16. Histoire de liens

2.8K 161 60
                                    

Oward

Elle est rouge de la tête aux pieds devant les regards suspicieux de mes deux amis. Laeïla fait semblant de nous questionné alors que c'est elle la cause de la chute de Laïs.

Elle était transformée quand elle est venue près du lac ce matin et en voulant se retourner Laïs à chuter dans l'eau. J'ai bien cru qu'elle n'allait jamais remonter à ce stade, le temps que Roy me laisse le contrôle elle avait déjà pas mal coulée néanmoins tout va bien pour elle.

Je dois avouer que son corps froid sur le mien ne m'a pas laisser indifférent, j'ai senti son cœur battre drôlement vite et ça m'a achevé.

Je ne sais pas à quelle moment je me suis endormi après mettre transformer. J'ai préféré me transformer non seulement parce que le métabolisme d'un loup est deux fois plus chaud que celui d'un humain mais aussi au cas où un intrus serait venu.

Elle a prit sa douche et s'est changée tout comme moi. Ses cheveux mouillent son tee-shirt large noir mais je ne crois pas que ça la dérange, elle mange ses céréales en me fuyant du regard.

Je repense à la soirée d'hier. Les mots de cette fille étaient violent et demain retourner en cours risque d'être difficile pour Laïs mais on sera là, tous, parce que chacun à notre manière nous l'avons initié à notre groupe et certe ça à été rapide mais les loups ont un flair et en ce qui concerne Laïs il n'est pss difficile de savoir que c'est une bonne personne.

Jim est distant, dans la lune même. Je sais pertinemment que cette fille est son âme-soeur et c'est un lien qu'il a accepté alors à part souffrir de la voir agir de la sorte il ne peux rien faire. C'est ça le problème quand on accepete un lien sans l'accord de la personne qui est liée à nous.

On souffre de la voir heureuse avec une autre personne, on souffre quand elle souffre à son tour, on souffre pour elle et pour nous même. Déjà que la voir en couple était difficile pour lui mais maintenant je pense qu'il va morfler, mais je serai là.

-Tu te sens mieux par rapport à hier? Demande simple Laeïla, son verre d'eau en main.

Laïs se crispe doucement avant de me jeter un rapide coup d'œil. On a parler hier soir, lui dire les choses m'a semblé important parce que j'ai cette impression que cette fille a toujours tout accepter sans ne jamais rien dire. C'est flippant, pour elle surtout.

Savoir qu'elle a été victime d'une tentative d'agression me crée des fourmillements assassins dans tout le corps. C'est ignoble et j'aurais aimé pouvoir lui effacer ce traumatisme. Ça m'enfonce un peu plus de savoir que même son mal être passé après cette fille qui n'est même pas assez bien pour avoir le titre de meilleure amie.

Encore une fois je me dis que ce Marcus et ce Arris n'ont rien de normal. Ils sont surnois, méchants, intelligents, leur manière de vouloir faire emprise me rappelle une espèce qui n'est rien d'autre que celle des vampires.

Mais ils mènent une vie bien trop paisible pour ça puis pourquoi vivre ici et pas dans leur ville natal? C'est ridicule.

D'autre part les contes n'ont pas tout faux, les vampires n'aiment pas le soleil mais peuvent rester quelques temps en dessous, ce n'est pas sans séquelles. Je repense au fait que cette ville soit toujours couverte de nuages et de pluie. L'automne semble durée toute l'année et le vent souffle à longueur de journée, la chaleur est amplement supportable.

Nos Âmes LunairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant