Chapitre 443: La règle de la malédiction

4 0 0
                                    


Après sa découverte, Edward a décidé de ramener ce groupe à la cachette où se trouvait son corps principal. Il avait besoin de recueillir plus d'informations sur ces personnes, alors il a laissé des clones avec chacun d'eux.

Par la suite, il envoya de nombreux automates pour attaquer les réincarnations dans le monde Shinobi. Son but était d'enregistrer le type de systèmes électriques utilisés par ces personnes. Il voulait aussi attendre que le Seigneur Dieu fasse son prochain geste avant de décider quoi faire.

Pendant ce temps, son corps principal a continué à enregistrer la rune d'origine dans l'âme d'Hernandes. Le processus a pris deux jours, et cela était dû à l'aide du groupe de Tobias.

"Maintenant, pour la prochaine étape," dit Edward. « Morgane, es-tu prête ?

"Oui Monsieur."

"Notre objectif devrait être de sauver autant de son âme que possible."

"Je suis conscient."

"Alors, commençons."

Edward a créé une Soul Blade et a essayé de couper ou de séparer la partie des runes dans l'âme d'Hernandes. Et comme prévu, une force inconnue et puissante s'activa, tentant d'effacer l'âme de ce dernier.

Edward et Morgana voulaient sauver la majorité des âmes d'Hernandes. Malheureusement, la puissance du Seigneur Dieu était rapide et impitoyable. En moins d'une seconde, un quart de l'âme d'Hernandes a été effacée - et ce malgré les innombrables sorts que les deux ont utilisés pour essayer de ralentir le processus.

En fin de compte, ils n'ont sauvé qu'un quart de son âme, tandis que le reste avait disparu.

"Ce pouvoir était vraiment autoritaire," commenta Morgane. "Heureusement, nous avons quand même sauvé un quart de son âme."

Même si un petit morceau était sauvé, ils pourraient faire revivre Hernades. Cependant, la quantité d'informations qu'ils pouvaient retenir aurait été pitoyable. De plus, Hernandes pourrait même perdre ses souvenirs habituels.

"C'est bien que la situation soit meilleure que nous-"

Edward s'arrêta à mi-chemin alors que son visage changeait soudainement. Il sentait venir un grand danger, non pas contre lui mais contre le morceau d'âme d'Hernandes.

« C'est… » marmonna Morgane, qui détecta quelque chose quelques secondes après lui.

"Le pouvoir de la cause de l'effet," dit Edward en serrant les dents. "La rune d'origine veut anéantir son âme. Et comme il en reste encore une partie, la partie effet n'a pas été atteinte."

"Dans ce cas, ce pouvoir poursuivra Hernandes, peu importe que nous y allions, même si nous rentrons à la maison", commenta le petit elfe.

"C'est l'horreur de la cause et de l'effet - l'espace, le temps et même le concept de distance ne signifient rien pour lui."

"Que devons-nous faire ? A ce rythme, nos efforts seront vains", a déclaré Morgane, travaillant sa puissance de calcul sur la surmultiplication, essayant de trouver une solution à la situation actuelle. Cependant, dans de tels moments où des décisions instantanées sont nécessaires, ses capacités d'analyse ne sont rien comparées à celles d'Edward.

"Le karma fait partie de la cause et de l'effet. Nous pouvons l'utiliser."

"Le karma n'est-il pas simplement le concept de la façon dont les actions ont des conséquences bonnes et mauvaises?" Bien que Morgana sache que son explication était une simplification excessive; cependant, elle a compris que le temps était compté et qu'une communication rapide et efficace était donc nécessaire. De plus, elle savait qu'Edward comprendrait ce qu'elle voulait dire.

Harry Potter : Le Magicien Dimensionnel. 3Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang