Chapitre 535 : Coordonner

9 2 0
                                    

—--

Edward n'était pas surpris par cette information. Après avoir appris que la Race Savante faisait partie des Archives Akashiques, rendant impossible l'obtention d'informations à leur sujet, il a également émis l'hypothèse que la Race Magus était la même. Sa théorie est qu'ils sont entrés en contact avec les Archives Akashiques avant même de quitter le Royaume Astral.

La théorie d'Edward allait aussi loin que les Archives Akashiques étaient l'une des principales raisons pour lesquelles la race des Magus a transcendé leur univers. Cette race qui recherchait la connaissance a probablement appris l'existence du Vide grâce aux archives ; Ensuite, ils se sont donné pour mission de briser les limites de leur univers et d'atteindre le niveau 12.

Edward prit le jeton et l'observa.

"C'est un jeton d'accès local." Il trouvait que c'était dommage puisque cela permettait aux individus d'échanger des connaissances uniquement dans le Royaume Astral et pas depuis n'importe quel autre endroit de l'Omnivers.

"Je suppose que c'est mieux que rien."

Il a placé le jeton avant de sortir du cube. La prochaine destination d'Edward était l'Auror du Temps pour vérifier Charles. Cela fait deux semaines, donc le chercheur devrait avoir une analyse de base de la situation de Charles.

Il se téléporta bientôt à destination, où une arcaniste vêtue d'une robe magique blanche attendait son arrivée.

"Qu'as-tu trouvé?" » demanda Edward.

Marisol fut légèrement surprise. Habituellement, lorsque l'Empereur passe par là, il discute et flirte même un peu avec elle avant de commencer leurs affaires. Mais aujourd’hui, il semble distrait et même distant. Cependant, elle n’a pas demandé puisque leur relation n’était pas si étroite et qu’il était toujours son patron.

"Sur la base des données précédentes, nous avons trouvé une anomalie parmi toutes les flammes d'âme des Seigneurs du Temps", a déclaré Marisol, lui montrant les données avec une projection holographique.

"Les Seigneurs du Temps ont une teinte grise dans leur Flamme d'Âme, qui devrait être la source de la mutation qui leur a permis de modifier avec force la réalité après avoir changé le temps. Cependant, nous n'avons pas analysé ce qu'est cette matière grise."

Edward hocha la tête alors qu'il examinait les données, "Et Charles ? Il devrait être unique même parmi les Seigneurs du Temps ?"

"Oui. La matière grise prend la forme d'un anneau entourant son Soul Flame", a expliqué Marisol. "Jusqu'à présent, notre théorie est que cet anneau est la raison pour laquelle il n'a pas eu la marque d'un criminel malgré le fait qu'il ait enfreint les soi-disant lois du temps."

Edward ne dit rien tandis qu'il continuait à faire défiler l'écran flottant. Il s'arrêta quelques minutes plus tard avant de fermer les yeux et d'accéder à la quatrième couche de son Soul Dimension.

Il observa très attentivement son Soul Flame, en vain. Edward a mobilisé sa règle du temps sans hésitation pour générer des ondes ou des fréquences dans cette couche.

"Je l'ai trouvé", pensa-t-il en découvrant bientôt une marque ou une aura très bien cachée dans son Soul Flame.

« Est-ce ainsi que les Gardiens du Temps ont découvert mes actions et m'ont qualifié de criminel ?

Edward ne perdit pas de temps alors qu'il commençait à analyser l'aura étrange de la flamme de son âme. Il essaya de l'enlever, mais sa tentative fut vaine ; il essaya de l'isoler et de le sceller, essayant peut-être de lui faire gagner suffisamment de temps. Malheureusement, sa compréhension actuelle de la flamme de l’âme était extrêmement limitée.

Finalement, il ouvrit les yeux en soupirant :

"Donnez-moi une estimation honnête de combien de temps, selon vous, nous devrions être capables de reproduire cet anneau ou même la matière grise ?"

Son idée actuelle est qu'il pourrait être capable de gérer la situation en reproduisant l'anneau gris sur la Soul Flame de Charles. Même si cela ne fonctionnait pas, l’anneau pourrait supprimer la marque de suivi et lui faire gagner plus de temps.

Marisol fit une pause, "J'ai peur que cela ne soit pas possible dans le temps imparti."

Cinquante ans, c'est long, mais pas pour une recherche à ce niveau.

"Nous venons de découvrir la Soul Flame et en savons très peu de choses sur elle ou sur la quatrième couche, sans parler de la technologie impliquée, qui nécessite une combinaison de magie de l'âme et du temps.

"Cinquante ans, ce n'est tout simplement pas suffisant, même avec l'accélération du temps."

Edward gémit doucement. Les gens n’étaient pas comme lui, qui pouvaient passer des milliers d’années dans les enchantements d’accélération du temps sans aucun problème. Malheureusement, il ne peut s’attendre à ce qu’aucun de ces arcanistes maîtrise les règles du temps et ait les mêmes capacités que lui.

"Fais de ton mieux et dis-moi si tu as besoin de quelque chose," dit Edward à Marisol avant de partir. La guerre venait de se terminer, il devrait donc s'occuper de ses affaires impériales ; cependant, il a ignoré la plupart de ces choses en raison de la menace imminente des Gardiens du Temps.

Cependant, maintenant qu'il devait attendre des nouvelles d'Hermione, il décida de montrer sa présence à son peuple. Après tout, l’une des raisons pour lesquelles il se bat si durement pour faire face aux Gardiens du Temps est de protéger son Empire et son peuple.

Ainsi, au cours des jours suivants, Edward est apparu devant le public et les médias. Il a assisté à quelques conférences ou événements publics et s'est adressé à la nation au sujet des efforts de récupération de guerre. Il a également profité de ce temps pour passer du temps avec les membres disponibles de sa famille.

Après cet événement, il a eu une nouvelle idée qu’il voulait essayer : contacter la déesse magique, Delilah. S’il y avait quelqu’un qu’il connaissait qui pouvait connaître le plan Myriad Codex, ce devrait être elle.

Cependant, après y avoir réfléchi et tout analysé, il en a décidé autrement. Delilah était impliquée dans son futur plan de lutte contre les dieux, et la contacter si tôt n'était pas une bonne décision.

Il ne sous-estime jamais son adversaire. En tant que tel, après avoir réalisé que Delilah avait de grandes chances de déduire de nombreuses choses importantes après lui avoir posé des questions sur le plan Myriad Codex, il choisit de ne pas la voir.

Heureusement, un mois plus tard, alors qu'elle étudiait l'héritage de la Race Magus, Hermione le contacta avec les coordonnées de l'avion et quelques informations de base.

Edward utilisa sa volonté pour résister à l'envie de courir vers cet avion. Au lieu de cela, il a attendu que la deuxième ville flottante atteigne le niveau 10 plus de six mois plus tard.

Ensuite, il entra dans la ville flottante portant le nom de [Serdaigle] et se dirigea vers sa destination, plein d'espoir.

Harry Potter : Le Magicien Dimensionnel. 3Where stories live. Discover now