day 1

94 2 1
                                    

Cela faisait quatre heure que j'étais dans la caisse d'un vieil homme que je ne connaissais  pas.Normalement je devais arriver dans quelques minutes à destination.Je sais que c'est extrêmement dangereux de monter dans la voiture d'un inconnu,mais je n'ai n'y caisse,n'y argent.Alors je suis obligée.Je n'avais pas le choix.

La voiture s'arrêta,je remercia gentiment le monsieur mais celui-ci verrouilla les portes.Merde.

— Tu n'as pas payer.Quoi ? Tu croyais quand même pas que ça allait être gratuit ?!
— Je n'ai pas d'argent.Dis-je en faisant un sourire forcer.
— Tu peux me payer autrement..Dit-il en me mettant sa mains sur ma cuisse.

Sa mains montait de plus en plus haut,je saisis le couteau suisse qui était dans ma poche de manteau.Ses mains baladeuses continuaient de monter ainsi,je sortis rapidement le couteau de ma poche,puis je le place pile sur sa pomme d'Adan.

— Je te conseil de retirer immédiatement ta mains de ma cuisse ou sinon je peux te le jurer que je me ferais un malain plaisir à t'enfoncer ce couteau dans ta gorge.

Il est pétrifié,je sais qu'il est mort de peur.Et sa me plais.Il retire sa mains sans me quitter des yeux.

— Maintenant ouvre la porte,si tu ne le fais pas..Tu sais très bien ce qu'il t'attend.

Les portes ce déverrouillent,un sourire malsain ce dessine sur mon visage.

J'étais devant ce portail en fer tout rouiller,je le secoue légèrement.Il était verrouiller,j'essaye donc de forcer la serrure à l'aide de mon couteau,jusqu'à ce que j'entende un bruit de moteur.Je m'avance vers la route il y avait une camionnette blanche qui arrivait.

Je cours me planquer derrière un arbre,le porte s'ouvrît la camionnette entra donc.C'est maintenant ou jamais,je cours derrière la camionnette.J'ai réussi à passer le portail.

L'homme qui était dans la camionnette descend,il sort une carte,qui lui permet de pénétrer à l'intérieur.Mais malheureusement je ne la possède pas.Je me précipite sur le boîtier ou la carte d'accès est sensée ce poser.

Je réussi à casser le boîtier en dessous il y avait tout sorte de petit boîtier,de files.Même après avoir casser le petit boîtier la porte coulissante n'étais toujours pas ouverte.Je vais devoir couper l'un des files.

Le rouge ? Ou le bleu ?

Entre le rouge et le bleu c'est le rouge.Donc je vais coupée le rouge ! Merde,et puis merde.J'en ai assez.Je me mets à donner plein de coup de couteau dans le boîtier.Ça défoule..la porte coulissante s'ouvre enfin.

Je pénètre à l'intérieur,le couloir était long et sombre.Au bout d'un moment une porte apparue,elle était en ferraille grise.Sur cette porte il était marquée enfant en rouge.Elle était verrouillée je ne pourrais pas la forcer avec mon minuscule couteau suisse.

Je regarde autour de moi,un pied de biche était de poser a l'autre bout du couloir.Je le saisis,j'enfonce ce pied de biche entre la porte et la pièce qui était de l'autre côté.Je tire le pied de biche vers moi.

La porte s'ouvrît lentement laissant de l'air s'y échapper,je pénètre à l'intérieur de la pièce.La pièce n'était pas éclairée,une odeur de sueur.Je cherche l'interrupteur,sans le vouloir j'appuie sur un bouton.La lumière s'activa..

J'en ai vue des choses choquantes mais je m'attendais à tout sauf à ça.

Il y avait d'énormes cages empilées les une sur les autres.Ses cages était remplies d'enfant.Ils étaient sales,leur cheveux était secs,ils étaient maigres je pouvais apercevoir leur os grâce au peu de peau qu'ils leur restaient.Leur visage étaient humide.

Cette image me brise le coeur.Je dois les faire sortir et vite.Je cherche partout une clé qui pourrait peut être être cacher dans la pièce.Il faut que je cherche dans le bâtiment.

— Je reviens ne vous inquiétez pas je vais vous faire sortir de la !Dis-je en quittant la pièce.

A peine sortie que je tombe nez à nez avec un homme plus grand que moi,assez musclé.Je n'ai même pas le temps de réagir qu'il me fous un coup de poing en pleine tête.

Du cotée de June

Cela faisait un jour que Victoria était partie,aurais-je dû la retenir.De toute façon à quoi bon.Retenir Victoria ? Impossible.Ambre ce faisait un sang d'encre,elle ne voulait pas perdre une deuxième fois sa sœur.Je ne veux pas perdre ma meilleure amie une deuxième fois.

Pour l'instant ils ne nous avaient pas poser de questions,Victoria avait l'habitude de prendre une journée en dehors de cette maison.Et je la comprends.

J'espère que tu vas bien.Victoria.


____________________________

Coucouuu ! J'espère que vous allez bien moi ça va !

Avis ?

La rentrée approche à grand pas 🥲

Vous avez fait vos fournitures scolaires ?

Sinon pour vous accompagnez à travers mes chapitres je vous conseils d'écouter la playlist « Dangerous Woman T1».

Je vous mets le liens !

https://open.spotify.com/playlist/5RRYIcTuTmmsmOmFS1CdYN?si=-FMVEOCWSKWl0tRTx5Oomg

(copier le lien 👀)

N'hésitez à me suivre sur mes réseaux !

Mes réseaux :
Insta :lu.watt
Tiktok : sty_watt4p

Kiss 💋💋

L.

Dangerous Woman.Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum