Chapitre 24

521 37 1
                                    

Je ferme les yeux craignant la réaction de mon père. Aucun bruit ne se fait entendre puis j'entends la porte de la maison claquer. Je fonds en larmes puis je sens les bras de mon copain m'envelopper.


Minho : Je suis là, tout va bien.


Ses lèvres se posent sur le haut de mon crâne et je ressers le câlin. Je finis par ouvrir les yeux et remarque le regard bienveillant de la mère de Minho.


Yun : Je vais être tata ?

Mère de Minho : Oui ma puce

Yun : Et toi mamie ?

Mère de Minho : Exactement.

Yun : C'est trop bien !


Yun me prend dans ses bras. Je souris face à l'enthousiasme de la sœur de Minho.


Nous décidons de nous installer de nouveau à table, sans mon père. L'ambiance n'est plus la même, mais nos mères font tout pour détendre l'atmosphère.


Mon petit copain continu de me faire des papouilles pour me remonter le moral.


Mon père est rentré à la maison quelques heures après son départ. Il est directement monté dans sa chambre sans parler. Nous avons décidé d'ouvrir les cadeaux demain matin pour être, je l'espère de meilleure humeur. La mère de Minho et Yun dorment dans la chambre d'ami. Je me dirige avec Minho dans ma chambre.


Je m'installe sur le lit et fixe le plafond sans rien dire. Je vois Minho me fixer avant de venir me prendre dans ses bras. Il caresse le ventre par-dessus la robe et lui fait un petit bisou.


Ella : J'ai peur Minho.

Minho : Je suis terrifié, mais on va s'en sortir, ne t'inquiète pas.


Il finit par me prendre dans ses bras. Très rapidement, je m'endors dans ses bras, de fatigue. Cette journée à été beaucoup trop forte en émotion.



~


Je me réveille doucement. Tous les souvenirs de la veille me reviennent à l'esprit. Je baisse le regard sur le ventre et pose ma main dessus. Pour le moment, mon ventre est encore plat, vu que c'est le début de la grossesse. Je regarde autour de moi, et remarque que je suis seule dans le lit. Il est pourtant très tôt, c'est bizarre que Minho soit déjà debout. Je prends mon téléphone et fais quelques recherches pour avoir des conseils sur la grossesse.


Une fois ma recherche terminée, je regarde mes notifications et remarque un message de mon copain.


De : Minho ♥️

Je suis parti faire un tour, je fais vite !


Le message date d'il y a plus d'une heure, il ne devrait pas tarder. Je prends mes affaires et pars me préparer. Une fois prête, j'hésite à descendre, j'ai peur de tomber sur mon père. Je finis par me motiver à descendre et remarque que tout le monde est présent sauf mon père. Ma meilleure amie est aussi rentrée de ses parents. En me voyant, Yoona me saute dessus et me prend dans ses bras. J'imagine que Chan lui a parlé de la grossesse.


Yoona : Comment te sens-tu ?

Ella : J'ai connu mieux, mais ça va.


Elle ressert le câlin et m'embrasse la joue.


Yoona : N'oublie pas qu'on sera toujours présent Chan et moi ! N'hésite pas.


Je la remercie et m'installe sur le canapé à côté de mon frère. Mon père finit par nous rejoindre et nous salut à peine. Quelques minutes plus tard, Minho rentre avec un sac de boutique à la main. Il dépose sous le sapin et s'installe à mes côtés.


Yun se lève pour faire le dispatche des cadeaux. Elle est toute contente face à la magie de Noël. Il reste un dernier cadeau sous le sapin, celui que Minho vient d'apporter.


Yun : Il n'y a pas de prénom sur celui-ci.

Minho : C'est pour Ella !

Yun : Comment tu sais ?

Minho : C'est le Père Noël qui me l'a dit.


Yun fait une grande tête surprise puis me donne le cadeau.


Nous commençons tous à ouvrir petit à petit. Minho m'a demandé d'ouvrir le cadeau qu'il a acheté ce matin en dernier. Après avoir tout ouvert, j'ouvre enfin celui qui m'intrigue. Je découvre un joli body pour bébé, avec des chaussons assortis. Je suis touchée qu'il se soit levé tôt pour prendre quelque chose pour le bébé.


Minho : Lui ou elle aussi mérite un petit cadeau !


Je le prends dans mes bras, heureuse. Mon père quant à lui, se lève sans parler et quitte le salon. Je vois Minho qui commence à perdre patience et à l'énerver. Je le regarde et juste avec mon regard lui fait comprendre de ne pas aller parler à mon père. Ce sera une très mauvaise idée, vu que les deux sont énervés.


Après l'ouverture des cadeaux, nous avons décidé de sortir, Minho et moi, pour se promener en amoureux. Ça nous fera du bien de se changer les idées.


Minho reste silencieux tout le long du trajet, pensif.


Ella : À quoi tu penses ?

Minho : Je me demande si je serais un bon père. Imagine, je deviens aussi con que mon père...


Je me mets face à lui et prends son visage avec mes mains pour qu'il me regarde.


Ella : Je t'interdis de douter de toi. Minho, tu es quelqu'un de formidable et gentil. T'as un sale caractère, mais ça on ne peut rien y faire.


Je l'entends rigoler.


Ella : Je t'aime Minho, ne l'oublie pas ! Et ce bébé va aussi t'aimer très fort.


Je l'embrasse et Minho me prend dans ses bras.



🌸🌸🌸


Le retour - Lee KnowWhere stories live. Discover now