9. Détournement de situation

2.8K 172 78
                                    

Surprise!🎉

Ce chapitre est court donc je vous le poste aujourd'hui comme petit cadeau...🎁

Je l'aime énormément pour l'atmosphère dans lequel je l'ai écrit mdrr d'ailleurs je vous conseille d'écouter "Halley's Comet de Billie Eilish" dans la seconde partie pour vous mettre dans le "mood".

Bonne lecture.🫶🏽🤍

☆☆☆☆☆☆

Oward

Coucher dans les hautes herbes j'essaie de capter n'importe quel bruit du côté du lac. Roy, mon loup à bien failli devenir dépressif tant je ne le sortait pas.

Les humains sont pareils sous forme de loup. Le loup de Laeïla est comme elle, surexcité, joueur et surtout casse couilles. Le mien est calme et appliqué, colérique et direct. J'ai été formé et lui dressé pour assurer notre rôle d'alpha.

Un jour je succèderai mon père, et je serai l'alpha Suprême. Pour l'instant je m'occupe d'une partie de la meute et des quêtes de territoire. En venant ici j'ai décidé de changer de plan sans l'annoncer à mon père. Je sais que cette ville a un rapport avec toute cette merde et ces mythes, cette ville cache un secret qui peut bien changer les choses.

Un craquement de branche m'interpelle. Roy se fait discret et silencieux, prêt à l'attaque. Mes yeux capte un mouvement et je la vois au loin. Le vent de l'après-midi fait valser sa robe bleu tandis qu'elle effleure les fleurs du bout des doigts.

Une douce odeur de myrtille vanillée éveil mes sens.

Elle est calme et apaisée, je le sens. Ça fait trois jours qu'elle m'évite, qu'elle ne parle plus. Elle a séchée mathématique et n'était jamais présente dans les couloirs. Elle a changée du jour au lendemain et je n'ai pas besoin de Laeïla pour savoir qu'il s'est passé quelque chose.

Je soupçonne l'autre abruti d'y être pour quelque chose et je compte bien le découvrir.

Elle se tourne vers moi et je crois qu'elle m'a vue. Le noir étincelant de mon pelage contraste fortement avec le vert de ces herbes, mon camouflage est tout bonnement ridicule. Je sens Roy s'agiter en sentant son cœur accéléré, elle a peur.

C'est vrai que la première fois qu'elle m'a vu sous forme de loup elle a eu peur et j'ai volontairement laissé Roy s'exprimer. Maintenant c'est différent et je ne saurais dire pour quelle raison.

Doucement je me relève, je ne la quitte pas des yeux et je suis presque sûr qu'ils brillent. Elle me regarde d'une façon étrange et ça accentue l'agitation de Roy. Le vent passe dans ma fourrure la faisant scintiller sous l'effet du soleil couchant.

Je sais que je suis imposant et certainement terrifiant. Je dois avouer jouer sur ma posture pour avoir l'air plus impressionnant et vu son regard, ça a l'air de plutôt bien fonctionner.

Je ne bouge pas d'un centimètre. Je ne veux pas l'effrayer sinon à ce rythme on n'y sera encore dans deux décennies. J'attends qu'elle vienne d'elle même, qu'elle prenne confiance.

-O...Oward?

Elle se mord la lèvre nerveusement en serrant les poings comme si elle se sentait bête d'avoir parler à un animal. Je sens Roy s'énerver par jalousie, il aurait voulu qu'elle l'appel par son prénom.

Nos Âmes LunairesWhere stories live. Discover now