Chapitre 564 : Armé

5 1 0
                                    


Edward flottait dans les airs, les jambes croisées, et du sang coulait de tous les bureaux sur son visage. Malgré son apparence sanglante, il avait l’air calme tandis que l’espace autour de lui se tordait. Sa volonté était directement confrontée à la conscience de la Speed Force pendant que son esprit et son âme naviguaient à travers elle, collectant autant de données que possible.

Avec Barry et l'âme de l'autre Speedster, la Speed Force était comme sa maison, lui permettant de naviguer et de comprendre ses extrémités et ses sorties. Le processus était enivrant car son esprit courait à une vitesse jamais vue auparavant ; il ressentait une liberté absolue.

Flou !

Edward ouvrit la bouche et vomit une grande gorgée de sang. Une potion apparut devant lui et il la but.

"Comment c'est?" demanda le petit elfe.

"Bien, plus que bien," répondit-il d'une voix rauque.

"Alors, nous avons eu ce que nous voulions ?"

"Non seulement cela, mais ma Volonté a finalement atteint 9."

La technique de méditation de Chris avait auparavant amélioré sa volonté, et cette confrontation était ce dont il avait besoin pour atteindre un nouveau sommet. Il pouvait le sentir dès qu'il ouvrait les yeux. Le monde était différent, tout semblait aller bien puisqu'il croyait maintenant fermement qu'il pouvait survivre à tout. Enfin, contrôler ses règles est devenu beaucoup plus facile.

Annonces de Pubfuture

"C'est bien." Non seulement son patron s’était amélioré spirituellement, mais ils pouvaient enfin reproduire cette chose.
La Speed Force avait des applications au-delà de la simple survie au Time Game. En créant une dimension Speed Force comme noyau, sa puissance de traitement peut être considérablement augmentée, franchissant finalement la barrière précédente et devenant une entité à égalité avec une volonté universelle. D’ici là, ses calculs seraient comme si une version infinie d’elle-même issue d’un multivers effectuait les calculs.

"Comment va ta blessure?"

"Mon âme est blessée, mais rien que quelques mois de repos ne puissent guérir", répondit Edward.

"C'est bien. Alors, quelle est la prochaine étape ? Voulez-vous commencer à construire votre propre Speed Force immédiatement ?"

"Non. L'original pourrait intervenir dans nos actions. De plus, il est temps de quitter ce monde pour éviter tout problème possible."

"Nous partons immédiatement ?"

"Non, il y a encore quelques choses de valeur dans ce monde," répondit Edward. Sa prochaine étape consistait à nettoyer le gâchis laissé par les actions de Barry. Il a d’abord effacé la mémoire de tous les habitants de la planète, de tout souvenir lié au surnaturel ou aux méta-humains.

Deuxièmement, il a libéré un virus sur la planète qui a modifié l'ADN ou le code de vie de tous les terriens. L'ADN des peuples de ce monde était très susceptible de mutation au contact de la matière noire ou d'autres formes d'énergie ou de pouvoir universel ; ce n'était plus le cas.

La troisième étape consistait à faire la même chose avec tous les Terriens que Team Flash avait rencontrés ou avec lesquels avait eu des liens, y compris la Terre-38, d'où Kara et les Kryptoniens étaient originaires.

Enfin, Edward a dû éliminer la variante Harrison Wells, ce qui a créé la combinaison Speed Force pour l'équipe et supprimé toute trace de son existence.

"Tu ne vas pas trop loin ?" demanda Morgane.

"Harrison Wells a le potentiel pour développer le voyage omniversal. Bien que ses chances soient très minces comparées à Rick ou au Docteur, il a toujours le potentiel - surtout compte tenu de l'ampleur des changements que ce monde va changer une fois la convergence terminée. Je dois supprimer toute possibilité de il réussit et revient pour se venger."

Harry Potter : Le Magicien Dimensionnel. 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant