13

31 5 0
                                    

Fuis moi je te fuis... voilà comment c est déroulée le reste de la soirée.  J avais un peu honte de mettre autant dévoiler à Gin et surtout avoir eu envie de lui.. Alors je me contentait de fuir des que je le sentait près de moi, mais des que Nana venait près de lui je me sentait obliger de venir à coter laissant une légère quantité de pheromones embaumer l air.

A l écart assis devant à une table devant un verre, une main dans mes cheveux complètement dépassée par ce petit jeux je ne fit pas attention au personne qui prenait place à mes côtés.

- Tu est le petit Oméga qui a gagner le jeux.. Gin a de la chance !

Je releva mon regard vers la dite personne en soupirant voyant clairement les intentions , en même temps vue la quantité de pheromone qu il libérait cela ne laissait pas de doute.

- Je ne suis pas intéressé.
- Je ne te demande pas ton avis. Suis moi !
Prenant une mine enfantine je lui répondit.

- Non .

Il se leva étant prêt à en découdre,  avant que deux énorme main ce pose brutalement sur la table , Bloquant toute attaque de l individu et mon éventuelle fuite .

- Je pense que Takumi a été clair non , Dégage avant que je ne te fasse bouffer cette table .

- Euh..O..ui..monsieur ..

Et tels un lapin devant un loup l homme et ces amis partie en courant vers la maison .
Me reconcentrant sur mon verre je senti le souffle chaud de Gin dans ma nuque,  ce petit salaud savait comment m atteindre..

- Gin..
- Takumi..
- Je peux savoir ce que tu fait ...?
- La ? Rien.
- Menteur..
- Je ne mens jamais,  mais si tu veux je peux commencer quelque chose..~

Doucement je sentait ces lèvres ce rapprocher de ma peau et un long frisson parcourut ma colone , serrant discrètement les poings en fermant les yeux je mordi ma lèvre en réprimant mes désires.

- Fait attention..les chatons..sa griffes..
- Mais fait donc.. et tu sera sévèrement puni..
- Tu sais que tu ne devrais pas me tenter je vais vraiment le faire si tu continue  !
A demi mot il m incita à le faire et bêtement je le fit , attrapant son bras le griffant juste assez pour que de légère marque rouge apparaisse.
Riant légèrement de ma bêtise,  je ris moins quelques seconde après en voyant mon corps être soulever de terre , et poser doucement sur l épaule de Gin, avant de prendre une tape assez " brutal" sur les fesses de la part de l homme.

- Ma..mais..repose moi..!

- Tu as désobéi,  tu doit être puni..

- Tu m'a dit de le faire !
- Tu as perdu ton pari..tu a obéi sans que j utilise ma position , donc je peux faire ce que je veux ...

De mauvaise fois clairement je me debati en gonflant les joues, je m était fait avoir comme un bleu...

- Je vois absolument ...mais absolument pas de quoi tu parle !
- Tu est de mauvaise fois Takumi..
Je senti à nouveau une petite fesser et totalement prêt à ne pas me laissez faire , mordit l épaule de Gin qui s arrêta net , son corps entier ce crispa et j entendit un bref son qui sorti de ces lèvres.

- Arrete..De me mordre..
- Ch..inon..quoi..?
Ne lâchant pas son épaule , il attrapa mon mollet et le mordit à son tour laissant un petit cris de surprise m échapper me forçant à lâcher ma prise.
La scène laissa un grand nombre de personne choquer, mais Nana qui n en perdait pas une miette bouillonnai de rage , Gin ne lui accordait plus d attention et pour enterrer ces derniers espoir il lui demanda de rentrer chez lui lorsque la soirée sera terminée.

Percher sur son épaule tel un sac à patate , je me contentais de regardez les fesses de l homme en retenant un petit sourire machiavélique.  Nana parti en serrant les dents .

- Maintenant passons à ta punition..
- J ai rien fait monsieur L agent..
- Prouve ton innocence alors.
- Je ne suis en mesure de prouver ceci vue que je suis dans l incapacités de poser un pied au sol.. ~

Curieux de ce que j allais faire il me posa et il ne me fallut qu une seconde pour fuir à l opposer de lui. Le narguan de manière provocante des que je me senti en sécurité.

- Que vais je faire de toi ...?

Tirant doucement la langue de manière suggestives,  je vis à nouveau sa veine palpiter, c était amusant de la voir ce retenir mais le sera moins quand il m aura attrapée.. Mais le voir dans cette état était tellement ...agréable que je m enfonçai dans mon propre jeux . Regardant de gauche à droite , voyant que personne ne me prêtait attention , j ouvrit délicatement la bouche laissant légèrement ma langue sortir avant d imiter une fellation..

- Oh..p..u..t..

Puéril.. voilà ce que j était mais le voir souffler comme un bœuf et courir en poussant absolument tout le monde sur son passage pour m attraper en valait la peine .

- TAKUMI MINATO VIENT ICI !

- Euh....Non ...

Je pris la fuite en courant vers la maison me faufilant aisément entre les invités que Gin dégageait quelques minutes plus tard . j avais le choix : me réfugier dans ma chambre et voir à nouveau ma porte être fracasser ou me réfugiée la ou il ne penserais pas à me trouver , sa chambre.  Je suis d accord ma logique est nul mais n ayant pas le temps de réfléchir plus longuement je monti les marche 4 par 4 avant de sauter dans le lit proprement fait.

Voyant au bout de quelques minutes que personne ne vient , je souffla un peu en m étirant soulager qu il ne m est pas trouver , sortant du lit je fit le tour de la chambre en souriant fier de moi , attrapant une des chemises qui trônait sur la chaise et l enfila en frissonnant , elle sentait terriblement bon..

Le brouhaha de la fête m empêchait d entendre qui quonque montait et j était bien trop occuper à renifler les manches de la chemise , et à la mordiller laissant quelque trace de croc .

- Tu est ..

Mon corps entier ce figea et délicatement me tourna vers la porte pour regardez Gin essoufflée et le regard rempli d envie.

- Ce n est pas ce que tu crois..
- Tu suce ma chemise et la renifle comme un animal ? Mais ce n est pas ce que je crois ?!
- Alors..eu..déjà.. je suce pas..je mordille..
- Sale petit pervers..

Il laissa une quantité de pheromone envahir la chambre fermant la porte derrière lui en ouvrant peu à peu sa chemise.

- Gin..pas..non..
- Non..?
- Pas tes pheromones..
- Pourquoi.. ?

Avalanche difficilement ma salive sentant mon corps fondre à son odeur , je me laissa glisser contre le sol en plaquant mes doigts contre mes lèvres haletante.

- Elle..me rende..bizarre..
Il souris et s arrêta net .
- Vient ici.
Un ordre..il m ordonnait de venir à lui et sans me débattre contre cette envie je le fit , marchant à quatre pattes vers l homme qui ne perdait pas une miette de cette scène.

- Tu est..vraiment sexy..
A ces pieds il posa sa main sur mes cheveux qu il caressa doucement avant de venir caresser ma joue et ma lèvre du bout du pouce , insérant légèrement son doigts entre mes lèvres caressant le bout de ma langue .

- Je veux..te dévorer.. ~
- De..vore moi ..autant que tu le veux ..

Good Boy !Where stories live. Discover now