1.

77 6 0
                                    


1.

Lavent une énième fois la devanture du bar, retenant de nombreux haut de cœur en mettant le restant de vomi coulant sur la vitre.
- Taku , quand tu aura finis , va dans les toilettes remettre du papier !
Comment en était est arriver la ? Moi qui avait un diplôme en gestion et les compétences nécessaires pour travailler dans une excellente boîte mais à cause de ma condition d Oméga Sub.. personne ne voulais m embaucher et les rare fois où cela arrivait , la journée ce terminait toujours de la même façon , en altercation avec un Alpha qui pensais pouvoir abuser de moi , dommage pour eux je ne suis pas affecter par leurs ordres.

Voyant enfin mon reflet me signifiant que la vitre était enfin niquel je parti en direction des toilettes , recharger le papier . Le bar avait ouvert il y a à peine deux heure mais les hommes et femme qui était présent était déjà tous saoule . Essuyant du revers de ma main quelques gouttes de sueur et retourna près du barman , remplissant déjà mon plateau prêt à être servi.
- C est la commande pour la table 9 , fait gaffe ils sont déjà bien atteint..
- Comme toutes les personnes présentes ici..

Le barman me sourit légèrement ne pouvant réfuter mes dire. Servant la table bruyante je retourna vaquer à mes occupations,  aidant en salle , sortant les poubelles .. aidant les danseur à se vêtir et se dévêtir.
Au moment de ma pose adosser sur un mur à l extérieure du bar, mon regard plonger dans le ciel étoiler, je me demanda à nouveaux comment j avais pu finir ici.. pourquoi est ce que la vie s acharna t elle autant sur moi ? Être un Oméga Sub n était il pas suffisant ?! énerver je donna un puissant coup de pied dans une canette qui traînait devant moi   la laissant percuter de plein fouet le mur d en face laissant entendre un bruit métallique.
Prenant une profonde inspiration pour me calmer je me redressa en m étirant.

- Allez ... au boulot !

Le Moon Ligth était un bar reputer pour ces danseur et son alcool de haute qualité, c est pourquoi des personnes influente y venait souvent , leurs faire le service était une vrais corvée, la plus part ce permettait des geste déplacer ainsi que des remarques plus que douteuse , je ne compte plus le nombre de fois où un " verre" c'est malencontreusement reverser sur leurs visage..

- Takumi tu as été demander en tant que serveur attitré au service des Vip..Essaye de ne pas être maladroit cette fois.

Répétant avec mauvaise fois les derniers mots de mon manager, avais je le comportement d un enfant à cette instant ? Totalement.  Rattachant mes cheveux châtain en queue de cheval je me regarda dans le miroir du bar en soupirant , mes traits était si fin et doux..Je me souvient qu au collège on m avait surnommé Takumi le petit ange ...enfin ça c était avant que je casse la gueule à la bande d alpha du bahu après j avais eu le droit à Jekyl et Master Hyde..
Attrapant la commande qui n était autre que des bouteilles de Whisky hors de prix et du Saké,  je monta le tout dans un sceau en argent remplie de glace .
Le salon VIP était à l étage et y monter avec les commandes était une vrais galère, du haut de mes 1m68, lorsque j avais plusieurs commande à transporter je ne voyais plus devant moi. Râlant au plus profond de mon être insultant pour la millième fois la personne qui as construit cette endroit , je toqua à la porte et afficha mon plus beau sourire en saluant le monde qui ce présentait devant moi.

- Mon petit Takumi ~

Un frisson de dégoût me parcourut en voyant l homme qui me parlaid , c'était le maire du district de Shimizu, un vrais pervers l un des seul que je n est pas réussi à faire fuir aimant mon côté rebelle ..
Essayant de cacher mon air dégoûter je déposa les bouteilles sur la table en me reculant sur le coter près à me faire discret en attendant les prochaines commande .

- Mais voyons ma petite..vient près moi ! Tu sais que je ne mord pas ..~

Ce vieux con n avait toujours pas piger3que j était un homme ?! Était je aussi féminin que ça ?! L envie de lui sauter dessus pour lui refaire le portrait me traversa l esprit , mais faisant appel à mon boudha intérieure,  pris une profonde inspiration et essaya de jouer le jeux.

- Comme il vous plaira..monsieur..
Du savon vite... je veux lavez ma langue .. j ai l impression de mourir en obéissant à ce connard !
A peine était je près de lui que je senti sa main venir tripoter mes fesses , les pinçant et les massant comme si mon cul était une brioche.

Mordant ma lèvre pour ne pas céder à mes pulsions meurtrière, il retira sa main au moment où un homme d une trentaine d année passa la porte accompagner de deux malabar.

- Mes employés ne sont pas des putes,  veuillez retirer vos mains de son cul avant qu elle ne finisse sur le sol.
Le maire  s'exécuta tandis que moi , mon côté diabolique exigeait que cette individu lui coupe les mains .

- Mr Haerumi je pensais que vous m aviez oublier , je ne faisait que passez le temps avec notre petite Takumi...~

L envie de lui hurler dessus : JE SUIS UN HOMME TETE DE CON , me traversa à nouveaux l esprit mais devant l homme inconnue je préférais me taire quelques chose émanait de lui et ce n était pas de la gentillesse.

- Je ne le répéterai pas , si vous poser la main sur un de mes employés vous en payerez le prix. Gamine sert moi un verre de whisky.

Serrant les points en regardant ce qui semblait être le crétin qui me payait , je lui servit son verre en essayant de ne pas gaffer , manquerait plus que je perde mon travail..
Mais être traiter de femme était vraiment humiliant ! Devrais je allez à la salle pour me muscler ?! J étais trop fainéant pour ça l idée disparut aussitôt qu elle n était venue.
N écoutant guère la conversation des hommes , ayant appris à n entendre que les demandent concernant mon travail. Depuis que je travaillais ici j avais appris qu il fallait mieux ne pas faire attention à ce qu il si disait surtout dans le quartier VIP.

- Gamine ...
- Je suis..
- Un problème ?

L homme croisa les bras et me toisa si intensément que pour la première fois de ma vie je me senti faible ..

- Non..monsieur..
- Très bien,  va demander à Hoen un contrat , il comprendra et ramène le moi.

Je leva les yeux au ciel sans m en rendre compte , je le vis légèrement serrer les dents .
Je fit un allez retours avec le document et le déposa près du fameux monsieur  Haerumi.

Comptant les moutons dans ma tête attendant avec impatience que ce service sois fini ne pouvant plus supporter les regard lubrique du vielle homme , quand monsieur Haerumi ce leva le maire fit de même pour le saluer et nous laissa.

- Enfin Seul ma petite Takumi..~
- J ai du travail monsieur je doit vous laissez..
Il attrapa avec force mon poignet me tirant vers lui en soufflant comme un bœuf.
- Ne sois pas si prude..
- Avez vous oublié ce que vous à dit mon patron il me suffirait de lui faire remonter cette incident et vous serrez manchot. Lâchée moi maintenant.
- Je t ordonne de te mettre à genoux petite garce !

Un silence ce passa et voyant que je n obéissait pas il reitera sa demande , manqua de rire de la scène je le gifla avec un petite sourire .

- Désoler mais je n obéis pas au vieux connard.
- Mais tu est une Sub?! Et Oméga qui plus est !
- Oui , mais manque de chance vous êtes tomber sur celui qui défie les règles..

- Tu me le payera !
- C est ça.. 

Je quitta la pièce en me dégageant de son étreinte et retourna au rez de chausser en soupirant d exaspération. Le reste de mon service ce termina exactement de la même manière dont il avait commencer , dans le vomie.

Good Boy !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant