Chapitre 6

669 49 15
                                    

Le repas avec Jeongin s'est bien passé. Une fois de retour en cours, Iseul me fixe avec un sourire niais.


Ella : Qu'est-ce qu'il y a ?

Iseul : Alors ce rencard ?

Ella : Ce n'était pas un rencard.

Iseul : A peine...

Ella : Iseul...

Iseul : Ba quoi ? Il est sexy, va-y, fonce !


Je soupire et essaye de me concentrer sur le cours en ignorant ma voisine de table. Je sens mon téléphone vibrer. Je regarde la notification.


📨 De : Jeongin

Je suis heureux d'avoir passé un peu de temps avec toi ! J'espère remettre ça bientôt !


📨 De : Ella ~ A : Jeongin

Moi aussi je suis contente ! Avec plaisir.


Je range mon téléphone et me prépare mentalement à l'après-midi qui m'attend.



~


Le cours est passé plus rapidement que je pensais. Comme à mon habitude, je range mes affaires rapidement afin d'aller au travail. Je ne prends pas le temps de repasser par chez moi préférant ne pas courir partout. C'est donc en avance que j'arrive. Je me prépare tranquillement dans le vestiaire avant d'aller travailler. Une fois prête, je range mes affaires et sors du vestiaire. Au moment où je quitte la pièce, Minho apparaît dans mon champ de vision. Je le vois soupirer en faisant la gueule. Super, je vais avoir le droit à sa bonne humeur... Pour changer.


Je l'ignore et rejoins ma responsable avant de commencer mon service.


À chaque fois que je croise Minho dans les cuisines ou dans la salle, j'ai le droit à un regard noir et un soupir. Je l'ignore toujours, mais son attitude m'énerve de plus en plus. J'ai l'impression d'être avec un gamin capricieux. Je prends sur moi tant bien que mal, pour rester le plus professionnel possible.


À la fin du service, Minho et moi avons un peu de retard sur le rangement de notre zone. Nos collègues sont déjà tous parti lorsque nous arrivons dans le vestiaire. Je me change, dos à lui. Je l'entends s'énerver sur son casier. Je finis de m'habiller et me retourne vers lui.


Ella : C'est quoi ton problème ?

Minho : Rien, ne me saoule pas.

Ella : Non, je n'arrêterais pas. C'est quoi le souci ?


Minho m'ignore. Je m'approche de lui pour qu'il me regarde dans les yeux.


Ella : Je ne te reposerais pas la question.

Minho : Ça ne te regarde pas.

Ella : Je sais que t'es énervé contre moi et pas les autres. Donc dis-moi !

Minho : Je ne suis pas énervé contre toi !

Ella : Qui alors ?


Son regard croise enfin le mien. Il me regarde de façon surprise, puis son regard redevient sombre. Son regard et notre proximité me déstabilisent. La seule chose que j'ai en tête actuellement, c'est de l'embrasser.


Minho : Jeongin.


C'est à mon tour de le regarder avec surprise. C'est donc pour ça qu'il a passé sa soirée de mauvaise humeur. C'est à mon tour de m'énerver.


Ella : Tu te fou de moi ? Tu me fais une crise de jalousie alors que t'es en couple !

Minho : Je ne suis pas jaloux.

Ella : A peine.

Minho : Il se passe quelque chose entre Jeongin et toi ?

Ella : Non, et puis ça ne te regarde pas. On n'est plus ensemble, je n'ai pas de compte à te rendre.


Minho me fixe. Son regard s'est adouci, et le mien aussi. On reste quelques secondes à se fixer sans rien dire. La tension est retombée. Mon téléphone vibre, ce qui nous fait revenir à nous. Mon téléphone affiche un appel de Jeongin, ce qui fait rouler des yeux mon ex petit copain. Il se détache de moi et sort. Je réponds à Jeongin en sortant à mon tour. Je suis étonnée qu'il m'appelle et encore plus à 23h30.


Ella : Allo ?

Jeongin : Salut, je suis devant ton travail. Tout le monde est sorti sauf toi... Et Minho. Tout va bien ?

Ella : Oui on a pris du retard, j'arrive.


Je raccroche et sors en même temps que Minho. Le regard échangé entre Minho et Jeongin est très froid. Je décide de ne pas les calculer.


Ella : Salut Jeongin, comment tu sais où je travaille ?

Jeongin : Chan m'a donné l'adresse. Tout le groupe est à la maison, on fait une soirée comme avant. Je ne voulais pas te laisser rentrer toute seule alors qu'il fait nuit.

Minho : Elle n'est pas seule.

Jeongin : Ah bon, comme vous n'êtes plus en couple, je pensais que tu t'en foutais d'elle.

Ella : Bon, on va y aller. Tu veux venir Minho, comme tout le groupe sera présent ?


Je ne sais pas pourquoi je l'invite. Surtout qu'il ne parle à plus à personne depuis mon départ, est-ce une bonne idée ?


Minho : Non merci.


Puis Minho part devant. Il lance un dernier regard noir à Jeongin en arrivant à ses côtés puis disparaît de notre champ de vision.


Jeongin se tourne dans ma direction et me fait un grand sourire. Son sourire à le don de me remettre de bonne humeur. Nous marchons côte à côte jusqu'à chez-moi dans le silence. Je suis contente qu'il ne me reparle pas de Minho, j'ai envie de me changer les idées.


Une fois chez moi, j'ouvre la porte et retire mes chaussures. À peine, j'ai eu le temps d'entrée dans le salon, que Felix et Hyunjin me sautent dessus, me faisant tomber par terre. Tout le monde rigole et moi aussi.


Changbin : Bougez vous deux, vous l'avez vu y'a pas longtemps !

Jisung : Moi aussi je veux un câlin !


Changbin, Seungmin et Jisung me font un câlin à tour de rôle, vu que je ne les avais pas revus depuis mon départ. Je suis exténuée mais heureuse de pouvoir passer du temps avec mes amis !


🌸 🌸 🌸


Le retour du groupe :D

Le retour - Lee KnowDonde viven las historias. Descúbrelo ahora