Chapitre 487: Source de sang

5 2 0
                                    


"Comment voulez-vous exactement que nous réalisions une telle chose ?" demanda Yami en soufflant sa fumée.

"En fait, vous avez déjà un égaliseur," dit Edward en invoquant son grimoire.

"Auparavant, seuls les érudits pouvaient étudier et créer des sorts. Et en tant que créateurs desdits sorts, il était pratiquement impossible de les surpasser dans des circonstances normales. De plus, ils peuvent utiliser les sorts pour gagner de l'argent et échanger des ressources.

"Les mages de combat n'avaient pas un tel luxe. Au mieux, ils pouvaient modifier un sort, ce qui peut leur permettre de gagner des points et des pièces d'Arcane, mais ils devaient quand même payer les droits d'auteur.

"Mais maintenant, les choses sont différentes. Avec le grimoire d'origine sous mon contrôle, les mages de combat peuvent désormais créer n'importe quel sort en fonction de leur volonté, de leurs désirs et de leur type de magie. Ainsi, même s'ils ne comprennent pas vraiment les sorts, ils peuvent créer eux et les utiliser comme les savants.

"Et c'est l'un des rares avantages de cette chose."

« Alors, où est-ce qu'on se situe dans tout ça ? demanda Nozel, qui ne pensait pas que les choses étaient aussi simples qu'ils avaient apporté ce Grimoire Magic System.

"En gros, je vais faire de vous le phare ou le symbole des mages de combat. Vous devez vaincre certains des érudits les plus puissants de l'Empire, en particulier ceux qui défendent la suprématie des érudits.

"Vous devez montrer au monde que les Battle Mages ne sont plus inférieurs à personne d'autre. Et pendant que vous êtes sous les projecteurs, je vais secrètement manipuler les choses pour affaiblir les Scholars et élever le statut des Battle Mages."

La salle se calma pendant quelques secondes avant qu'un éclat de rire sauvage ne résonne dans les oreilles de tout le monde.

"Cela semble intéressant", a déclaré Mereoleona. "N'est-ce pas se battre? C'est ce que nous faisons de mieux."

"Je suis content que tu sois confiant," acquiesça Edward. "Cependant, les choses ne seront pas aussi faciles que vous le pensez. Dans ce monde, la connaissance équivaut littéralement au pouvoir. Les érudits sont plus puissants que les Battle Mages parce qu'ils ont une compréhension plus profonde de l'essence de la magie.

"De plus, bien qu'ils soient appelés [Scholars], ne pensez pas qu'ils sont une bande de nerds coincés dans un laboratoire tous les jours, avec peu ou pas d'expérience de combat.

"Avec la réalité virtuelle, ils peuvent acquérir autant d'expériences de combat que nécessaire. Et la majorité d'entre eux modifieront leurs souvenirs au cours de l'expérience pour oublier qu'ils sont dans un monde virtuel, leur permettant de vivre de véritables batailles de vie ou de mort.

"A cause de cela, le seul avantage que les mages de combat ont - la volonté - ne différera pas trop de ces érudits."

Tout le monde avait un regard pensif. Beaucoup de gens pensaient que cette mission serait facile à cause de la raison qu'Edward avait évoquée. Après tout, le nom Scholar indiquait beaucoup de choses. Mais maintenant, ils ont réalisé que c'était une mission cauchemardesque.

"Pourquoi avez-vous l'impression que ces chercheurs ont été conçus pour être complets ?" dit Yami.

"C'est parce qu'ils l'étaient," dit Edward.

"J'aurais dû le deviner."

Edward sourit ironiquement et ne répondit pas. Il a créé le concept d'érudits pour s'assurer que l'Empire concentre l'essentiel de ses efforts sur le développement de la magie et de la technologie.

Harry Potter : Le Magicien Dimensionnel. 3Where stories live. Discover now