18. Première réunion: Guerriers Divins

23 2 2
                                    

Correctrice : Clina

Personnages : les 8 Guerriers Divins

Mention de : Hilda de Polaris, Freya de Polaris, Cygne Hyoga

Ship : sous-entendu Hilda x Siegfried ; Freya x Hagen

Type d'écrit : fraternel, amical

Arc temporel : Après la résurrection de tout le monde, quelques années après la fin de l'animé.

Lieu : Le palais d'Asgard

---------------------------------------------------

C'était un nouveau rituel que leur Souveraine leur imposait. La reine Hilda gardait cette idée qu'ils devaient créer des liens plus solides, amicaux voire fraternels entre eux. Elle avait commencé en leur imposant quasiment à tous de vivre au palais à ses côtés. Puis étaient venus les entraînements collectifs, auxquels tous étaient invités à participer. Il n'y avait que Fenrir qui avait obtenu une dispense, mais l'hiver aidant et son besoin de liens sociaux revenant, il avait fini par errer dans la salle des entraînements avec eux. Même Alberich y assistait sans plus s'investir, conservant une distance polie et respectueuse avec les autres. Ce qui leur évitait en général de se prendre la tête. Et ces derniers mois avaient été paisibles. Ils avaient tous progressé. Même leur Souveraine et la princesse Freya avaient pu le constater. Certaines amitiés se tissaient lentement, telle celle de Mime et Bud ou encore Fenrir et Syd. Même Siegfried commençait à avoir des liens plus apaisés et solides avec ses frères d'armes. À ce jeu-là, seul Alberich restait en retrait. Il n'allait vers personne. Et les autres l'évitaient. Du moins, jusqu'à ce que le Loup du Nord ne décida de lui tenir compagnie durant leurs séances matinales d'entraînement collectif, vu que lui non plus ne combattait pas avec les autres.

La reine Hilda avait bien remarqué ces rapprochements amicaux. Et elle estimait qu'ils avaient besoin d'une petite aide pour renforcer cette fois-ci encore un peu plus leur esprit d'équipe. Après les entraînements, elle imposa donc un repas commun trois fois par semaine, ainsi que deux moments de repos à partager. Elle leur laissa le soin de planifier comme bon leur semblait ces moments de partages entre Guerriers Divins. Elle leur avait d'ailleurs dédié certaines salles du palais à cet effet. Étonnement Alberich s'était plié de bonne grâce à l'exercice et il n'avait pas cherché à se trouver une excuse pour échapper à ces réunions. Fenrir aussi avait passé le museau dans le sillage de Syd. Siegfried devinait que c'était le Tigre Noir qui avait convaincu le Loup du Nord de venir passer ce moment avec eux. Le Chef des Guerriers Divins observait ses frères d'armes pénétrer lentement dans leur salle. Alberic s'était trouvé un coin sombre et reculé. Syd gardait à ses côtés un Fenrir méfiant et curieux, l'encouragent de quelques sourires et mots. Mime et Bud discutaient près de la cheminée en pierre tout en préparant le feu. Thor était arrivé en dernier, suivant Hagen qui semblait un peu réticent à cette idée. Il fallait reconnaître qu'il passait habituellement ses après-midis avec la princesse Freya. Et il n'appréciait pas forcément de perdre ce précieux temps avec son âme sœur pour le partager avec les autres Guerriers.

Maintenant qu'ils étaient tous présents, il fallait trouver quoi faire de cette fin d'après-midi commune. Le Dragon soupira discrètement. Certes il pouvait se contenter de les laisser errer dans la vaste pièce selon leur habitude. Mais si l'idée de ce genre de moment partagé était de créer un esprit de corps et une réelle amitié entre eux, qui serait leur force au combat comme pour les Saints d'Athéna, il fallait plus qu'être dans la même pièce. Parce que Siegfried savait comment se répartirait le groupe. Pour sa part il discuterait sûrement avec Hagen et Thor, voire Syd et Bud s'ils venaient à lui. Les jumeaux partageaient énormément de leur temps libre à deux, donc il pouvait parier que Syd s'occuperait de Fenrir, si ce dernier ne filait pas dans un coin. Il y avait toujours une chance qu'il grogna sa désapprobation et qu'il resta loin des autres. Bud et Mime avaient tendance à former aussi un duo. Et Alberich resterait le plus loin possible, évitant de les regarder et de s'intégrer. Et le Guerrier de Delta filerait dès que le temps imparti serait écoulé. Il semblait toujours mal à l'aise en leur présence, et il respectait le fait que les autres ne l'appréciaient pas et qu'ils le voyaient comme un traître. Cela étant Fenrir semblait avoir percé naturellement et sans grands efforts les barrières protectrices qu'Alberich avait érigées pour s'isoler. Donc Siegfried devait trouver un moyen de forcer tout ce petit monde à interagir.

Fragments de plumesWhere stories live. Discover now