Background

166 5 3
                                    

Je marche,je marche,je marche.Une marche sans fin,soudain au loin je vis une silhouette où long cheveux blanc.Ambre ! Je me mets à courir vers elle.Mais plus j'avançais plus le chemin me paraissait long.

Le sol devenait de plus en plus fluide jusqu'à devenir complètement moue.J'y perd carrément pied,je tombe dans ce trou.

Mon corps ce lève brusquement,mon cœur allait sortir de ma poitrine.Bon bah me voilà réveiller ! De toute manière je devais me levée,directement le Texas !

Alias la pire ville qui puisse exister.

Je file sous la douche,en sortant je décide de mettre un ensemble blazer noir,avec des airs force one noires.Je laisse mes cheveux détacher,je positionne ma lentille.Puis,je viens préparer ma valise pour un ou deux jour.

J'avais enfin terminée,je descends vers là garage ou était stationnée la voiture de Maxence que nous allons prendre pour nous réduire jusqu'à l'aéroport.Nous entrâmes tous dedans.Direction l'aéroport !

Arriver dans l'avion je me mets a côté de Jessica.Je redoutais l'atterrissage,je savais très bien que le Texas allait me rappeller de mauvais souvenir avec lui.Le vol était assez rapide malheureusement.Nous nous dirigeons tous vers les buildings que nous avions louer pour deux,trois jours.


...

Une fois tous dans la voiture qui était garée dans un endroit caché aux yeux de tous.Amir nous expliquait où est ce que nous nous rendons,et qu'elle était notre mission.

bordel
de
merde.

Nous allions nous rendre à Kashaïna.L'endroit qui a traumatisé mon enfance.Qui l'a détruite,qui me l'a enlever.Mon rythme cardiaque s'accélèrera.

Respire..respire.

1..2...3...4..5..

Tout va bien ce passer.

La voiture démarra,jusqu'à ce portail en ferraille.Il n'avait pas
changer,malheureusement pour moi.Alexandre sonna sur le bouton,sur le même bouton que ma mère avait utilisée également.Le portail s'ouvrît en grinçant.Nous entrâmes,à peine entrer tout les infirmiers et infirmières posés leur regard sur moi.

Ça pèse.

Nous avançâmes dans ce long couloir,je pouvais apercevoir ce dessin.Un petit cœur affreusement mal fait,mine de rien cet ignoble dessin m'arracha un sourire.

Flashback

Nos rires ce firent entendre dans ce couloir résonant.Nos doigts avec encore de la peinture humide bois dessinons un coeur sur ce mur.En symbole de notre amitié.

— Victoria tu es ma meilleure amie,plus tard une fois sorties d'ici nous reviendrons admirer notre dessins ! Dit-elle en me pointant son petit doigt vers moi.

Je rajouta le mien avec mon plus beau sourire au lèvre.Elle me prit dans ces bras.Puis nous repartons dans notre chambre main dans la main en sautillant,après avoir entendu Guillaume arriver vers nous.

Fin du flashback

Nous étions arriver devant le bureau de la directrice de l'établissement.Elle avait vachement vieillit celle la.

Dangerous Woman.Where stories live. Discover now