Chapitre 28

387 32 4
                                    

~ 4 mois plus tard ~


Plusieurs mois sont passés depuis l'annonce de la grossesse à nos amis. Pas mal de changement ont eu lieu. Minho travaille toujours autant. J'ai réussi à faire un peu de baby-sitting dans mon quartier sans le dire à Minho pour mettre moi aussi des sous de côté et en même temps m'entraîner avec des enfants.


J'ai réussi à négocier avec l'école pour faire mes études à distances pour la fin d'année et le début de l'année prochaine afin de ne pas abandonner mes études. Je verrai si c'est faisable avec l'arrivée du bébé, mais ça vaut le coup d'essayer.


Côté grossesse, j'accouche normalement dans deux mois. Le ventre est donc devenu bien visible. Je ressens les coups de ma fille et c'est une sensation incroyable. Plus les jours passent, plus je m'attache à elle.


Avec Minho, tout se passe super bien, sauf qu'on n'arrive pas à se mettre d'accord sur le prénom de notre fille. Nous avons encore un peu de temps, mais il va falloir trouver une solution.


Actuellement, je suis en train de préparer la maison à l'arrivée de ma mère. Elle est retournée en Australie quelque temps, mais veut être de retour avant la naissance du bébé. Elle a le temps, mais elle préfère être en avance.


Rapidement, j'entends la porte d'entrée s'ouvrir, signe que ma mère est arrivée. Je me précipite vers l'entrée pour l'accueillir. Une fois arrivée, je me fige en découvrant la personne en face de moi. Lui aussi semble figé en me voyant avec ce gros ventre.


Père : Bonjour Ella...

Ella : Bonjour papa.


Je ne sais pas comment réagir et lui non plus. Je préfère le laisser et je retourne dans la cuisine pour finir de la ranger. Ma mère vient juste après et me prend dans ses bras.


Mère : J'ai réussi à le faire venir ici. Vous avez besoin de discuter ensemble tous les deux.

Ella : Hmm.



~ Le soir ~


Le repas avec mes parents s'est fait dans le calme. Nous n'avons pas vraiment discuté ensemble. J'attends que mon père vienne vers moi, je n'ai pas envie de faire le premier pas.


Minho ne devrait pas tarder à rentrer du travail. Il sait que ma mère est à la maison, mais je n'ai pas pensé le prévenir pour mon père. Je suis dans le salon avec mes parents à regarder la TV lorsque la porte d'entrée s'ouvre. J'espère sincèrement qu'il ne va pas se prendre la tête avec mon père.


Minho : Je suis rentré !


Il entre dans le salon avec un beau bouquet de fleurs dans sa main. En voyant mon père, son sourire disparaît. Mon père fait également la gueule en le voyant.


Minho reste cependant polie et se dirige vers ma mère en lui tendant le bouquet acheté plus tôt.


Une tension est palpable et mon copain s'installe à mes côtés puis pose une main sur mon ventre pour saluer sa fille. Je sens Minho à côté de moi, épuisé. Il travaille chaque jour et jongle entre les études et le travail. Je culpabilise de le forcer à ne pas abandonner le programme, mais en même temps, je ne veux pas qu'il abandonne ses études, il risque de le regretter plus tard. Je me rattraperai une fois l'arrivée de la petite.


Je fais signe à Minho d'aller au lit, demain il se lève tôt. Il ne se fait pas prier et décide de monter, après m'avoir embrassé le haut du crâne.


Quelques minutes après, je dis bonne nuit à mes parents et rejoins mon copain dans la chambre. En entrant, je le découvre allongé, encore habillé, déjà en train de dormir.


Cette situation n'est plus possible, il ne va pas tenir encore longtemps comme ceci.


Je m'allonge à ses côtés, et le prends dans mes bras avant de m'endormir à mon tour.



~ Samedi ~


Aujourd'hui c'est le week-end. Mes parents sont arrivés depuis le début de la semaine, et je n'ai eu aucune interaction avec mon père. Je me demande encore pourquoi il est venu si c'est pour m'ignorer.


Ce matin, je me suis réveillée assez tôt, je fais donc le moins de bruit possible pour ne pas réveiller Minho qui dort toujours, et rejoins ma mère qui est dans la cuisine.


Nous discutons tous les deux quelque temps avant d'entendre un raffut à l'étage. Nous nous précipitons en haut, quand nous remarquons que les bruits sont dus à une embrouille entre Minho et mon père.


Malgré la tête encore endormie de mon copain, je remarque que celui-ci est hors de lui tellement il est énervé.


Minho : Vous ne voyez pas qu'elle a besoin de son père ?

Père : Sors tout de suite de chez moi ! Je ne veux plus te voir.


Minho rentre dans la chambre et prend ses affaires. Je suis totalement perdue et ne sais pas comment réagir. Ma mère semble autant perdue que moi. Je finis par prendre une décision et me dirige vers mon père.


Ella : S'il part, je pars aussi !


Son regard est énervé et sans émotion.


Père : Si tu pars, tu n'es plus ma fille.

Ella : Et toi mon père.


Je rentre dans ma chambre et rassemble mes affaires. J'entends mes parents se prendre la tête. Je m'en veux d'avoir causé de la discorde dans leurs couples, eux qui se sont toujours aimés et jamais pris la tête.


Minho : Tu devrais rester ici.

Ella : Hors de question Minho.

Minho : Tu seras mieux ici avec la petite, je vais mettre plus de sous de côté en attendant d'avoir un chez nous.


Je me mets face à lui.


Ella : On trouvera une solution, en attendant, je reste avec toi.



🌸🌸🌸


Nouveau chapitre, désolé pour le retard, je vais essayer de vous faire la fin de l'histoire assez rapidement ! 


Bonne soirée :)

Le retour - Lee KnowWhere stories live. Discover now