Escape game

401 13 0
                                    

Cette nuit ce fit dans ce foutu couloir lugubre.

Les gars nous avait dit de ne pas bouger.C'est ce que nous avons fait.Toute la nuit des vigiles essayait de nous arrêter mais Oriana,Mickaella et Jessica les neutralisaient à chaque fois.

06:30

Le téléphone avec lequel nous les avons contacté ce mit a sonné.Je décroche,c'était Liam,il nous informait qu'il était juste devant'
hôpital.Il nous disait également que des hommes ce sont introduit dans l'établissement où on était,et qu'il tuerait chaque personne qui se mettrait en travers de notre chemin.

Je vais directement prévenir les filles,nous décidons de prendre un chemin différent pour essayer passer inaperçu.Sachant que d'autre vigiles nous recherchaient pour x ou y raison.Savaient-ils qui nous sommes ? Quelqu'un les avaient avertis de notre présence et de notre couverture ? Mais qui ?

Trop de questions ce bousculent dans ma tête.

Je me dirige vers le couloir du fond.

Mauvaise idée.

Je pousse une porte sur lequel il y avait une porte marquée "Serial Killers".Bon ça va le faire,de toute façon je vais juste passer.Je passe devant ces cellules,les personnes qui étaient dedans m'effrayaient suffisamment pour que j'accélère le pas devant chacune de ces cellules.

Ces cellules ce trouvaient dans un environnement sombre,presque sans lumière.Des gouttes d'eau tombaient du plafonds.La matière ferraille des cellules étaient complètement rouillé.

Je passe devant un homme âgé,son regard fixer sur moi.J'avais presque l'impression que ces yeux allaient sortir de leur orbites.Son regard me glaçais le sang.

Mon corps était paralysé par la peur.Ça faisait longtemps,depuis la mort de mon père,je n'avais plus fait à faire à ce sentiment.Soudain mon talkie-walkie vibra.Je le sortis de ma poche.

O-oui..?
Victoria tout va bien ?!Me demanda Mickaella.
Je sais pas..

Je ne voulais pas réaliser que j'avais peur..Je m'était jurer depuis la mort de mon père de ne plus connaître ce sentiment.Plus jamais.Jamais.

Il-il y a un homme-
Ok Victoria c'est sa ? J'entendis la voix de Liam.
Oui.
Ok,fait comme si tu jouais au loup.
Mais qu'est ce qu'il raconte encore..Fit Oriana d'une voix exaspérée.
Tu es l'agneau contre une dix,vightaine de loup qui sont à ta poursuite.Cour si tu veux,mais ne te fait pas attraper.
Ça marche,on ce retrouve à l'entrée.Dis-je en éteignant le talkie-walkie.

Je détourne le regard de cet homme qui m'effrayait tant.Je marche rapidement,aussi vite que je peux.Malgré ma peur,je ne pouvais pas courir pour éviter d'agiter les fous.Et donc d'attirer l'attention.

J'évite chaque personne qui croisent mon regard ou même mon chemin.J'y était presque,je voyais la sortie.Elle était là.Je me mets a courir pour sortir de cette enfer.Soudain un vigile me poussa de la sortie ce qui me fait tomber par terre.

Je roule sur la gauche pour me relever.Il arrive vers moi avec un taser.J'essaye d'analyser la salle.Je remarque que sur le comptoir de l'accueille une paire de ciseaux.Je la saisit,je suis prête à me défendre.

Il était arriver à mon niveau,il attrapa mon bras droit,mon bras gauche avec lequel il y avait ma paire de ciseaux.Je lui planta dans le ventre à plusieurs reprises.Du sang gicla de son ventre,cet homme hurla de douleur.

Il tomba par terre,j'entends des personnes arriver derrière moi.Elles étaient entrain de courir,au bruit que cela faisait.C'était sûr.Lorsque je le retourne j'aperçois au moin cinqs vigile fonçant vers moi.Je me relève pour me mettre à courir vers la porte d'entrée.Une fois sortie je me précipite à l'intérieur de la voiture où ce trouvait déjà Liam,Oriana,Jessica et Mickaella.

Démarre ! Cria Jessica en apercevant les cinq vigile foncés sur nous.

Liam démarra à une vitesse folle.

_____________________________

Coucouuu!

Désolé pour le retard..

Ce chapitre vous a plus ?🫶🏽

Liam je l'adore 🤭🤭

Que pensez vous de l'homme qui a fait peur à Victoria ?

Bon je vous dis à la semaine prochaine bisous !💗

Mes réseaux :
Tiktok : sty_watt4p
Insta :brownskin.luwatt

L.

Dangerous Woman.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant