Chapitre 22

530 36 6
                                    

Plusieurs mois sont passés, nous sommes maintenant en plein hiver. Tout se passe pour le mieux avec Minho. Nous n'avons pas entendu parler de Jeehee et notre relation se déroule merveilleusement bien. Chaque jour que nous passons ensemble, nous nous rapprochons, une vraie complicité est maintenant installée.

De leurs côtés, Chan et Yoona sont de plus en plus proches. Ils vont bientôt s'installer tous les deux, ce qui veut dire que je vais bientôt avoir la maison pour moi toute seule.

Je finis de me préparer dans la salle de bain quand la porte s'ouvre sur mon petit copain encore endormi. Je fixe son reflet dans le miroir. Il est là, debout les yeux encore à moitié fermés.

Ella : Tu sais que mes parents vont arriver d'ici quelques minutes.

Minho : Hmm je sais, mais je suis trop fatigué.

Il sépare le peu de distance entre nous en vient me prendre dans ses bras avant de m'embrasser l'épaule.

Minho : Tu sais que je t'aime ?

Je me retourne et l'embrasse. Je suis tellement heureuse d'être à ses côtés. J'espère que ça va bien se passer avec mes parents, ils ont vu que j'étais beaucoup blessé de ma rupture avec Minho. Ils savent qu'on est de nouveau ensemble, et semble l'accepter, mais je pense que Minho va se prendre un petit coup de pression de la part de mon père.

Une fois le câlin terminé, Minho part à son tour à la douche pendant que je finis de ranger la maison. Mes parents sont plutôt maniaques et étant seuls à la maison, nous avons tendance à laisser traîner certaines choses.

Je m'installe dans le canapé quand la porte d'entrée s'ouvre. Chan et mes parents rentrent à la maison. Yoona n'est pas présente, elle passe les fêtes de Noël chez ses parents comme elle les voit peu.

Je me lève et pars accueillir mes parents en les prenant dans les bras.

Mère : Ma chérie !

Père : Vous nous avez énormément manqués !

Minho descend les escaliers à ce moment-là.

Minho : Bonjour, M. et Mme Bang.

Mère : Bonjour Minho !

Ma mère part accueillir son gendre avec un grand sourire. Mon père lui, reste en retrait. Je soupire, je savais qu'il allait de nouveau être relou.



~

Nous préparons le repas pour fêter Noël ce soir. La mère de Minho ainsi que sa sœur vont se joindre à nous. Je suis heureuse de passer Noël avec mon copain. J'aurais aimé que Yoona soit présente, mais ce n'est pas grave, une autre fois. Je profite que Minho aide ma mère en cuisine pour prendre mon père à part et lui faire une petite leçon de moral. C'est mon père, je le respecte, mais j'aimerais qu'il arrête de mettre la pression à Minho. Je sais qu'il s'inquiète pour moi, mais il n'y a pas de raison.

Je décide de mettre la table avec mon frère pour être en avance. La fatigue commence à arriver, je décide de m'asseoir un peu et prendre ma tête dans mes mains. Depuis quelques jours j'ai souvent des migraines et une forte fatigue. Minho remarque que je suis mal et apporte un verre de jus avant de me demander si je vais bien. Il insiste pour que j'aille me coucher en attendant la soirée. Je l'écoute et pars dans ma chambre. Je m'allonge sur mon lit mais la fatigue est toujours présente, même au bout de plusieurs minutes.

La porte de ma chambre toque, et ma mère rentre.

Mère : Comment tu te sens ?

Ella : Bof...

Mère : Minho m'a raconté que ça n'allait pas fort en ce moment.

Elle s'installe à mes côtés avant de me caresser les cheveux.

Mère : Je ne veux pas te faire peur, mais est-ce que tu as fait un test de grossesse ?

Ella : Quoi ? Mais je ne suis pas enceinte. Je prends la pilule et j'ai mal à la tête.

Mère : On ne sait jamais. Tu veux que j'aille te chercher un test pour en être sûre ?

Je lui dis que je veux bien et commence à stresser le temps qu'elle parte en acheter un. Et si ma mère avait raison ? Je ne suis pas prête à avoir un enfant alors que je suis encore étudiante...



~

Ma mère est revenue assez vite et m'a donné le test. J'aurais aimé en parler à Minho avant de le faire, mais celui-ci est rentré chez lui pour se préparer. Ma mère m'a conseillé de regarder le matin, mais je ne pourrais pas attendre demain. Je me dirige vers les toilettes et fais le test. Je le pose devant moi et attends quelques minutes. Ce sont les minutes les plus longues de ma vie ! Encore plus longue qu'en cours d'histoire. Une fois le temps écoulé, je regarde le test et vois qu'il est positif.

Je le fixe pendant de longues secondes sans réaliser. Je suis enceinte. L'indicateur d'en dessous m'indique que je suis enceinte de deux mois. Ça remonte un peu près pour voyage à Jeju. Les larmes me montent aux yeux. Qu'est-ce que je vais faire ? Je ne sais même pas si Minho veut un enfant un jour, et je me retrouve enceinte. Après quelques minutes, j'essaye mes larmes tant bien que mal et sors des toilettes. En sortant, je bouscule une personne sans faire exprès et fais tomber le test à ses pieds. Je lève le regard et vois son regard paniqué.



🌸🌸🌸

Ella enceinte. J'espère que la suite va vous plaire. Pour être honnête, je n'avais plus trop d'inspiration et j'allais terminé l'histoire d'ici peu quand j'ai eu l'idée de la faire tomber enceinte. L'histoire sera donc un peu plus longue que prévu :D

Le retour - Lee KnowWhere stories live. Discover now