Chapitre 7

655 47 22
                                    

Une douleur sur la nuque et sur mes jambes me réveille. J'essaye de m'étirer comme je peux, mais je sens le poids de quelqu'un sur mes jambes. Je suis encore dans les vapes, je ne me souviens plus de la soirée d'hier. Je sais qu'on a un peu bu de l'alcool, mais le reste ne me revient pas. J'ouvre les yeux en grand dû au stress. J'espère que je n'ai pas fait de bêtise !

En ouvrant les yeux, je remarque que je suis dans le salon avec tout le monde. Je dors assise par terre. Mon regard descend sur mes jambes. Felix est en train de dormir comme un bébé. Je suis soulagée, à tout moment, je me réveillais avec un garçon dans mon lit, et je n'aurais pas assumé ! Je crois que je vais arrêter de boire.

Je bouge légèrement, ce qui réveille Felix. Tout doucement, nous nous réveillons tous.

Ella : Je ne me rappelle de rien du tout.

Changbin : On est trop vieux pour faire la fête... On a bu qu'une bière chacun, on a allumé la télévision et on s'est endormi.

Ella : C'est tout ?

Jisung : Je te jure, on était tous épuisé de notre semaine.

Chan : J'ai mal partout.

On rigole tous ensemble. Je m'attendais à une soirée plus mouvementée, mais en fait, si j'ai tout oublié, c'est que j'ai dormi directement.

Après avoir papoté, nous nous sommes tous levés. Nous rangeons le salon et sortons dans la ville pour se promener. À peine arrivé à la rivière Han, je sens quelqu'un me prendre par le bras pour me mettre en retrait du groupe. Je tourne la tête et vois le sourire de Jisung. Je suis plutôt étonnée, nous ne parlons pas énormément tous les deux en temps normal.

Jisung : J'aurais aimé te parler.

Ella : Pas de soucis, tu veux me parler de quoi ?

Jisung : De Minho.

Je lève le regard vers lui et l'interroge du regard.

Jisung : Je m'inquiète pour lui. Il n'est pas comme avant...

Ella : Je ne peux rien faire pour toi Jisung.

J'avance le pas pour rejoindre le reste du groupe. Je n'ai pas envie de parler de Minho. Jisung me rattrape le bras pour que je revienne à son niveau.

Jisung : S'il-te-plaît. C'est mon meilleur ami, il me manque. Il ne me parle presque plus, je ne veux pas le perdre.

Ella : Je ne sais pas quoi te dire Jisung... Je ne vois pas comment arranger les choses.

Jisung : Je ne sais pas non plus... C'est une vraie tête de mule !

Nous rigolons et rejoignons le reste du groupe. La promenade se passe dans la bonne humeur. Je suis heureuse de passer du temps avec chacun d'entre eux. Chan et Yoona sont épuisés à force de nous courir après.

Chan : Seungmin arrête de courir, tu vas tomber !

Seungmin : Oui papa !

Toute la journée, ils n'arrêtaient pas de nous reprendre. De vrais darons.

Finalement, nous décidons de nous poser dans un petit coin, sur de l'herbe. Nous formons un petit cercle et je m'allonge sur les jambes de Hyunjin. À peine posés, Seungmin se relève immédiatement et regard derrière moi.

Seungmin : Finalement, je n'aime pas cet endroit. Venez, on part autre part.

Hyunjin : On est bien ici, je n'ai pas envie de bouger.

Seungmin lance un regard insistant à Hyunjin.

Felix : Seungmin a raison !

Felix lance le même regard à Hyunjin. Je suis totalement perdue et Hyunjin aussi. Tout le groupe se dépêche de se lever pour partir. Je me retourne pour regarder Hyunjin pour essayer de comprendre avec lui ce qui se passe. En me retournant, je vois plus loin derrière Minho avec sa copine en train de s'embrasser. Je comprends mieux pourquoi le groupe a voulu changer de place.

Ella : Je vais bien, ne vous inquiétez pas. Il fait ce qu'il veut. On ne va pas changer de place pour lui.

Je me réinstalle, toujours dos à Minho et entraîne Hyunjin avec moi, lui qui était hésitant à s'installer. Tout le groupe semble hésiter, mais fini par s'installer à nos côtés. L'ambiance est agréable malgré les regards tristes de mes amis.

Minho passe à côté de nous, sans nous voir. Jisung le salue, content de le voir. Il s'arrête à notre niveau pour nous saluer.

... : C'est qui bébé ?

Minho : Des amis.

... : Trop bien, on peut s'installer avec vous ?

Un silence se fait.

Minho : Je dois rentrer.

... : Aller ! T'as toujours des choses à faire. Je veux rencontrer tes amis.

Elle entraîne Minho avec elle. Et s'installe en face de moi. Nous nous présentons à tour de rôle. J'ai appris qu'elle s'appelle Jeehee et qu'elle était dans la classe de Minho. Après, j'ai arrêté de l'écouter, préférant parler avec Hyunjin.

Hyunjin finit par partir, devant rentrer chez lui. Je lui fais un gros câlin et me réinstalle correctement. Je contemple le parc, ne voulant pas regarder les deux tourtereaux se coller. Est-ce que je suis jalouse ? Totalement.

Jeongin finit par s'installer à côté de moi, voyant que je me suis mise à part. Il me prend dans ses bras et me fait un gros câlin.

Je me sens observé. Je lève le regard et remarque le regard de Minho sur moi. Je m'attendais à voir un regard rempli de colère et de jalousie, mais au lieu de ça, je sens son regard léger et plein d'amour. Le même regard qu'il me faisait avant, avec une pointe de tristesse. Je sens mon cœur s'emballer. Tout autour semble disparaître. Je suis juste plongé dans son regard et lui dans le mien. 

J'entends Jeongin me parler, mais je n'arrive pas à l'écouter, trop absorbée par mon ex. Mais la réalité me revient vite lorsque Jeehee s'approche de Minho et lui fait un câlin, tout en me faisant un regard noir.


🌸 🌸 🌸

Le retour - Lee KnowWhere stories live. Discover now