Chapitre 9

646 43 24
                                    

J'ai fini de me changer dans le vestiaire quand Minho arrive. Je rassemble mes affaires et m'apprête à sortir. Je sens une main se poser sur mon poignet. Je me retourne et découvre Minho à quelques centimètres de moi. Nous restons quelques secondes à se fixer, sans rien dire. Une tension est palpable dans la pièce. Je vois son regard fixer à présent mes lèvres. Mon regard descend à mon tour à ses lèvres...

~

Sa main attrape le bas de ma mâchoire. Je reste figée en le regardant. Je meurs d'envie de rapprocher le peu de distance qu'il y a entre lui et moi, mais est-ce une bonne idée ?

Finalement, je n'ai pas le temps de réfléchir plus longtemps que Minho réduit la distance entre lui et moi, et pose ses lèvres sur les miennes. Je ferme automatiquement les yeux pour profiter de toutes mes sensations. Mes mains montent à sa nuque et je me rapproche encore plus de lui pour approfondir le baisé. Ça fait tellement longtemps que je rêve de pouvoir reposer mes lèvres sur les siennes. Je sens une de ses mains sur mes hanches, et la deuxième dans mes cheveux. Je ne sais pas combien de temps le baisé à durer, mais c'était magique.

Nous nous séparons légèrement pour poser nos fronts l'un contre l'autre. Je ferme les yeux et profite juste de sa présence.

Quand je réouvre les yeux, je le vois me fixer avec son sourire qui m'a tant fait craquer.

Minho : On devrait rentrer.

Je reste muette et fais un oui de la tête. Il attrape ma main et nous quittons le vestiaire. Aucun bruit n'est présent. Je suis dans mes pensées, et je pense que lui aussi.

Minho m'ouvre la porte pour que je sorte du restaurant. En sortant, je me fige en voyant la personne devant moi. Minho n'a pas encore vu, que sa copine se trouve en face de nous.

Minho : Je te ramène chez toi.

Jeehee : Je ne crois pas mon cœur, tu vas me raccompagner quand même !

Toute la réalité me revient au visage. Pourquoi j'ai fait ça ? Il est en couple, je ne peux pas faire ce que j'ai fait.

Jeehee me lance un regard noir, et Minho semble gêné de la situation. Elle s'approche de Minho en me bousculant « sans faire exprès » et embrasse son petit copain. Je reste plantée là, à les fixer, quand je décide que c'est trop pour moi et qu'il est temps de rentrer.

Je marche jusqu'à chez-moi. Je fixe mes pieds et je profite du fait d'être seule pour pleurer. Chaque larme disponible dans mon corps sort. J'arrive devant chez moi et essuie mes joues. Je ne veux pas que mon frère et Yoona me voient dans cet état.

J'entre et entends ma meilleure amie m'appeler dans le salon. Je rentre et la vois sur le canapé. Voyant mon visage, elle comprend que quelque chose ne va pas. Elle se lève et me prend par la main sous le regard interrogatif de son frère. Elle me conduit jusqu'à ma chambre. Une fois posées sur le lit, les larmes reviennent de plus belle. Yoona me prend dans ses bras et essaye de me remonter le moral.

Yoona : Il s'est passé quoi ?

Ella : Minho.

En entendant ce prénom, Yoona me serre plus fort dans ses bras.

Ella : Je l'aime, il me manque.

Les larmes continuent de couler, pendant que je lui explique la situation. Elle reste silencieuse tout le long du récit et me reprend dans ses bras.

Yoona : On va trouver une solution Ella.

Nous nous allongeons dans le lit et je sens mes paupières devenir lourde. Je m'endors dans les bras de ma meilleure amie.

~

Je me réveille avec un mal de crâne abominable. Yoona est toujours avec moi dans le lit. Je me lève et me dirige vers la cuisine sans faire de bruit. Mon frère est déjà présent en bas. Je le salue vite fait et prends un cachet pour soulager ma douleur.

Chan : Tu m'as piqué ma copine.

Ella : Et toi, tu m'as piqué ma meilleure amie.

Chan : T'as pas tort.

Il rigole puis me prend dans ses bras quand il voit que je ne vais pas bien.

Chan : Laisse-moi deviner... Minho ?

Je fais un oui de la tête et je sens mon frère resserrer son câlin.

Chan : Je peux lui casser sa gueule ?

Je rigole et lui fait un non de la tête. Il m'embrasse le haut de mon crâne et arrête le câlin. Je bois un verre de jus d'orange et me dirige vers l'entrée pour partir en cours.

Je traîne des pieds tout le trajet. Je n'ai pas envie de le voir et d'affronter la réalité. En arrivant à l'université, j'envoie un message à Iseul pour lui dire que j'allais directement en cours. Je sais que Jeehee n'est pas aveugle. Elle voit qu'il se passe quelque chose entre son copain et moi. Elle fera tout pour me montrer qu'il lui « appartient ».

🌸🌸🌸

Salut! Petit post surprise!
Comme c'est mon anniversaire j'ai décidé de faire un post supplémentaire cette semaine 😊

C'est pour ça que j'ai posté lundi au lieu d'hier. Prochain chapitre vendredi comme d'hab !

Bonne lecture 😁

Le retour - Lee KnowWhere stories live. Discover now