Chapitre 563 : Vrai héros

4 1 0
                                    


"Dites-moi que ce n'est pas vrai. Dites que ce que nous avons vu et vécu était un mensonge – c'était une sorte d'illusion", a déclaré Barry en marchant d'avant en arrière.

"J'ai peur… c'était vrai", a déclaré Cisco.

"Non?"

"Mon équipement détecte des niveaux élevés d'énergie résiduelle", a expliqué Cisco. "De plus, je viens de vérifier auprès du Bureau international des poids et mesures (BIPM) et toutes les horloges atomiques ont détecté des anomalies."

"Ce qui se produirait à cause du retour du temps", termina Barry, qui devint immédiatement pâle. La pièce entra dans un silence étrange avant que Ralph ne parle :

"J'ai fini." Il se dirigea immédiatement vers la sortie.

"Oh, calme-toi. Qu'est-ce que tu veux dire par là ?"

"Comme je l'ai dit, j'ai fini."

"Vous ne pouvez pas simplement partir", a déclaré Iris.

"Oui, je peux. Je me suis engagé à contrecœur pour lutter contre la criminalité normale dans cette ville et contre quelques méta-humains. Mais quelqu'un qui peut faire exploser le monde d'un doigt et le ramener comme si de rien n'était ? Cela dépasse mon salaire. "
"Allez, Ralph", persuada Barry. "Je sais que les choses semblent sombres, mais nous avons encore de l'espoir."

"Oh, quel genre d'espoir ?"

"Eh bien... nous sommes vivants, n'est-ce pas ? C'est quelque chose."

"Oui, à cause de sa miséricorde. Mais si vous continuez avec ce genre de réflexion, nous ne le serons pas pour longtemps." Peu importe ce que disaient les autres, Ralph sortait et ne s’arrêtait pas. Son départ a porté un coup dur au moral de l'équipe.

"Je ne peux pas croire qu'il abandonne comme ça", se plaignit Wally.

"Vous ne pouvez pas lui en vouloir, compte tenu de la situation", a déclaré Wells.

"Tu es de son côté ?"

"Non, mais je comprends son choix."

Alors, feriez-vous… »

"Assez, Wally," dit Joe d'une voix élevée. "Ce n'est pas le moment de nous battre entre nous. Nous devons réfléchir à ce que nous devons faire." Malheureusement, personne n’a pu lui fournir une idée décente.

Edward est arrivé le lendemain comme d'habitude. Il était indifférent à tout le monde et a immédiatement forcé Barry et Wally à subir ses tests. Il a été plus sévère cette fois-ci, puisqu'il les a poussés à bout pendant trois jours consécutifs avant de partir. Il leur donnait une potion pour reconstituer leur fatigue chaque fois qu'ils étaient fatigués. Ensuite, il disparaissait pendant une journée avant de faire la même chose.

Au cours de la deuxième semaine, Wally est devenu inutile car sa connexion avec la Speed Force n'était pas assez profonde pour ce niveau de recherche, il n'a donc plus participé.

"Il nous manque encore le dernier morceau", a déclaré Morgana. "Cependant, nous disposons désormais de suffisamment de données pour calculer le chaînon manquant."

"Et combien de temps cela prendrait-il ?"

"50 ans. Voulez-vous le nombre exact à la seconde près ?"

"Pas besoin," répondit Edward. Avec le recul, 50 ans, ce n’était pas long, d’autant plus qu’ils pouvaient profiter de la dilatation du temps et ne pas se soucier du temps passé chez eux.

"Alors, que veux-tu faire ? Voulez-vous utiliser des mesures plus drastiques ?" demanda Morgane.

"Pas besoin. Nous pouvons pousser Barry plus loin et collecter plus de données ; cela devrait réduire le temps nécessaire aux calculs finaux."

Harry Potter : Le Magicien Dimensionnel. 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant