"Faut que jme tire"

545 17 7
                                    

11:30

Ça fait exactement deux jours que je suis arriver dans cette putain de maison.La plupart du temps je reste enfermer dans ma chambre à rien,à part fixer le plafond en cherchant un plan d'évasion.Enfaite,je n'en déjà un.Depuis plusieurs pour tout dire,je redoute simplement les remords.

Mais aujourd'hui je suis décidé à mettre mon plan en exécution,enfin un de ces plans..Je vais me barrer d'ici.J'ouvre le plus discrètement possible la porte de ma chambre.

Je me déplace le plus rapidement possible,arrivée en bas je traverse ce long couloir sans fin.J'arrive juste devant la porte d'entrer.Je regarde nerveusement derrière moi,personne.Parfait.Je presse la poignet de cette porte,je ne peux pas l'ouvrir.Elle est verrouillée.

Putain de merde.

Je retourne donc sur mes pas,déterminer à me tirer de cette endroit,cet enfer.Je suis au salon,j'aperçois la b vitrée juste en face de moi.Je me dirige rapidement vers elle pour finalement la faire glisser vers la droite.

J'avance donc à l'extérieur,dans le jardin.J'accélère le pas vers ce portail séparant l'allée de la maison et le jardin.Une fois franchis il ne me reste plus qu'à franchir cet imposant portail pour me cassez d'ici.Je m'empresse d'arriver devant ce portail.Forte heureusement pour moi il était entre ouvert.

J'y arrive à y passer ! Mais j'ai a peine poser un pied sur le sol,que cet espèce de collier électrique ce mit à me faire des décharges électriques sans relâche de plus en plus fortes.

Mon corps s'écroule au sol,sur le gravier.Ma tête tombe violemment sur ces graviers.Me faisant perde connaissance par la même occasion.

Black out.

Mes paupières s'ouvrent,je me retrouve dans une "cellule"qui pue la mort.Alexandre qui attendait patiemment que je me réveille,on aurait pas pu rêver mieux.

— Hé bah bravo !
— La ferme.Dis-je en me redressant.

Après mes paroles que je venais de sortir son visage ce refermèrent.

— Oublie pas la différence entre toi et moi.
— Il n'y a aucune différence entre toi et moi,mon vieux.
— Si,j'suis un homme et tu es qu'une femme.
— Bonjour la mentalité.Soufflais-je.

Le loup s'en va enfin.Qui laisse place à mon ange gardien.

Maxence.

— Pas cool sa.
— Si t'es venue pour ça,tu peux vite t'en allez.
— Victoria,plus vite tu accepteras plus tu rendras les choses facile.
— Accepter quoi ? Crachais-je.De ne pas avoir de liberté ? D'être traiter comme une chienne ?Non Maxence je n'accepterais pas ça.

Il souffle avant de commencer à s'en allez.

— C'est ça ouais casse toi !







.....







J'entame ma troisième nuit dans cette cellule de merde.J'ai finis par m'habituer à l'odeur.Je me sens horriblement sale,mes cheveux sont gras ma peau également,je pus la transpiration.

Mon corps était allongé contre ce sol froid.Des pas ce font entendre,de plus en plus fort.Je me relève directement,je suis prête à me défendre cette fois.Je serre mes poings.

Je m'attends à voir Alexandra ou bien Maxence.Je suis prête à en découdre avec eux.Mais aux lui d'une silhouette masculine,j'aperçus une petite silhouette.Une blonde,elle semblait très gai.Elle m'accorde un léger sourire,avant d'introduire une clé dans la serrure qui ce déverrouilla.

Dangerous Woman.Where stories live. Discover now