Chapitre 476: Le sombre multivers (I)

3 1 0
                                    


Le Dark Multiverse était quelque chose qu'il avait découvert sur Primordial Earth en lisant des bandes dessinées. Il fait référence à un groupe de lignes temporelles infinies où tout va mal.

Dans le multivers normal, les bonnes et les mauvaises choses coexistent, comme le Yin et le Yang. Cependant, dans le Dark Multiverse, rien ne se passe jamais correctement ; seules la douleur, la mort et la souffrance existent.

Et à cause de sa nature, les entités les plus puissantes et les plus cruelles vivent dans le Dark Multiverse. Il peut être considéré comme l'endroit le plus dangereux de tout l'univers.

"Je ne m'attendais pas à ce que le concept de Dark Multiverse existe", a confié Morgana, qui a partagé ses sens avec lui. Elle ne contenait pas son excitation, "Je ne peux pas imaginer jusqu'où ira notre compréhension du multivers après l'avoir étudié."

Elle imagine déjà les papiers que l'Empire publiera après avoir étudié ce Dark Multiverse. Il y aura des théories impliquant l'espace-temps, de nouvelles compréhensions de la matière et de l'énergie, des progrès dans la magie noire et noire et les émotions négatives, et des recherches encore plus approfondies sur la cause et l'effet, en particulier le karma négatif.

Et ces choses n'étaient que la pointe de l'iceberg.

"Maître, je dois dire que votre chance a été excellente récemment," commenta la petite elfe en levant le pouce.

"Trop bien, je dirais," répondit Edward.

"Tu veux dire?"

Edward hocha la tête. Sa chance a toujours été excellente, peut-être un avantage de sa réincarnation de Primordial Earth. Et Merlin a même admis que c'était l'une des raisons pour lesquelles il l'avait accepté comme élève.

Et Edward était au courant de sa chance scandaleuse après avoir découvert le trou menant au vide laissé par la course Magus dans la chronologie de Rowena. Ce trou était la seule raison pour laquelle il pouvait créer Omniversal Travel tout en n'étant qu'un Tier 3.

Sinon, il devrait attendre le niveau 10 avant même d'avoir une chance de réussir. D'après les nombreuses simulations qu'il a menées, s'il ne découvrait pas ce Void Crack, ses recherches le conduiraient à découvrir d'autres avions.

En tant que tel, il se serait échappé de l'avion où se trouvait Harry Potter mais n'aurait jamais échappé à l'univers entier, également appelé le royaume astral.

Edward savait que l'accès à la connaissance d'autres avions accélérerait le développement de l'Empire. Cependant, cela ne se comparerait jamais à l'état actuel où il peut utiliser des systèmes d'alimentation de différents univers; où il peut étudier les lois ou les autorités d'autres univers.

Quant à savoir pourquoi sa chance a augmenté ces derniers temps, même sans l'utilisation du Felix Felicis ? Il devina que c'était l'œuvre de Cronai. Pour assurer le développement de l'Empire et la chute éventuelle des Dieux, elle a béni l'Empire des Arcanes avec une immense chance.

Et cet acte a entraîné la naissance d'innombrables génies de différents domaines; cela a permis à l'Empire de survivre à des situations dangereuses, d'avoir plus de facilité à résoudre des problèmes difficiles et de nombreux autres avantages.

"Dans ce cas, nous devons garder une bonne relation avec elle," acquiesça Morgane, et Edward était d'accord avec ce sentiment.

"Allons voir ce multivers sombre", a commenté Edward, qui a lancé un sort de projection astrale. Il y avait deux types principaux de projections astrales; le premier était l'âme quittant sa dimension et survivant sans le corps.

Harry Potter : Le Magicien Dimensionnel. 3Where stories live. Discover now