida. Descubra agora