don't lie

67 2 0
                                    

Mes paupières s'ouvrent difficilement,la lumière blanche m'aveugle.Il n'est plus à coter de moi.Sûrement parti ce coucher dans la nuit.Mes pieds ce posent sur ce sol froid,j'ai du mal à tenir sur mes deux jambes.

Après quelques pas mon corps s'écroule sur ce sol froid.Ma peau claquent violemment sur le sol.Ma tête tourne,je peux entendre des pas de plus en plus fort.Ça ce rapproche.

— Victoria ! Pourquoi es-tu levé ? Me demande Jackson en m'aider à me relever.

Il m'aide donc à me rallonger sur le lit.Il me passe encore quelques examens.Deux jour étaient passés,deux jour que j'étais dans les vapes.Mais a présent j'ai enfin les idées en place.Donc je me souviens également de Skyler et moi..



....



Ambre est entrain de me faire mon shampoing en me racontant les aventures que les garçons lui ont fait vivre.Ce qui m'amuse.Elle semble les apprécier.

Un jean noir et t-shirt noir feront l'affaire.Je descend donc.Arrivez au salon j'aperçois Oriana allongée sur le canapé regardant la télé.Mais mon regard ce baisse directement sur son ventre.Il a triplé de volume !

— Tu..t'en ai a combien ? Demandais-je.
— Oh tu es réveillée.Fit-elle d'un ton hautain.

Ça change pas.

— Vic ! S'exclame Mick.

Celle-ci me court dans les bras.Suivie de Jess qui marchait.Maxence ne tardent pas à arriver.Ils m'avaient manqués.

Mon ventre me cria famine,je me dirige donc vers la cuisine.J'ouvre le frigo pour y découvrir une barquette de fraise,je la saisis avant de déguster toutes ces fraises.

— Content de te revoir parmi nous.Fit Alexandre au coin de la pièce en faisant un petit sourire.

Je lui fis un léger sourire en hochant la tête avant de m'éclipser de la pièce.Du jamais vu.Je m'assois sur un fauteuil pour déguster mes fraises.

— Victoria.

Cette voix.

Sky.

Skyler.

Il était là le regardant,ses magnifiques yeux vert me fixant.Je me lève posant ma barquette de fraise.Le fixant également.Je sens une chaleur ce placer à l'emplacement de mon ventre.

Il s'approche de moi assez rapidement.

— Tu vas bien ?
— Oui,je vais bien.

Il fit un de ces magnifique sourire,je lui en rends un également.

— Eh ! Les amoureux Amir nous attend ! S'exclame Maxence.

Nous nous dépêchons de nous rendre dans la salle de réunions.Amir avait ces mains enlacées entre elles devant son visage.Il s'assoit en bout de table.

— A quoi est-ce que tu joues Victoria ?!
— Pardon ?
— L'endroit où tu as essayée de faire ton "héroïne".C'était une organisation,leur organisation.
— Tu le savais..

Dangerous Woman.Where stories live. Discover now