Mon rêve.

34 2 0
                                    

J'ai rêvé de lui. J'ai sincèrement, honnêtement, véritablement rêvé de lui. Je me suis levé à l'aube. J'étais en retard. Un peu, en retard. J'étais mal. Beaucoup, mal. Je me sentais une nouvelle fois coupable. Hier soir, j'avais compris quelque chose : je fais une dépression. Je suis malade et j'ai besoin de guérir. J'ai décidé d'aller mieux. Je sais que Dieu n'impose pas aux âmes une charge supérieure à leur capacité. J'étais fatiguée, je me suis endormie et j'ai rêvé de lui. Je raconte ce rêve.

Il était beau et nous nous aimions. Je l'imaginais entrer, je ne sais où, je ne sais quand. Je l'imaginais entrer, là où j'étais. J'ai senti mon cœur reprendre vie. Mon cœur était mort et à sa vue, il est reparti à la vie. Je nous ai imaginé, ensuite, dormir, ensemble, l'un à côté de l'autre. Il était allongé près de moi, il me prenait dans ses bras. Je me souviens de cette sensation, je me souviens m'être dit que le paradis avait sans aucun doute un arôme de cette sensation. Je me suis réveillée. Ensuite, je me suis réveillée. J'ai pleuré : une larme s'est écoulée le long de ma joue. Je me suis réveillée et il n'était pas à côté de moi. Je me souviens avoir eu l'impression d'être tombé dans un enfer profond et ténébreux. L'enfer n'est pas rouge, il est noir. Noir comme la suie, intensément noir. Noir comme les idées dans ma tête. L'enfer me dévore et entre dans ma tête. J'ai comme avalé un démon qui emplit mes poumons et m'empêche de respirer. Il disait que j'étais son ange. J'ai l'impression que l'ange qu'il disait que j'étais a été avalé par l'enfer et qu'un démon se promène en lui. Je suis dans des ténèbres obscures et je veux retrouver la lumière. J'ai besoin d'une lumière chaude et blanche. Comme celle qui illuminé mon rêve. Je me souviens maintenant.

Mon rêve. Il était lumineux. Il était chaud. Chaud et lumineux. Il me caressait la peau comme les doux rayons d'un soleil d'été, il m'éclairait le visage et mes yeux étaient comme des étoiles dans la nuit.

Cœur briséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant